Go-KART

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
[ QUOTE ]
j'ai une idée une session de karting pour ce faire plaisir sur petit circuit fermer /images/graemlins/grin.gif est ce qu'il y des gens qui sont interresé?

[/ QUOTE ]

C'est l'idee de tdiquebec mais comme ca dans un nouveaux post tout le monde va le voir.

C'est un bon moyen de se defouller et c'est plus sante que le Mcdo /images/graemlins/smile.gif
So, qui est interesse?
c'est ou le best ( speed, track, etc etc etc).
Le gagnant va se faire payer des danses au super sexe /images/graemlins/smile.gif
 

carma

Veteran Member
Joined
Jun 21, 2002
Location
Montréal, QC
TDI
2001 golf TDI
bonne idee! partant moi aussi. je suis inscrit a un track mais il faut que je trouve ma carte membre.
 

midnight blue jetta

Veteran Member
Joined
Mar 24, 2002
Location
acton vale,qc, canada
TDI
jetta, 1990, midnight blue
[ QUOTE ]
Midnight oubli pas que j'ai mes licences de formule 2000... bonne cham... /images/graemlins/grin.gif

[/ QUOTE ]

pm. contenu illicite! /images/graemlins/grin.gif /images/graemlins/grin.gif
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Ceci serait un bon endroit

http://www.circuit500.com/ en soirée comme ça ils sont plus tolérant sur la vitesse et les manoeuvres en circuit fermé /images/graemlins/grin.gif. parce que dans le jour il y a trop de gens avec peu ou pas d'expérience de conduite sportive.
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Avec nos véhicules sur circuit fermé ? /images/graemlins/grin.gif
Quand je vais avoir descendu le 1.9TD dedans, jdirais pas non voir comment ca marche ce ti monstre la /images/graemlins/grin.gif

Go-KART toujours enviseageable, environs pour quand ? /images/graemlins/smile.gif
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
(+1)!!! OK, vendu pour 28 $

J'y suis déjà allé 2 fois au Circuit 500, c'est très bien. L'autre place qui est 1 une coche au dessus est pas mal plus loin, à St-Roch-de-l'Achigan, si ma mémoire est bonne... C'est à l'extérieur, la piste a des vibreurs, et les karts vont un peu plus vite. On se sent un peu plus pilote...
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Je suis alle 3 fois au circuit 500, c'est pas mal, mais je prefere celui exterieur (je suis jamais alle j'ai attendu parler ) je l'ai pas trouve sur le web t'as tu une idee du nom etc etc ?
ce serait plus nice dehors /images/graemlins/laugh.gif
A date je vois pas des personnes du 418, est-ce qu'ils ont peu que le 514 va les clanchees meme au go-kart ??
ce serait "ben bon" d'avoir 10 personnes



[ QUOTE ]
(+1)!!! OK, vendu pour 28 $

J'y suis déjà allé 2 fois au Circuit 500, c'est très bien. L'autre place qui est 1 une coche au dessus est pas mal plus loin, à St-Roch-de-l'Achigan, si ma mémoire est bonne... C'est à l'extérieur, la piste a des vibreurs, et les karts vont un peu plus vite. On se sent un peu plus pilote...

[/ QUOTE ]
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
extérieur c'est plus cher moi ça me dérange pas mais d'autres de nos amis oui donc l'idée intérieur reste le meilleur plan. Pour l'extérieur Sorin si tu veux j'ai un contact à magog sur formule 125 cc 100 mph dans les lignes droites, mais c'est tres cher genre 300 $ pour 2 heures.mais c'est cool en maudit. Je sais qu'il y a d'autres endroit avec des 125 cc mais ça prends le cours plus tant d'heure avec un 100cc bla bla bla... trop long pour moi la vie est trop courte pour perdre son temps.
 
Top