Recent content by Audi_1

  1. Audi_1

    Vieille photos?

    Je sais pas, j'ai garde juste celle du remplissage :)
  2. Audi_1

    ***À Vendre*** Édition Mars 2011

    vendu merci
  3. Audi_1

    OT: questionnement sur batteries drill Makita

    c'est comme de mettre un 1.6d dans un mk3 avec une tank de 80 litres
  4. Audi_1

    Meilleure place/prix pour un windshiled à Mtl?

    sylvain audet, 514-497-8557 c'etait $200 pour mk3 le gars viens chez toi ou au travail
  5. Audi_1

    Thread officiel du Sur tdiclub ca part meme si y fait frete...

    Je sais pas, apelle sorin pour voir...
  6. Audi_1

    Thread officiel du Sur tdiclub ca part meme si y fait frete...

    Pareil pour la mienne, c'est fun quand c'est fiable. Une Toyota c'est sans pepins, je sais, j'en conduis une. :D Je suis tres content que ta Toyota a parti, comme la mienne et celle de ma femme aussi. Merci d'avoir partage avec nous, je me sens moins seul maintenent.
  7. Audi_1

    insomnie quizzz

    Ed as tu checke une chose aussi simple comme un rad qui est bouche? Maintenant il est trop tard car le moteur est sorti, mais as tu remarque si toute sa surface devenait chaude? plante une hose a jardins dedans pour le fun.
  8. Audi_1

    ***Recherche*** Édition Décembre 2010

    awg #8 c'est pour le poele rate a 40A Juste pour un 30 pieds, achetes du #12 c'est en masse bon.
  9. Audi_1

    McDo a soir, besoin d'une pièce, char stallé...

    je l'ai deja fait 2-3 fois... oui tu commandes un taxi, tu peut leur donner mon # de cell, je t'envois ca par PM PM cabok avec ton # de telephone, si jamais il est interesse
  10. Audi_1

    McDo a soir, besoin d'une pièce, char stallé...

    Si le gars peut envoyer ca par taxi a 3577 atwater drette la avant 17:15, et tu payes le taxi, je peut te dropper ca a ta job vers 6pm
  11. Audi_1

    OT: Review de produits

    Les michelins de costco ne donnent pas leur place non plus
  12. Audi_1

    Conseils pour tirer cette remorque

    Nous sommes prets! Sti que je m'ennuye de ma jettable..... PS: pour ne pas se faire tapper sur les doights par le moderrateur et pour rester dans le topic, demande a smog combien tu peut tirer avec une jettable
  13. Audi_1

    TDI 2.0 Chipped par Marc

    photoshop...
  14. Audi_1

    De retour avec un Diesel!

    a smart?
  15. Audi_1

    ***Recherche*** Édition Juillet 2010

    J'en ai 4-5 de disponible ca viens de vieux units de heat pump carrier, sont apres les machines encore cependant. Proche de metro atwater tu demonte hahaha Photo a titre indicatif
Top