hose a power stering 250$ sur a2 = power finance

RallyVan

Veteran Member
Joined
Aug 12, 2004
Location
st denis de brompton quéc canada
TDI
gmc rally van 6.2 diesel1987 1.6 td jetta svo 14 lbs boost
y fallait aussi que je change les hose de power stering sur mon A2 250$ chez le stealer! Hich
Je commence a pencher vers le coter obscure ( Honda) Les quest ce que je fait.

hihi
 

RallyVan

Veteran Member
Joined
Aug 12, 2004
Location
st denis de brompton quéc canada
TDI
gmc rally van 6.2 diesel1987 1.6 td jetta svo 14 lbs boost
Tu t'en gosses une!
non jai fait tout les place en ville et il n y aucun endroit qui peu me faire des hose sur mesure comme je fais faire actuellement pour 30 40 $ Il non pas de fiting compatible.


il sont wise volks il sarrange pour qu on soit oubliger d acheter leur piece.
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
78$ sur automecanix si je me souviens bien !
en plein ce que j'allais dire...faut jamais aller au dealer tant qu'une piece est disponible ailleur pour moin cher
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
78$ sur automecanix si je me souviens bien !
en plein ce que j'allais dire...faut jamais aller au dealer tant qu'une piece est disponible ailleur pour moin cher
J'ai cassé une lumière avant sur mon jetta 275 tomates au dealer pas d'ampoule donc j'aurai une belle surprise pour vous mardi soir au mcdo...
 

RallyVan

Veteran Member
Joined
Aug 12, 2004
Location
st denis de brompton quéc canada
TDI
gmc rally van 6.2 diesel1987 1.6 td jetta svo 14 lbs boost
78$ sur automecanix si je me souviens bien !
se que jai vu sur auto mecanix sest power stering to rack mais pas powerstering to pump Se que je veuxdire sa me prend les deux hose, celle entre la cremaillere et la pump et celle entre la cremailler et le reservoir.

salut
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
78$ sur automecanix si je me souviens bien !
en plein ce que j'allais dire...faut jamais aller au dealer tant qu'une piece est disponible ailleur pour moin cher
J'ai cassé une lumière avant sur mon jetta 275 tomates au dealer pas d'ampoule donc j'aurai une belle surprise pour vous mardi soir au mcdo...
E-Codes ?
Non plus beau encore je te donne une indice bmw...
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
Je te paye une glace pour ta bonne réponse au julep garçon!
si j'aurais vu le post plus tôt c'est moi qui l'aurait dit, je peux avoir un crème glacé en ce mois d'octobre de plus en plus frisquet moi aussi ?
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
VRQuebec, attache ta calotte avec de la broche, m'as être des vôtres dans 10 jours.
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
78$ sur automecanix si je me souviens bien !
se que jai vu sur auto mecanix sest power stering to rack mais pas powerstering to pump Se que je veuxdire sa me prend les deux hose, celle entre la cremaillere et la pump et celle entre la cremailler et le reservoir.

salut

2 fitting au home depot avec tuyeau de metal en plein millieu la hose as pas de pression de ce bord la
 

RallyVan

Veteran Member
Joined
Aug 12, 2004
Location
st denis de brompton quéc canada
TDI
gmc rally van 6.2 diesel1987 1.6 td jetta svo 14 lbs boost
78$ sur automecanix si je me souviens bien !
se que jai vu sur auto mecanix sest power stering to rack mais pas powerstering to pump Se que je veuxdire sa me prend les deux hose, celle entre la cremaillere et la pump et celle entre la cremailler et le reservoir.

salut

2 fitting au home depot avec tuyeau de metal en plein millieu la hose as pas de pression de ce bord la
je ne suis pas sure que je comprend ... entre la cremaillere et la pompe il y a de la pression me semble.peux tu preciser svp.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Y'a 10 ans, la hose de powersteering de la Tercel à ma femme était à changer, à la scrap tout est pourri. Dealer ? 275$. C'est le prix d'il y a 10 ans... Alors le prix de Volks est dans le prix du marché. J'pense pas que Honda ait des spéciaux à 49.99 pour une hose comme ça... Mais eux, ils ont on néon dessus.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Tu t'en gosses une!
non jai fait tout les place en ville et il n y aucun endroit qui peu me faire des hose sur mesure comme je fais faire actuellement pour 30 40 $ Il non pas de fiting compatible.


il sont wise volks il sarrange pour qu on soit oubliger d acheter leur piece.
Ben voyon, il faut aller au bon endroit: Tuboquip sur Jarry.

De tout pour les hoses, hydrolique, pression etc. et tout les fittings inimaginable!

C'est l'endroit idéal pour monter un kit SVO


Quand j'avais la TD96 et avais mit le kit "tank under the hodd" à la Smog, j'avais été obliger de rallonger une hose à power steering, chez Tuboquip il avais une hose pas mal plus résistante que celle sur nos Vw.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
y fallait aussi que je change les hose de power stering sur mon A2 250$ chez le stealer! Hich
Je commence a pencher vers le coter obscure ( Honda) Les quest ce que je fait.

hihi
crémaillière non power steering is the best....

mais comme Jack dit, si c'est le retour d'huile, y'a pas de pression alors une hose de rubber avec 2 collets ça fait la job
 

RallyVan

Veteran Member
Joined
Aug 12, 2004
Location
st denis de brompton quéc canada
TDI
gmc rally van 6.2 diesel1987 1.6 td jetta svo 14 lbs boost
y fallait aussi que je change les hose de power stering sur mon A2 250$ chez le stealer! Hich
Je commence a pencher vers le coter obscure ( Honda) Les quest ce que je fait.

hihi
crémaillière non power steering is the best....

mais comme Jack dit, si c'est le retour d'huile, y'a pas de pression alors une hose de rubber avec 2 collets ça fait la job
ce qui arrive c est que s est les deux hose qui sont fini. Il on caasser juste apres la fiting donc je ne peu pas rabouter uin hose home made apres celle qui na pas de pression.
 
Top