Recent content by marcTDI

  1. M

    probleme frein

    probleme resolu .. jai rechanger mon master .. on cest rendu compte que cétait un jobber dans la boite au lieu de la vrai pieces d'origine .. merci a tous .
  2. M

    probleme frein

    il clique pas plus que 2 - 3 coup .. sa change rien que je le mettent ou pas
  3. M

    probleme frein

    tdi bew mk4 2004 jai fait un entretient de frein, pads,disque au quatre roues ,2 caliper arriere . depuis ce temps jai une pedale molle et basse. jai bleeder 12 fois chaque roue ,le char arreter ou partis .:eek: jai fait partir qques fois la pompe abs avec le vag com changer le master...
  4. M

    ***Recherche*** Édition 2017

    recherche pneu été usager 235 50 r17 ou grandeur equivalente dans le 225 il on juste besoin de faire une été sur un véhicule qui roule juste les fds ..
  5. M

    ***À Vendre*** Édition Août 2011

    Turbo KP39 tdi pd 2004 75000km 300$ (sans actuateur) Muffler jetta mkIV 30$ Downpipe jetta 2.0t 2006 (complet, pas couper).450$ Résonateur jetta 2.0t 2006 (couper au bon endroit)85$
  6. M

    ***À Vendre*** Édition Juillet 2011

    Turbo vnt 15 bew sans actuateur 75 000 km 350 $ a discuter
  7. M

    ***Recherche*** Édition Décembre 2010

    Mags 16" de tdi sport Bonjour , je recherche des mags 16 pouces de TDI SPORT 04-05 pour un mk4 . en bon etat , avec ou sans pneus pour un photo-demo des mags : http://vwteam2.monchar.com/ merci
  8. M

    changer bolt de tête

    J'aimerais changer les bolts de tête sur mon jetta tdi PD 2004 pour les remplacer par des stud ARP .. d'apres vous est t-il possible de changer les bolt par des stud en les fesant un a un (enleve la bolt met un stud ..enleve la bolt met un stud..) sans lever la tête,? jai l'intention de...
  9. M

    ***Recherche*** Édition Octobre 2009

    volkswagen fox wagon Recherche Volkswagen fox wagon avec un body en bon état la couleur a pas d'importance.
  10. M

    mercedes 300D 1998...

    hello I would like improved the power of my Mercedes 300D 1998 , 3L. exist T there chips of performance or trick to give him more nerd. to excuse my English…
  11. M

    muffler ?

    je vais m'entenir a mon ti-résonateur..
  12. M

    muffler ?

    jai fais mes test, straith pipe sa sonnait trop tuyau a mon gout , jai alors mis un resonateur 2.5''en stainless chromé , jai maintenant un jolis ptit son feutrer.
  13. M

    2500$ pour un char

    j"ai hate de voir cé tite roue la rammasser un nid de poule... la photos est tu modifier ou cé vraiment laite demême..
  14. M

    muffler ?

    ok je vais faire des essai .. je verai bien ..merci tous.
  15. M

    muffler ?

    vous ete plate, j'ai pas dit straith pipe, je vois pas pourquoi que mettre un magnaflow sur un tdi serait plus bruyant que sur un golf 2l 07 ? j'ai déja rouler mon 97 TD avec rien d'autre qu'un resonateur pis pas de cata pis c'étais moin bruyant que certain civic !! je veux juste entendre...
Top