Recent content by Fred Gauthier

  1. Fred Gauthier

    Suspension Passat B7

    Bon, je me suis tanné de ma suspension de Buick trop molle, pis j'ai décidé de faire un move. Je l'ai quand même enduré 13 mois! Après avoir lu sur Vortex, et fait quelques autres recherches, je suis allé avec le setup suivant : H&R Sport Springs (#70543) Shocks avants Bilstein (#35-122081)...
  2. Fred Gauthier

    Install Curt Trailer Wiring 2012 Passat TDI

    I've check the Curt 59201 wiring harness and it is not supposed to fit the 2015 Passat. Can you tell me which one I have to buy?
  3. Fred Gauthier

    Curt hitch PN 112340

    Is there any difference between the 2,5 model and our TDI? I just don't want to buy the wrong one. It is a little bit annoying that it is difficult to find after market components (ie roof rack, etc).
  4. Fred Gauthier

    Aftermarket vendors for our Passats

    I want to make some mods, but except ECS Tuning, I can't find where I can buy aftermarket parts, or performances upgrades. And, by the way, what have you done on your cars? I look for spacers, maybe a VAG COM cable, but I need ideas. Thanks!
  5. Fred Gauthier

    Cherche : couvre grille pour l'hiver Passat 2015

    Je cherche des couvre-grille pour l'hiver. J'avais ça sur mes 2003-2004, pis par grand froid, ça donnait un bon coup de pouce pour le chauffage. Aussi, je cherche des bons sites web pour l'achat de pièces. Sur ebay, c'est un peu difficile, car nous n'avons pas la même chose que partout...
  6. Fred Gauthier

    De retour!

    Y'en a tu d'autres ici qui ont ce modèle, mis à part Boucanier?
  7. Fred Gauthier

    De retour!

    Salut! Depuis 2008, j'ai eu tout plein de chars, comme des Volvo, Kia, BMW, Mini (et ma vieille '66 Beetle, mais elle compte pas, non?), mais depuis vendredi je suis de retour dans le VW, et surtout dans le TDI! Voici donc ma 2015 VW Passat Sportline TDI (Comfortline avec le sport package et le...
  8. Fred Gauthier

    ***À Vendre*** Édition Février 2013

    Localisation: Terrebonne Prix: 20$-30$ Véritables plaques allemandes et européennes, et excellent état, toujours au même prix de 20$ (30$ pour 2 plaques, ou pour les plaques de Wolfsburg). J'accepte les paiements par Paypal, par AccèsD, par mandat-poste, par argent comptant et depuis peu...
  9. Fred Gauthier

    ***À Vendre*** Édition Janvier 2011

    Kawasaki Concours 1999 avec 63000 km environ. Aussi appelée ZG1000 sur certains marchés. Très très propre, bourgogne, avec environ 63000 km. Moteur 4 cylindres refroidi par liquide. Valises et dossier passager inclus. Déflecteur changé pour un plus haut que celui d’origine. Moto impeccable et...
  10. Fred Gauthier

    Recherche un imprimeur de collants/stickers

    Bon, j'ai perdu mon fournisseur de stickers... J'ai besoin de quelqu'un ou d'une entreprise qui fait de l'impression sur vinyle autocollant, et qui lamine le tout, à un prix raisonnable. Des conseils?
  11. Fred Gauthier

    ***À Vendre*** Édition Octobre 2009

    J'ai 4 caps de roues 14" OEM VW, en très bon état = 20$ 2 caps de roues 15" OEM VW, en excellent état = 10$ 1/2 gallon de Stanadyne pour nos TDI, m'en suis servi pour 1 tank seulement (auto vendue) = 15$ 5 appuie-tête pour Mk4 tan en velours, en très bon état = 30$
  12. Fred Gauthier

    ***À Vendre*** Édition Octobre 2009

    Prix spécial pour cet automne!!! 15$ pour la première plaque, 10$ pour les plaques suivantes! Véritables plaques allemandes à vendre. Ce ne sont pas des répliques. J’en ai d’Allemagne, mais j’en ai aussi d’Italie, d’Espagne, de Grande-Bretagne, des Pays-Bas, de la Pologne, de la Suède, de...
  13. Fred Gauthier

    ***À Vendre*** Édition Septembre 2009

    PNEUS D’HIVER NOKIAN À VENDRE 4 pneus d'hiver à l'état neuf grandeur 175/70R13, Nokian Nordman2 avec semelle entre 11/32 et 10/32 pour 249$. Ils n’ont roulé que 2000 km en février-mars 2009. Prix neufs : 400$. Je suis à Québec. Les pneus parfaits pour passer à travers l'hiver avec votre beater!
  14. Fred Gauthier

    ***À Vendre*** Édition Août 2009

    Un chargeur solaire VW OEM qu'on branche dans l'allume-cigarette = 40$ Différents caps de roue VW OEM 15" : Passat (10$ ch., en reste 2), Jetta (5$ ch). Ah oui, des 14" de late Mk3 en pas pire shape pour 5$ ch. 5 appuie-tête beige de Mk4 (wagon, fittent peut être sur une berline). Je les...
  15. Fred Gauthier

    Visiterai au Québec en Aout

    You have to go as far as Quebec City. In August, we have the Quebec Military Tattoo (Aug. 25-30), for example. I only know that it is so many thing to do every week, we have to choose and we lose some good things! For your info: www.quebecregion.com www.bonjourquebec.com
Top