Recent content by stp555

  1. S

    À VENDRE : Volkswagen Jetta TDI 2003 Manuel

    C'est vendu.
  2. S

    À VENDRE : Volkswagen Jetta TDI 2003 Manuel

    Je vends ma Jetta que j'ai depuis 12 ans. 297 000 km Chipé MrTuning et injecteurs .216 Skidplate Voir annonce sur Kijiji pour les détails complets : 1378339873 Acheteur sérieux recherché.
  3. S

    Aide -Inspection: recommandation d'un garage

    Excellent merci TDICLUB ! du monde m'ont parlé de Garage John Vaillancourt (St-Jean) et de Automobiles M. Boucher (St-Césaire)
  4. S

    Aide -Inspection: recommandation d'un garage

    merci ! Est-ce le propriétaire ?
  5. S

    Aide -Inspection: recommandation d'un garage

    Je cherche un garage pour un inspection dans le coin de Chambly ? Des recommandations svp ?
  6. S

    VW pourrait racheter les TDi touchées par le scandale

    Je suis à regarder pour changer mon mk4 2003 (il arrive à 300k). Il est encore ok (mais du changement ça fait du bien aussi). J'ai en mire les Sportwagon 2015 TDi. Je suis surpris de voir que leur prix demeurent élevé (quasi encore le prix listé comme neuf). Les TSi sont moins cher aussi...
  7. S

    clé marche plus

    merci Radman ! j'avais pas osé ouvrir le casing pcq il paraissait scellé. (Ok je suis pas allé au bout des recherches) Je check ceci ce soir.
  8. S

    clé marche plus

    ok tigman. J'ai pas vag-com moi. Suis à Laval ou St-Constant (weekend) donc si quelqu'un à ça et sais comment je peux me déplacer à proximité ou entre les 2 places.
  9. S

    clé marche plus

    Salut à tous, mes 2 clés ne débarrent plus les portes et valise. J'ai vérifié mes fusibles et tout est beau. J'ai ouvert une clé en me disant qu'il y avait une batterie à changer, mais rien de ça. Est-ce qu'on doit aller voir le dealer pour en avoir des nouvelles et lier le code de l'auto...
  10. S

    Support pour téléphone/GPS - sur le air vent?

    @Yvon: peux-tu détaillé la marque/modèle.. moi personnellement je mets le cell dans le porte gobelet de gauche et ça tient bien pour un checkup rapide quand il est sur GPS.
  11. S

    ***Recherche*** Édition Novembre/Décembre 2014

    moteur de wiper pour mk4, jetta
  12. S

    batterie exide

    garantie 3ans full, 5ans limitée.
  13. S

    batterie exide

    J'ai parti ça sur la compression et j'ai amené ça chez Lustrocar à Laval (découvert ça ds le listing VWQ) pcq je voulais faire checker l'alternateur/starter en même temps. Le gars est ok. Y m'a vendu une batterie Motorcraft BXT65-850 (Ford) à 178$. C'est pas la moins cher, pas la plus cher. 850 CCA.
  14. S

    batterie exide

    Ma batterie est morte. C'était une Exide HP-31E que Wingaman m'a vendu. Je cherche une place détaillant Exide et je trouve pas. Je suis à Laval. donc Mtl et Laval serait l'idéal. Quelqu'un sait où y'en a ? Je ne pense qu'à Batterie Expert mais c'est fermé un dimanche. Sinon jai en...
  15. S

    pneus - qualité prix ?

    Je check pour des pneus d'été dans le 195-65-15, 91H. J'ai présentement des Yokohama Envigor un peu fini. Ils étaient ok. En checkant sur 1010tires, ça me sort entre autre: - Bridgestone Turanza Serenity Plus - Yokohama Avid Ascend C'est les 2 que j'ai retenu pour la cote...
Top