Recent content by Jumping Jack

  1. Jumping Jack

    Conseils pour tirer cette remorque

    Ça ce règle en fixant un coupleur qui se sert sur l'attelage de remorque et qui empêche la barre de l'attelage de bouger. Je ne te conseil pas de remorquer régulièrement, ca va finir par déchirer dans la valise à cause du poids et des nombreux coup que ca donne en pognant des bosses. Ça tiens...
  2. Jumping Jack

    HS: Une de faite....

    Une autre étape...... Fiston barre bleu et poupa barre verte... Ont travail fort dans les coins...
  3. Jumping Jack

    HS: Une de faite....

    Première compétition: Combat #1: Gagné 5-4 Combat #2: Menais 7-2 il restais 1 minute j'ai eu un vilain coup de pied arrière sur la palette du genoux... Grrrrrrrr Abandon. J'ai fini sur la 2 ième marche du podium :) Les lendemains de veille ne sont pas comme il y a 20 ans !!!!!! Je ne suis...
  4. Jumping Jack

    C'est ce que Smog a besoin....

    3-2-1 boummmmmmmm... Tout ceux qui ouvre le liens auront un problème de Vnt ou bedon des injecteurs bloqués dans un avenir proche... Tu sais SRT4Quebec que ma maman est sur le web depuis 6 mois, une chicanne de famille a presque eu lieu quand je lui ai demandé de ne plus m'envoyer de...
  5. Jumping Jack

    C'est ce que Smog a besoin....

    Fini les valises qui déchire à cause du "hitch" et d'une roulotte trop lourde pour une Vw :) http://smg.photobucket.com/albums/v176/JumpingJack/Auto/?action=view&current=Camper.flv
  6. Jumping Jack

    Bonne fête Mr *.*Quebec

    Mieux vaux tard que jamais: Bonne fête!!!
  7. Jumping Jack

    HS: Une de faite....

    Première étape de 6 pour papa, 2 ième pour fiston: École de TaekWonDo Ste-Julienne, Merci Maître Rochon (super entraineur!).
  8. Jumping Jack

    Un gros merci à Marc

    Je crois que ca roule toujours à l'huile à pétate, c'est moi qui l'a installé :) Si j'y vais ce serais vers 20h30, j'ai du TKD les mardi et vendredi soir... Quoi! Le plafond n'est pas encore fait ?
  9. Jumping Jack

    Golf 2010

    Comment ca au mois de mars ???
  10. Jumping Jack

    Un gros merci à Marc

    Le "kit à patate" est toujours dessus?
  11. Jumping Jack

    HS: Baie-du-Febvre hier...

    "Gang" de "trouble maker"........... Hey! Ce n'était pas une question que j'ai posé!!! ... Je ne voulais pas savoir ce que vous avez faient en fds :D
  12. Jumping Jack

    HS: Baie-du-Febvre hier...

    J'ai fais mon gars "tought" hier après midi, je suis allé voir une compétition de camion lourd. Il y a avais des courses sur 1/4 de mille, à vide et avec charge, soit 66 000lbs qui décollais ça le pieds dans la "pan" comme dirais Smog!!! Incroyable de voir lever de 2 pieds la roue avant gauche...
  13. Jumping Jack

    problème avec huile de patate

    ...Il est "stalé" sur le bord de l'autoroute à essayer de faire repartir son cancer qui est rendus généralisé à cause de la graisse de patates.... ...Pus un "ronds" pour mettre du diesel, il dort dans valise pour garder l'huile chaude le lendemain!!! Entoucas, peu pas dire qu'il ne veux pas...
  14. Jumping Jack

    article interressant

    http://fr.autoblog.com/2009/08/02/la-premiere-nissan-electrique-est-prete/ La "Leaf" de Nissan pour 2010. Ca ressemble à un retour de la EV1 de Saturn, format Nissan!
  15. Jumping Jack

    Pneus cotés "T" sur une TDi (chipée)?

    Sortie le bateau 3 fois seulement :( C'est quand l'été déjà !?! J'aurais préféré: BBQ - jolies demoiselles et party, mais bon, je vais t'appeler quand même :D
Top