Search results

1. B

noel

bon je suis la je recommence a avoir du temps y as t il des intéresses a faire un gtg de noel?
  2. B

Urgent Need Mecanic In Omaha

one of my customer just broke is t belt and he need a good mecanic in omaha is there anyone? the car is 1994 td you can call him at 418-265-1485 his name is roch or pm me me thank you
  3. B

qq un une idee

bon la je suis a la maison pis j ai besoin de savoir c est combien la compression d un 2006 sa me tente pas de redescendr au garage pour voir dans mon livre yas tu q qun qui sait?
  4. B

urgent

y as tu qq un qui a un deux ou trois ou quatre core d injecteur de pd 2004-2006 ou un use 418-520-5796 la femelle est a pied pis sa marche pas
  5. B

off topic fortec receiver

yas tu qq un qui peut m aider mon fortec marche plus sur dish pis meme si je rentre les nouveau codes ca marche pas please wait code being update c est tellemeent long a updater qu y on le temps de changer les codes je les ai c est oo pis o1 pis provider que je suis un peu fourre
  6. B

Souper De Noel 2006

SOUPER DE NOEL CETTE ANNEE P.S alain tu est le bienvenu meme si tu t endors avant
  7. B

un nouveau membre pis de la releve

ben c ben bon bb zachary est arrive en avance (pas comme son pere)hier soir juste a temps pour la fete a ma blonde les 2 se portent pas si pire meton que ca as bien commence et presque mal fini. mais maintenant bb et maman se portent bien jy retourne
  8. B

Bon Ca Y Est Mon Garage Est Ouvert

:D :D bon comme prevu le garage est ouvert a partir de lundi show room,place pour reparer 5 voitures en meme temps tout l equipement est neuf donc sa travaille bien UNIX PERFORMANCE alors le party d ouverture vas etre samedi le 10 juin a partir de 10h00 am j invite tout le monde a...
  9. B

bon ca y est mon auto est a vendre

bon les choses etant ce quelles sont j ai une petit faiblesse fais que 2002 jetta gls bleu lagon toit cuir mags gli2005 lumiere avant gli2005 chip injecteur 205 turbo de pd 150 pompe 11 mm cuir boost gage cd 6 changer dans le coffre bumper d hiver et d ete avec spoiler de gli espar avec...
  10. B

moteur diesel

j ai recu un moteur perkins diesel 4 cylindres marin y as tu des interesses
  11. B

mon char c est emballe

regardien bien jusqu a la fin !! http://videos.streetfire.net/video/F96CF1F1-D25C-42EE-B813-CF9E80A1E3F3.htm
  12. B

transmission

y as tu qq un qui as une transmission de body 4 avec une craque dedans genre en dessous a louer pour qq jour
  13. B

totally off topic

jj pis ton recepteur fta y marche tu encore
  14. B

transmission

je cherche une transmission manuelle de jetta 97 le code dfq p.s c est urgent pis la personne est ben mal pris a toronto marci
  15. B

besoin d info je sais c est rare mais je veut pas chercher

y as tu qq un qui sait le part number de la transmission 6 vitesse qui vas sur un body 4 pis les ratio j aurais besoin de ca urgent
  16. B

recherch pic a glacee

http://www.verparacreer.net/imagen.php?f=1136242800&n=1:eek:
  17. B

feeler flyweel de g60

y aurais tu des interesses pour des flyweel de g60 neuves a environ 200 dollars parfait pour le set up de clutch
  18. B

voici ce qu'est devenu mon kit de jupe hier

19. B

wtb 2003-2004 ecu 038 906 12 gn

hello looking for an ecu 2003-2004 part number is 038 906 012 gn pm me
  20. B

gti on fire

http://www.spikedhumor.com/articles/845/Car_completely_on_Fire.html peut-être un repost mais