Skid plate en aluminium... où?

DPoirier

Veteran Member
Joined
Mar 28, 2006
Location
Val-des-Monts, QC
TDI
Golf TDi 2003
Je cherche une skid plate en aluminium pour ma Golf TDi 2003... bien sûr j'ai contacté VD Autoshop (autrefois DMF Diesel), mais ils ne peuvent plus en avoir. J'ai aussi envoyé un message à Radman (j'attends sa réponse).

Il y a Evolution, mais en Colombie Britanique (!) ça fait du shipping sérieux! Je suis aussi tombé sur Defender Tech en Ontario qui a un produit semblable mais en acier (je les graffigne pas mal, moi, mes skid plates... donc la rouille serait un problème).

Quelqu'un connait autre chose? Un endroit plus local que BC pour une en alu?
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Salut! Jai repondu par PM, Jai pas ca en stock mais Je peut en avoir vers la mi/fin -Aout.
 

tothemax

Top Post Dawg
Joined
Aug 7, 2006
Location
Nevada
TDI
TDIs: 2003 Jetta, 2016 Q5 3.0
J'ai une defender tech sur ma jetta et une Evolution aluminum sur ma golf... J'aime beaucoup mieux le design de la defender tech... beaucoup plus facile a enlever et re-installer... Elle est galvalnizee .. Je pense que avec le galvalization ca devrais pas rouiller.. Bonne chance.. .les deux sont bonnes ..


Je cherche une skid plate en aluminium pour ma Golf TDi 2003... bien sûr j'ai contacté VD Autoshop (autrefois DMF Diesel), mais ils ne peuvent plus en avoir. J'ai aussi envoyé un message à Radman (j'attends sa réponse).

Il y a Evolution, mais en Colombie Britanique (!) ça fait du shipping sérieux! Je suis aussi tombé sur Defender Tech en Ontario qui a un produit semblable mais en acier (je les graffigne pas mal, moi, mes skid plates... donc la rouille serait un problème).

Quelqu'un connait autre chose? Un endroit plus local que BC pour une en alu?
 

yatzee

Top Post Dawg
Joined
Jan 4, 2004
Location
Montreal, Qc
TDI
see sig
j'avais un defender tech sur quel que de mes tdi, mais on a mit un Evolution sur la 2010. J'aime aussi le design du defender tech (et je connait le gars) mais ils sont tellement pessant comparer a un plate en alu
 
Top