Recent content by Rammstein

1. R

OT:Il faut que je passe mon permis de moto!!!!

http://www.neander-motorcycles.com/shortversion-neu/main_fr.html Une moto Turbo Diesel!:D Il faut que je passe mon permis au plus sacrant, même dans neige de Québec pour la formation théorique!!!!!!:D Sérieusement, très cool:cool:
  2. R

Analyses d'huiles

Si jamais ça peut aider des membres qui veulent faire des analyses d'huiles, j'ai répondu ceci à un en pm à quelqu'un qui me questionnait: La dernière fois que j'ai fait analyser mon huile c'était quand j'avais la passat... Je ne me souviens plus ou je l'envoyais pour ça. Tout ce que je peux...
  3. R

A vendre PNEU d'hiver et RIM $450.00

Il y a un sticky en haut de la page pour les items à vendre.
  4. R

La bonne réponse à la bonne question...

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4999016-Now-this-is-funny!!!!! J'ai juste pensé que s'était trop tordant...:rolleyes:
  5. R

Pour un autre accident en direct...

On ne souhaite rien de malheureureux, mais les choses arrivent dû à la sélection naturelle comme le disait si bien Dieseleux. Qui sera là demain?:confused: Ils annoncent du beau temps donc les gaseux devraient être en arrière de l'Orange.;)
  6. R

Rencontre Rive-Sud le vendredi soir

Je sais pas si le monde ici serait enclin à une rencontre sur la rive-sud le vendredi. http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?274611-Meet-Hebdomadaire-Rive-Sud La rencontre n'est plus au IKEA, mais près du Mcdo en face du SuperC.
  7. R

Ce mardi soir: The Big Four

Ce soir, Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax vont jouer sur la même scène à Sofia en Bulgarie. Il y a une rediffusion par satellite dans les cinémas Cineplex à 19h00 pour 18$. Je trouve ça vraiment pas cher et je crois aller à ce show là au lieu d'aller au Julep (ils annoncent des averses...
  8. R

Mcdo 2010-03-30

Bon, je sais que je ne viens pas souvent vous voir, mais bon, quand vous allez me voir vous allez comprendre. Qui va y être?:eek: Moi je vais venir avec mes deux pieds.:D
  9. R

Julep 1er Juillet?

C'est tu moi ou ben ce site là est lent comme ça se peut pas? ETK, qui va y être demain? Je vais y être.:D
  10. R

Un petit bouchage d'artère 29/01?

Ça fait longtemps me semble. Qui veut aller au Mcdo demain?:)
  11. R

Green Touareg V10 TDI!!!!

It really has to be a special sighting to me to post here, but here's what I saw: a green Touareg V10 TDI!!!!!!!!:) :D :cool: It was going south on the 13 (I was in my Hyundai Accent...:o ) and I'm pretty sure it was a plate from Quebec.:D
  12. R

Outil pour connections électriques

L'outil que j'avais hier. C'est pour ôter les fils dans les connections électriques. Chez princess auto, part #8006462, page 246 dans le catalogue en ligne.:D Pour ceux qui était là hier, vous avez vu que ça fontionne très bien.:D ;) :)
  13. R

C'est qui ça?

Quelqu'un qu'on connaît? Je l'ai vu hier à Ste-Thérèse. Quelqu'un devrait lui dire...mais on apprend tellement mieux pas soi-même...;)
  14. R

B1 dasher diesel

I saw this rare B1 (Dashers and Quantums were US only vehicules, none were sold in Canada) diesel of course. The front is like my mk1 scirocco, 4 round head lights. Superb condition, but no rear wiper (it's a 4 doors station wagon or variant). It's probably got the same engine as I have in my...
  15. R

Besoin d'un alternateur d'A2, urgent

zzzzz