Search results

1. Cabok

Info utile pour ALH qui pisse de l'huile du valve cover

Oui, je pense bien que le moteur commence à fatiguer, mais j'ai pas le goût de me lancer dans un rebuilt. Il démarre bien et roule doux. 570 000 km, et encore capable. On verra plus tard ! Au moins, il va garder son huile maintenant.
  2. Cabok

Info utile pour ALH qui pisse de l'huile du valve cover

Depuis un bon bout de temps, j'avais un trouble de fuite d'huile du couvert de valves. Au début, c'était léger, quelques petites coulisses. Le plus fatiguant, c'est quand ça descendait sur le manifold d'exhaust. (ça pue, et ça n'a pas de classe quand tu arrêtes à une lumière et que ça boucanne...
  3. Cabok

Joyeux Noel

Joyeux Noël en retard !!! (je vais ajuster mon timing pour l'an prochain... et y donner un peu d'avance pour bien démarrer l'année) Bonne année 2020 !!!
  4. Cabok

2018

Bonne année !!! Avec mes souhaits de "tout ce que vous voulez" !!!
  5. Cabok

HS yukon

Est-ce que la seule photo de ton album résume le voyage jusqu'à date ? ;) C'est pas cool quand les troubles mécaniques arrivent trop tôt dans le trip...
  6. Cabok

Mon nouveau jouet

Peut-être plus comme un dash lousse, mal vissé d'usine...
  7. Cabok

Mon nouveau jouet

Mes oreilles scillent...
  8. Cabok

Mon nouveau jouet

Excellent !!! Cabok approved !
  9. Cabok

Mardi soir 2017-05-09

...ou comme un Ford...
  10. Cabok

Mon nouveau jouet

...surtout quand j'entends son muffler bruyant quand il accélère ! J'ai le goût de sortir la soudeuse et de lui fitter un vrai SILENCIEUX qui atténue le bruit. Pfff... Un vrai "M'as-tu-vu" !!! À quand le Hummer jaune ?
  11. Cabok

Mardi soir 2017-05-09

Yes sir !!!
  12. Cabok

Mon nouveau jouet

Finalement, le char amphibie semble pas pire !
  13. Marde mod

Marde mod

Marde mod
  14. Cabok

Mon nouveau jouet

Moi j'suis "de l'autre bord de la rue", j'ai encore un bon 20 pieds plus haut que le niveau du lac, mais mes voisins d'en face sont durement touchés. J'ai fait des poches de sable en fin de semaine, et déménagé du matériel... C'est déjà dur en ce moment, c'est vraiment pas fini. Aux nouvelles...
  15. Flood 2017

Flood 2017

De la marde partout...
  16. Cabok

Mon nouveau jouet

Je deviens pépère, probablement... Oui, j'en voulais un depuis un p'tit bout, et les prix sont maintenant bons... C'est tellement plaisant de dire à sa mère qu'on vient de s'acheter un nouveau char (de 14 ans !)
  17. Cabok

Mon nouveau jouet

Moi je viens d'acheter ça, Wingaman devrait la reconnaitre... (un char de curé) Pour économiser mon Rabbit (qui a fini par être mon winter beater cet hiver...)
  18. Nouvel achat Jetta wagon 2013

Nouvel achat Jetta wagon 2013

Nouvel achat Jetta wagon 2013
  19. Rabbit 1981 - winter mode

Rabbit 1981 - winter mode

Rabbit 1981
  20. Cabok

Un mystérieux problème...

As-tu des nouvelles infos pour nous ? Le trouble de l'egr de l'autre gars est une piste intéressante.