Search results

1. PereNoel

Happy New years guys

Bonne route lezamis!
  2. PereNoel

Mardi

Ho ho ho ho ! Desole le grand mon traineau a staller le 24 au matin pis il ne me restait plus de CAA. J'ai pas pu allé te porter ton cadeau mais je te le ship a matin par FedEx. Courage !
  3. PereNoel

***Recherche*** Édition Décembre 2011

REcherche des reines et un traineau en etat de marche. Le mien part pas pis mes reines veulent rien savoir, i fait trop frette ce matin. Assez urgent...
  4. PereNoel

Le pire coup qu''un bal-joint peut vous faire.

Bonne fête le gros ! Hohoho
  5. PereNoel

Bonne Fête, Le Drain !!!

Bonne fete, gros tas de merde :) Ho Ho HO yep...
  6. PereNoel

OT: la tranche de vie de Makita (photos floues inside)

Toi mon comique tu devrais faire arranger la rouille sur ton corbillard a place de venir faire de l'attitude ici J'ai de la tremclad noir si tu veut pis ya un grand sur le forum qui devrais etre bon pour shooter ca !
  7. PereNoel

***Recherche*** Édition Octobre 2009

Je cherche des rennes pour renouveler ma flotte. Que jen voiye pas un rire.
  8. PereNoel

Joyeuse fete

porto + diarre= noel a st-placilde
  9. PereNoel

Allo les petits z'amis

Est pas banni, elle est parti avec le gratteaux a petits prix de chez canadian tire.....
  10. PereNoel

Yé où le pêre-noël?

Moi je parlerais pas trop fort a ta place, avec un bouchon du vin dans le cul. Un accident c'est si vite arrive en riant quand le bouchon sort sous la pression interne.
  11. PereNoel

Mc/Julep Édition du 17 mai 2005

il y en a qui se contentent de si peu....
  12. PereNoel

OT glace

j'espere que tu vas te planter des dents premieres dans la glace a soir....
  13. PereNoel

Hey les amis, les cadeaux pour 2008 sont là HO HO HO

Mart_666: Des collègues pour vendre des pneus: MethodTRack: Une chaufrette pour que ton Jetta parte et que t'ai enfin du chauffage dedans: Nico36D: Plein d'alcool pour souler tes cousines de la Beauce Radman: Une Audi A6 3.0TDI Avant flambette, parce que ta Passat est rendu vieille...
  14. PereNoel

Hey les amis, les cadeaux pour 2008 sont là HO HO HO

Par ordre alphabetique: Audi_1: Pour noyer tes frustrations: Blades: un beau mécanicien parce qu'on est écoeuré de t'entendre dire que tu travailles sur ton cabrio et que rien avance. Lui, il va te le finir enfin. Budweiser3.1416: Une belle calculatrice scientifique pour que tu puisse...
  15. PereNoel

OT glace

parti comme c'est la stage3Québec va aussi se servir du papier d'emballage pour autre chose une fois déballé je crois je pense donc j'essuie.
  16. PereNoel

23/12/08????

Tu pisse du cul comme une transmission de Versa pisse a terre? Ca t,apprendra a acheter de la marde. ho ho ho
  17. PereNoel

Yé où le pêre-noël?

Je gagerait pas ma chemise sur ca moi
  18. PereNoel

Allo les petits z'amis

Toi mon grand tannant deja que je m'etait barré les pieds dans les cages de tes maudites mouettes 256 couleurs qui me parlaient quand je suis arrive dans le salon jen ai deja asser dememe. Ton chien il me fait pas peur il est comme Blades. On est imposé quand on le voit mais il est doux comme un...
  19. PereNoel

Allo les petits z'amis

Reported ! Je ne parlerai pas pour mon epouse mais moi j'aime pas ca me faire rentrer des jouets dans le derriere. Je suis offusqué. Va réparer ton S4 et sois gentil sinon t'aura pas de cadeaux Ho ho ho
  20. PereNoel

23/12/08????

Toi l'extremiste de st-Eustache si tu tournes autour de MereNoel tu va voir que c'est pas juste du pepper spray que tu vas avoir !!!