joyeux Noël

turbo_dse

Veteran Member
Joined
Apr 18, 2004
Location
Canada, Québec , Pincourt
TDI
Jetta 2001
Je profite de l'occasion pour remercier tout les gens ici qui apportent leur soutient à la communauté du TDI club, merci grâce à eux nous pouvons nous éviter un tas d'ennuis et sauver beaucoup d'argent. Le TDI club c'est toi , c'est moi , c'est nous ... un bel gang de gens que j'apprécie

je vous souhaite tous un joyeux temps des fêtes, et soyez prudents, revenez nous en santé. penssez à nez rouge .

Jean-Charles
 

Audi_1

Veteran Member
Joined
Nov 9, 2004
Location
Anjou, Qc, Ca, 97½ tdi
TDI
A3 tdi 1Z
Belle initiative Jean-Charles, que dire de plus, juste souhaiter des diesels qui ne brisent pas, de la sante, d'amour,des cadeaux et du cash a tous et chaucun.

Joyeux temps des fetes!!!


Rafael
 

Fredtdi

Veteran Member
Joined
May 29, 2003
Location
St - Cuthbert , Quebec
TDI
2009 Black highline
Cr!$$E que j'ai hâte a vendredi prochain, deux semaines de vacance.
Passer des bonne fêtes.
Songer a comment vous aimer conduire avant de risqué de perde votre permis en boisson. C pas cher un taxi comparé a les frais de cours, de permis et d'assurance qui augmente après.:eek:
 

superfastsilver

Veteran Member
Joined
Jan 5, 2005
Location
Varennes, Québec
TDI
Jetta Wagon, 2005, Indigo
turbo_dse said:
Je profite de l'occasion pour remercier tout les gens ici qui apportent leur soutient à la communauté du TDI club, merci grâce à eux nous pouvons nous éviter un tas d'ennuis et sauver beaucoup d'argent. Le TDI club c'est toi , c'est moi , c'est nous ... un bel gang de gens que j'apprécie

je vous souhaite tous un joyeux temps des fêtes, et soyez prudents, revenez nous en santé. penssez à nez rouge .

Jean-Charles
AMEN! :D
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Fredtdi said:
Cr!$$E que j'ai hâte a vendredi prochain, deux semaines de vacance.
Passer des bonne fêtes.
Songer a comment vous aimer conduire avant de risqué de perde votre permis en boisson. C pas cher un taxi comparé a les frais de cours, de permis et d'assurance qui augmente après.:eek:
Au celibataires: Pensez aux femmes que vous allez vous faire en restant à coucher chez l'hôte du party. :D

Joyeux temps des fetes.

:p
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Oy Yeah, meme chose que turbo_dse, dur de remercier plus que ca.

Bonne et heureuse fetes a tous, si ya de quoi (TDI en trouble) dans mon coin chu dispo, appeller moi :)

Et si vous avez besoin de taxi dans mon coin chu dispo de vous reconduire si je ne suis pas dans votre états lol

Bonne et heureuse année a tous et merci merci beaucoup a tous pour vos conseil qui sauvent du cash et du temps a tous :D
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Dom, j'ai un TD en trouble, tu peux te déplacer? :D

Bon, je viens de finir mon dernier rapport de labo et ma 5e session est finie. Pis c'est platte, tous les autres de la gang sont partis, m'as m'emmerder un brin mais détail.

Sur ce, joyeux Noël à tous! :)
 
Top