Recent content by fonctionnaire

1. fonctionnaire

Article sur diesel

On s'organise une pétition, un boycott ou de quoi du genre... C'est vrai que la bière est rendue chère !!! :D
  2. fonctionnaire

Visite touristique de Montréal (Julep)

Nouveau visage... je le trouve assez usagé merci !:D Merci pour l'invitation, j'en prends bonne note !
  3. fonctionnaire

Au prix que j'ai, je dirais plus Alice au pays des merveilles ;)
  4. fonctionnaire

Fonctionnaire et travaillant dans la même phrase... tu perds de la crédibilité ... :D En passant, dis pas à mes boss que je travaille, ils s'en sont pas encore rendu compte...:eek:
  5. fonctionnaire

meet tdi

Si tu as peur d'être en retard au travail ... perds pas de temps à dormir...;)
  6. fonctionnaire

Allo ! Je prends un peu d'espace pour vous dire combien j'ai apprécié ma visite hier soir au Julep. Je sais que c'est colon d'écrire pour si peu mais comme on me l'a fait remarquer, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. J'ai reconnu plein de gens sympathiques et j'ai ajouté de nouveaux...
  7. fonctionnaire

Julep

:) Désolé, je ferai mieux la prochaine fois ... promis ;)
  8. fonctionnaire

Julep

Vous étiez juste pas à la bonne place.:D Radman est une vraie machine, mes freins arrière sont faits (+câbles de parking brake + 1 caliper changé) et très bien faits à part ça. La différence est remarquable. Merci encore pour l'excellent service ! Radman for president !!!
  9. fonctionnaire

Ou acheter DEXOIT / Where to buy DEOXIT

"Dealer only" le tape j'imagine ?:mad:
  10. fonctionnaire

Un sondage très important

Merci Fred, très bonne idée !
  11. fonctionnaire

Personnellement, il y a juste une expression qui me vient en tête ... Ouin pis !:eek: C'est pas par ce que le fournisseur te donne 10' de fil que tu peux pas le couper ... non?:rolleyes:
  12. fonctionnaire

Problème porte/lumière

Au pire, passe dans l'est, Addison est encore sur la 20 ème avenue, près de Pie IX (juste au nord de la 40). Pour Add-Tronique, 11990 Sherbrooke est, Montréal ou 1750 Chemin Gascon Terrebonne. ;)
  13. fonctionnaire

:D Méchante job ... elle est bonne :D
  14. fonctionnaire

Qui est bon pour réparer les HeadLiner (Voute en bon français)

J'imagine que les cour à scrap ont pas souvent des Passat non plus !
  15. fonctionnaire

Projet TDI Heater..avis demandé

Comme tu es prêt à installer et trafiquer un "remote starter" pour partir ta minuterie-de-patentage-de-partira-peut-être-même-pas-pareil ... que pense-tu de l'installer au complet sur l'auto et d'utiliser la minuterie du démarreur pour le faire fonctionner disons... 20 minutes aux 2 heures ...