Search results

1. D

Ok, svp, aidez-moi à aimer plus ma nouvelle TDi...

Salut, le déverrouillage des porte se modifie encore avec vagcom. (pour 1 click sur la telecommande et déverrouiller les 4 portes quand la porte du chauffeur s'ouvre) Pour les essuies-glaces encastrés la seul chose a faire c'est quand tu eteint le moteur, pousse le bras d'essuies-glaces une...
  2. D

Any AC Experts here?

I recently had the same problem, AC compressor turns on=all switches and relays are working (and the system isn't empty) and it would blow almost same as outside air. Ends up it was the expansion valve. Its located passenger side right up on the firewall. (in a little black protective box) I...
  3. D

Revised B4 MFA conversion article

I've swapped a euro cluster in my A3, and i'm wondering if anyone knows where the purple fuel consumption wire can be found in the fuse box? (or where ever else it may be)
  4. D

Nokian Hakkapeliitta 2

Excellent! Garde moi au courant SVP.
  5. D

additional fuel pump

Is 14psi enough for my 12mm fuel pump? Should it be wired to turn on as soon as the key is turned on?
  6. D

additional fuel pump

Next timming belt change the cam will go in. The car is running now, interested in the fuel pump idea that i saw in the lift pump thread but i want to try something else.
  7. D

additional fuel pump

I know the 06 PD's have a lift pump in the tank and i've read of people adding pumps like that in their tdi's but i have an A3 tdi and dont want to have fuel gauge issues. I wanted to know if i could add an electric fuel pump that says its free flow and pushes 8psi. What i want to know is does...
  8. DSCN0433

DSCN0433

FMIC
  9. D

ou est DZLMORK???

wow, ou thread sur moi...lol effectivement j'etais au julep hier, moi aussi je suis a job tard. silver star check tes pm
  10. D

ouiiiiiiiiin encore des fluctuations

tu peut facilment sur l'internet replaque ton auto http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/remise_circule/remise_circule.jsp faut juste une carte de credit puis tu peut rouler avec tout de suite apres.
  11. D

Cardlock?

la carte cardlock de irving fonctionne au shell aussi. il faut faire application pour cet carte mais ca doit etre au nom d'une companie. les formulaire son disponible au irving (quand c'est ouvert) et peut etre sur le site internet. en passant le irving a montreal accepte pas les autos durant...
  12. D

Manque de torque!!!! Idée ???

pour une fois je serrai au julep aussi. (je suis en formation et je fini plus tot)
  13. D

Pompe injection de A4 dans A3/B4

Le mien pour arriver dans les ranges du vag-com fallais sauter une coche. et j'ai aussi un kit de braket pour fitter une pompe de A4 sur un A3
  14. D

12mm VS 9mm.. toute une difference..

surement avant et apres le cam, car plusieurs disent que ca fait rien sur un diesel.
  15. D

non, mais c'est dans les plans....je sais que le fuel est tres tres TRES chaud. (juste en roulant tranquillement) j'ai fait plusieures log de vag-com avec fuel temp, je vais regler ca au printemps. en meme temps que mon cam. :D
  16. D

puis c'est plus que une fois au cours des 2 derniers annees. j'ai meme des logs de vag-com avec des rpm a 5200. moi j'ai pas de probleme avec ma 12mm de RR
  17. D

j'ai une 12mm et je roule shift pas dans le redline sauf defois je roule puis c'est dans le rouge, genre a 220km/h. j'ai surement plus de 60 000kms dessus
  18. D

VagCom, et oui, encore...

le fuel temp a l'onglet 9 est pas en celcius, c'est une autre valeur pas rapport. quand tu va voir l'autre bloc avec le fuel temp la c'est en celcius. Evidement ils sont relier mais l'unite de mesure est pas en celcius dans l'onglet 9
  19. D

systême anti vol

pis si ils casse les pedales son pas mal dans marde anyways
  20. D

12mm fuel pump and timing belt

the 12mm does put more stress on the belt and wears out quicker but not to that extent. i've been running a 12mm pump for 150 000kms (installed with belt wear, changed once and still running now)