Recent content by makita

  1. makita

    Ma Radio RCD 510 Premium 8 àa stoppé de fonctionner

    Trouve-toi une RCD 330 sur Alibaba. Plug in, interface autrement mieux que l'interface de window 3.1 de la RCD510 et en bonus, elle est compatible Carplay / Android Auto. J'ai payé aux alentours de 200$ livré à la porte il y a environ un an et demi, rien à redire depuis. La garantie pour la...
  2. makita

    HS yukon

    Avec une bonne lichée de Raboudine-Back, ton diff devrait être ben bon pour le reste du voyage! Bonne route et bonnes vacances!
  3. makita

    probleme frein

    J'ai eu le même problème... Il faut aussi (parfois) bleeder l'unité d'ABS avec le VCDS (Vag-com). Sinon, tu peux t'amuser à fourrer les brakes sur une route de gravier pour faire travailler l'ABS. La bulle pourrait finir par passer.
  4. makita

    Mon nouveau jouet

    Est-ce que c'est un scillement qui ressemble à un différentiel de Mustang sollicité au-delà de ses capacités?
  5. makita

    Mon nouveau jouet

    ... Ca donne le gout de le tuner ! (et de ressortir les vieilles photos de Cabok et SRTVRVersaStangQuébec faisant du tuning)
  6. makita

    Mon nouveau jouet

    Tiens, un peu d'inspiration pour la suite des choses: :D
  7. makita

    Mon nouveau jouet

    Est-ce qu'il va rester stock ? (ou stuck ?)
  8. makita

    Un mystérieux problème...

    Ed: Bon point pour le fuel, mais je n'ai pas regardé. À suivre Cabok: Je crois avoir un début de piste... j'ai probablement 2 problèmes qui ne sont pas reliées: 1 - Mon idle "de marde" juqu'à 50ºC 2 - Mon trouble de "ca garde pas son idle, ca stall et ca fume comme un train" Le 2e trouble ne...
  9. makita

    ALH rough idle when cold, runs fine when hot

    AnotherPerson: Absolutely, that's probably what's going to happen next. However, if there's another possibility I might haven't considered, I want to clear it fist before changing parts around. Yuro: I would strongly doubt I have a bent rod or a compression issue as I'm the only one using this...
  10. makita

    Un mystérieux problème...

    J'ai fait un petit résumé de mon histoire sur le coté anglais du forum: http://forums.tdiclub.com/showthread.php?p=5241189#post5241189 Si quelqu'un a une idée du mal mystérieux dont souffre mon ALH, comme le veut la tradition, je lui paie un cornet. Pas d'offres à 200$, merci :D
  11. makita

    ALH rough idle when cold, runs fine when hot

    Need help to troubleshoot a rough idle on an ALH The car: Jetta Wagon 2003, bought in 2009 at 160 000 km, now at 454 000 km. The maintenance is up to date, I'm the only one working on this car. The engine is bone stock, no chips, original turbo, original injectors. The only mod was to upgrade...
  12. makita

    ***Recherche*** Édition 2017

    Je recherche des barils 205 litres à bouchons et/ou des totes 1000 litres. C'est pour de l'eau d'érable, alors pas de vieux baril plein vieux jus de friteuse ou de changement d'huile! Si vous en avez ou connaissez quelqu'un qui en vends...
  13. makita

    Looking for guru in MTL

    If you have troubles with your transmission (the infamous ZF 5HP19), you should go to TransMart on Francis-Hughes, Laval. He's actually the guy that rebuild and do the warranty work on transmissions for the local VW dealer... but not at dealer rate...
  14. makita

    VW pourrait racheter les TDi touchées par le scandale

    Tout est sur la glace jusqu'au 21 juin. Dis-toi que lorsque ça va débloquer, les 2017 vont arriver (ou être arrivés depuis un bout) dans les cours des dealers. Il restera alors toute la fin de production des 2015, et l'ensemble de la production des 2016 à écouler, tout en côtoyant les 2017. À...
  15. makita

    ***Recherche*** Édition Mars/Avril 2016

    Je n'ai malheureusement pas d'alternateur, mais j'ai une strap ratchet "bolt-on" pour les 1.6D qui permet d'éviter le loussage indésirable de la strap. Elle était bien graisseuse lors de l'entreposage, elle est donc en excellent état !
Top