Recent content by VWAudi

  1. VWAudi

    problème d'alternateur neuf

    lol, c'est quand je travaillais à québec l'été passé, il m'a chié dans face, donc un peu mal pris me suis-je dit, c'est canadian tire qui me l'a changer.....15k km plus tard pour, la shaft de poulie à casser. Va au canadian tire de st-jérôme près de chez moi, au bout de 2 heures de gossage ils...
  2. VWAudi

    problème d'alternateur neuf

    Bonjour, hier j'ai changé un alternateur défectueux dont le shaft qui tient la poulie avait pas loin d'un quart de lousse. La batterie est aussi flambant neuve. Maintenant que j'ai changé ces deux éléments, la lumière de batterie est allumé en permanence sur le cluster. Lorsque que j'utilise mon...
  3. VWAudi

    ***Recherche*** Édition Juin 2012

    J'aurais besoin du mécanisme de pivot de wiper. J'ai un pivot qui a saisi et j'ai brisé la patente en voulant le remettre en ordre :P
  4. VWAudi

    Problème avec le Jetta 2006 TDI de ma femme

    Il manque un peu de profondeur aussi!
  5. VWAudi

    Option TDI, les raisons tiennent elles encore le cout ?

    heureusement qu'il y a des gens comme vous pour les mal-aimés :P
  6. VWAudi

    Option TDI, les raisons tiennent elles encore le cout ?

    Il y a quelques années, lorsque j'avais ma 1.6 EL, j'étais aller à matane chez xav. J'avais un 1.9TD sans la tranny à la place du siege passagé, moi, ma chèvre de moteur et mes bagage et sûrement un coffre d'outils, puis en roulant en moyenne 120 kph, j'avais fait une de mes meilleur consomation...
  7. VWAudi

    Souper de Noël?

    J'en connais un autre comme toi ! :D
  8. VWAudi

    Souper de Noël?

    Enlèves l'ESP !!!
  9. VWAudi

    Souper de Noël?

    Sûrement pas, juste à trouver une suspension de Jeep Compass use et bingo!
  10. VWAudi

    Le prochain Jeep de SRT4quebec

    http://www.topgear.com/uk/car-news/hennessey-jeep-twin-turbo-srt8-2011-12-21 :)
  11. VWAudi

    Hs: HDTV made easy

    c'est dommage pour moi, tu reste près de chez moi et je ne pogne quaisment rien du tout, à peine CBC
  12. VWAudi

    makita

    Quand est-ce que tu change ton nickname Alain ? Je m'étais habitué à SRT4Québec, ça se dit bien en plus. Compass4x4Québec qu'il faut dire maintenant !?
  13. VWAudi

    makita

    lol, cette chiasse, elle a déjà passé à top gear et c'est pas vargeux, surtout pour alain !
  14. VWAudi

    une civic c'est une bonne voiture....

    oui, sur les deux ailes avant
  15. VWAudi

    une civic c'est une bonne voiture....

    ....mais bon...j'ai la tête dure et je suis de retour en volks :D 2004 gls, 120k km et qui aura besoin d'un ti tune up préventif bientôt
Top