***À Vendre*** Édition Janvier 2011

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites.
Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis.

Affichez les articles à vendre d'une façon claire et détaillée. N'oubliez pas d'afficher votre prix.

Comme une image vaut milles mots, je vous conseille d'ajouter une photo claire et d'une grandeur raisonnable (environ 1024x768).
Comment héberger des photos sur le serveur TDIClub

Si vous avez vendu, veuillez l'indiquer en éditant votre post


Questionnez les vendeurs par PM SVP.

Bonnes Ventes !
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Kit intecooler+ piping MK3 TDI: 80$
Tête AHU, rebuild: 300$
Bloc AHU, problème de bearing de conn rod, tous seals et gaskets neufs: 100$ (avec pistons, crank, pompe à eau, etc.)
 
Last edited by a moderator:

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Skidplate MKIV model 'City' en alu 1/8" $220 ou model 'Rallye' en alu 3/16" $270 incluant kit de montage etc.
 

TDI-HAM

New member
Joined
Dec 7, 2010
Location
Montreal
TDI
A4 99.5 Jetta
A vendre / For sale Jetta TDI 99.5 2500$

Jetta TDI 99.5, black, black cloth interior, a/c, standard, 460K, winters on rims, summers on mags, recent brakes, starter, glow plugs, battery- Timing belt, clutch changed at at 410k, trailer hitch, bilstein TC shocks. Very clean.

Jetta TDI 99.5 Noir, interieur tissue noir,AC, Manuel, 460K, Pneus d'hiver sur rims, Pneus d'etes sur mags. Freins recentes, demarreur battery glows plugs, Clutch et timing belt changer a 410K, attache remorque, amortisseurs Bilstein TC.
Tres propre.

2500$
Appel ou PM pour plus d'info.
Andrew 514 828 9232

Will post pictures as soon as I can them to load. Photos a venir.

 
Last edited:

black_and_chrome

Veteran Member
Joined
Dec 28, 2004
Location
Montreal, Quebec, Canada
TDI
Black Jetta 2005
2005 Jetta

For Sale / A Vendre

2005 Jetta TDI PD GLS (Fully loaded) - 140 000km

Ext: Black / Noir Int: Beige Leather / Cuir

Mint condition, well maintained TDI for sale with all bells and whistles listed below in signature including 15" winter tires on factory original rims and 18" summer tires on factory original rims (listed below)

TDI en parfaite condition a vendre incluant tous les ajouts detaille dessou. Incluant des peneu d'hiver 15" avec mag de VW original et peneu de 18" avec mag de WV original.

Reason for sale - leasing new car through my company / Raison de vente - location de vehicule avec ma conpany.

Price / Prix: 13 500$

Call or PM if any questions

Appel ou PM si vous avec des question

514-823-3237
Nick



Click on Photo to see more / Cliquer sur photo pour en voir plus
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Superbe voiture trés clean en passant la Jetta a Black and Chrome. Cest moi qui faisait la maintenance dessus, une des plus belles voiture que Jai jamais vue. Cetait son bébé. Bonne achat.
 

Vince

Member
Joined
Feb 16, 2008
Location
Chambly
TDI
Jetta 2003 Wagon
Nouveau prix
Jetta Wagon 2003 TDI 277 000km
Silver
Transmition manuel
single mass flywheel
clutch VR6
chip boost engineering
skid plate en alu
rebuild de la pompe a fuel en juin dernier (merci DMF)
rebuild du Turbo janvier 2010
suspension bilstein (noir) installé a 200 000km
Block heater
mag 17" (ete) et 15"(hiver)
Prix: 7500$

Vincent Fortin
fortinv@gmail.com
 

deadend9009

Veteran Member
Joined
Jul 13, 2008
Location
Val-David, Qc
TDI
'03 Wagon
Salut j'ai un EGR valve pour ALH dans lequel le diaphragme est percé, donc si quelqu'un a besoin de faire un race pipe avec, faite moi signe.

À donner bien certainement (ou en échange d'un 6 pack?)
 

mk4salajan

Well-known member
Joined
Oct 21, 2009
Location
Montréal
TDI
mk4 TDI (ALH)
J'ai 2 headlights pour mk4. Ils sont sale a l"interieur parce qu'il manque les cover derriere. Parfait pour ceux qui veulent faire le Joey mod ou hid projector... 60$
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
A donner: Ordi -> Casing laid, sale et grinder avec Intel P4 1.5, motherboard, carte video cheapo, des boute de fils, un power supply, un CD burner (pas DVD) et un modem telephonique !

Offre valide jusqu'au 1er fevrier, apres, je le met au recyclage !

Il reste: CPU 1.5GHz Intel P4, Carte video TNT2 AGP, des boute de fils, le power supply, le modem telephonique, un floppy 1.44 !

CD reserver pour bud
casing a cote du bac de recyclage !
 
Last edited:

GiGGer

Veteran Member
Joined
Sep 19, 2003
Location
Quebec
TDI
GTI TDI 130
VW Jetta Familiale GLS TDI 2005

Moteur PD100, 315 000km (Camshaft en excellente condition (problème de ces modèles-là)
Ordi MrTuné
Transmission manuel
Windshield neuf
Carrosserie très saine
Phares avant neuf pas encore installé

Options :
Full équip sauf cuir donc, Sièges chauffants, toit ouvrant, air climatisé fonctionnel, Cadrants sports...

Prix demandé : 10 000$





 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Kawasaki kz 750 ltd 82 rouge, 60 000km, en bonne état, présentement plaqué antique (94$/ année). Roule très bien, clutch, chaine et sprockets changés récemment. Viens avec une deuxième kz 750 ltd (noir) pour les pièces. Possibilité de crashbar, porte-bagage, dossier et sacoche de cuir. Prend échange contre voiture diesel + $$ de ma part.
600$




 

Fred Gauthier

Veteran Member
Joined
Jun 24, 2002
Location
Terrebonne, QC
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Kawasaki Concours 1999 avec 63000 km environ. Aussi appelée ZG1000 sur certains marchés. Très très propre, bourgogne, avec environ 63000 km. Moteur 4 cylindres refroidi par liquide. Valises et dossier passager inclus. Déflecteur changé pour un plus haut que celui d’origine. Moto impeccable et confortable. Tune-up fait avant le remisage, 2 pneus neufs (environ 200 km de roulé avec), batterie Yuasa neuve, système d'alarme. Présentement remisée, avec housse, dans un entrepôt chauffé. Possibilité de la voir sur rendez-vous seulement.



C'était la moto de mon père que je lui ai acheté l'automne passé. Je demande 3550$.





En passant, sur la photo ci-haut, ce ne sont pas les pneus neufs!



Sur celle-ci oui. Notez la hauteur de la vitre; mon père fait 6'2'' (et moi 5'9''), et il n'avait pratiquement pas de vent dans le visage.



J'ai roulé un peu depuis, c'est pourquoi je marque environ 63000 km (je n'ai pas noté le kilométrage avant de la serrer).

Je prendrais en échange une Beetle ou une Super Beetle (une vraie des années 70), ou encore un Jeep Bombardier Iltis, en bonne condition.

Pour me contacter : gauthier525@videotron.ca
ou téléphone : 450-932-6453
 

evangelos

Veteran Member
Joined
Jun 23, 2005
Location
Montreal
TDI
none yet
MK4 lift pump *** VENDU ***

Lift pump neuve pour MK4 PD ou pour ajouter performance pour AHL moteur.

Pomp est neuve, j'avais acheter de Radman come backup pour mon MK5 mais les models sont defferent .

$185 - SOLD








 
Last edited:

Dread_Specter

Active member
Joined
Oct 19, 2010
Location
Canada
TDI
Jetta TDi 2006
Beaucoup de pièces de MK5 a vendre : turbo, transmission complète en super état (inclus linkages, starter, shifter, etc), bancs tissus avant et arrière, freins de GTI (je me suis ramassé avec 2 conversions), springs stock, sa ressemble a sa la.

droppez moi un email a dread_specter [a commercial] hotmail.com

merci !
 
Top