Recent content by Skippy

  1. S

    Off topic solide!!!!!

    Bien sur que oui... moi c'est 3 bancs de meme : (aussi tot que le petit peut etre transfére de sa coquille) http://www.skjp.com/products/97556/Car_Seats
  2. S

    Off topic solide!!!!!

    LOL! Ce fut un Garçon en 2005 Apres est arriveé une tite fille en debut 2007 En en octobre 2008 on a au notre dernier ti-gars.... Qui a dit qu j'avais besoin de Venus ;)
  3. S

    how do i remove the tint from windows...

    LOL! - Getting a ticket 140$ - Buying a steamer to remove Tints 40 $ - Still making you wife happy about it PRICELESS!!!!
  4. S

    ***Recherche*** Édition Juillet 2008

    Kit de de vitre electrique style "ciseaux" pour porte conducteur de passat vr6 1995 : Merci.
  5. S

    ***Recherche*** Édition Juin 2008

    passat 93 as tu des photos ??? a+
  6. S

    Clarification sur les "Threads Morts"...

    Assoyez vous... ça va passer. -carlos a+
  7. S

    Mes images qui ont disparus...

  8. S

    ***Recherche*** Édition Juin 2008

    Cherche VW TD ou TDI environ 1500 a 2000 $ de budget, peut etre un peu plus dependant de ce que je trouve. Je dois me departir de ma passat GLX 95, pcq le VR6 commance a me couter cher :mad:. Par PM. a+
  9. S

    Me voilà modérateur !

    Congratulatanitions!!!!! Blague a part je suis bien content qu'un autre membre prenne l'initiative. ps. Surveille Cabok. pps. Écoute pas Skippy a+
  10. S

    HS: Logements/maisons a louer sans bail

    Salut, Je viens de vendre ma maison et ma nouvelle construction n'est pas prete avant 4 mois. Je cherche alors un logement dans un secteur tranquile qui se loue au mois. Je veux louer 3 mois. Besoin d'au moins 2 chambres. Doit etre dans un joli coin tranquile pcq j'ai deux enfants. Laissez moi...
  11. S

    "A Vendre" Mars/March 2008 "For Sale Thread"

    Postez ce que vous avez a vendre avec le plus d'infos possible et un PRIX!!!!!. Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface. Post what you have for sale with the information possible and a PRICE!!!!. No Replies--- Questions or comments by email or they will...
  12. S

    "Recherché" Mars/March 2008 "Want to buy" Thread

    Postez ce que vous cherchez avec le plus d'infos possible. Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface. Post what you are looking for with the most details possible. No replies --- Questions or comments by PM or email or they will be deleted ps. Si vous...
  13. S

    "Recherché" Decembre/December 2007 "Want to buy" Thread

    Postez ce que vous cherchez avec le plus d'infos possible. Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface. Post what you are looking for with the most details possible. No replies --- Questions or comments by PM or email or they will be deleted
  14. S

    "A Vendre" Decembre/December 2007 "For Sale Thread"

    Postez ce que vous avez a vendre avec le plus d'infos possible et un PRIX!!!!!. Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface. Post what you have for sale with the information possible and a PRICE!!!!. No Replies--- Questions or comments by email or they will...
  15. S

    HS : La mangeoire d'oiseau

    hum... ok... une chance que le modérateur immigrant (ou importé comme pour parler la langage de certains) de ce site ne prends pas Internet trop au sérieux. Locked!
Top