Recent content by Braikabras

  1. B

    Water in spare tire well - Sunroof drains?

    Bought my 2nd 2014 Passat relatively cheap after VW bought back my previous one because of an unreslolvable Adblue issue. This time I just deleted it, no more adblue issue. I have changed the leaking oil filter housing and clogged heatercore. Just replaced the turbo. Couple weeks ago, someone...
  2. B

    How to: Replacing 2012+ NMS Passat heater core

    I lost the damn screw. I can't find what thread it is. Any one knows? It's a 6mm flanged head screw, but the thread spec and length is not specified.
  3. B

    2014 NMS 170k km Buyback - Adblue

    What unit are you referring to? The adblue tank?
  4. B

    2014 NMS 170k km Buyback - Adblue

    Hi, thanks for the responses. Dealer is not telling me what the problem is. I'll try to at least get the codes. I got a call from VW Care last thursday saying that I should get an offer soon from the TDI warranty team. Yes it is an automatic (DSG), I don't think there are manual Passat NMS...
  5. B

    2014 NMS 170k km Buyback - Adblue

    Delete the problem or the system?
  6. B

    2014 NMS 170k km Buyback - Adblue

    Hey, first post in years. Bought a used 2014 highline (SEL I guess) back in sept 2019. 140k km, had the passenger heater core replaced twice, but this is not my issue. Car went quite well and I like the comfort upgrade from my MK4 Jetta. In February 2021, I got the dreaded "Adblue" problem...
  7. B

    ***À Vendre*** Édition Novembre/Décembre 2014

    Vendu merci! 2x Hakkapeliitta 7 cloutés 2 pneus cloutés Nokian Hakkapeliitta 7 sur roues 15 pouces (étaient sur jetta 2002). Légèrement usés au centre (roulé trop gonflés). Je change pour la même chose version sans clous. Les pneus ont roulé 2 hiver (1 hiver en arrière, 1 hiver en avant)...
  8. B

    Réparation Air Conditionné

    Je recommande fortement de changer la clutch (ou le coil) sans ouvrir le circuit d'AC (donc sans changer le compresseur). J'ai changé mon compresseur pensant que ce serait plus simple, mais depuis j'ai une fuite et pas de $ ou de temps pour le faire réparer. En attendant j'ouvre les fenetres!
  9. B

    ***Recherche*** Édition Juin 2014

    Microswitch de latch de valise de jetta mk4 Microswitch de latch de valise de jetta mk4.
  10. B

    ***Recherche*** Édition Novembre 2012

    Ceinture Salut, J'ai besoin d'une ceinture de sécurité siège conducteur de couleur beige. Merci
  11. B

    Ou achetez-vous votre lave glace?

    4 pour 7,99$ chez Couche-tard, à l'achat de carburant (il y a 2 semaines, je ne sais pas si c'est toujours valide).
  12. B

    Vague de vols d'huile dans les restos. "Hein?"

    Ya les entreprises qui se volent entre eux, mais ya aussi les ti-clins qui vont pomper sans demander l'autorisation du restaurant. Ça c'est juste cave. Peu importe, ça ternit l'image du biodiesel/WVO.
  13. B

    ***À Vendre*** Édition Octobre 2010

    Golf 1.6D 1991 Vendu vendu vendu Il me reste le rack de toit Thule. Golf 1.6D 1991 565000 km 5 portes. Kit huile végétale installé. Consommation moyenne de 5,6L/100km. J'ai l'historique de consommation de plus d'un an. Radio CD Sony xplod, 2 speakers 5¼" 120W (40W RMS) à l'avant, stock à...
  14. B

    Le thread du pneu d'hiver 2010

    Pneus au Québec J'ai toujours acheté mes pneus chez "Monsieur Mag" à Asbestos. Je ne pense pas qu'il puisse battre les prix des US, mais il bat tous les autres vendeurs de pneus que je connais au QC. Par contre, je ne crois pas qu'il tient du Nokian (selon son site). Si quelqu'un veut...
  15. B

    ***À Vendre*** Édition Juin 2010

    Pièces Mk2 1.6D Pompe injection 1.6D 10$ Kit de rings standard (incomplet, seulement pour 3 pistons) Moteur de fan de chaufrette Hose de radiateur Beeper de reculon (ca sonne comme un oiseau quoui-quoui) 5$ pour le lot 2 knuckle mk2 (gauche-droite). 10$ pour les 2 Pour photos, voir...
Top