Meilleur Future Shop pour installation radio

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Ma radio est caput et je suis bien content d'avoir pris une garantie de 4 ans desssus.

Mais là, la place ou je l'avais fait installée (Future Shop du Forum AMC 22) n'offre plus le service d'installation.

Ils ont besoin d'ôter mon Kenwood et de le faire faire réparer. Kenwood ne vend plus ce lecteur CD/MP3 avec radio satellite. Beaucoup d'entre vous l'on vu, je mets la backplate et il fait une rotation, il se déplit en 2, très chic, mais il me cache une gang de contrôle, pas l'idéal.

S'il n'est pas réparable (je l'espère bien) je vais changer pour le JVC lecteur de CD/MP3/DVD. Possibilité d'avoir la radio satellite sur ce modèle.

JVC a 3 modèles comme celui-ci: le KD-ADV6160, KD-DV5000 et le KD-DV5100. Les 2 derniers sont pareils, la couleur est différente.

Donc connaîssez vous un Future Shop ou vous êtes allez et que vous étiez satisfait du travail (surtout que le VAG-COM puisse ce connecter sans problème)?
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Parce que c'est sous garantie et je n'ai aucune idée en ce qui a trait au filage et l'électricité.

Si je le fais tout croche pis que j'ai un trouble par après, ben je serai pas plus avancé, qu'en penses-tu?
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
avant d'acheter un JVC parce qu'il est beau et qu'il peut avoir une fonction satellite a laquelle tu ne t'abonneras pas,

demande aux installateurs quelles marques reviennent le moins souvent sous garantie.

il y a 3 ans c'était les Pioneer qui étaient les plus tough

les cd mp3 de base sont pas cher et ne brisent pas.

say no to bling-bling
 

A3TD

Veteran Member
Joined
Jul 23, 2002
Location
Vaudreuil-Dorion area
TDI
2013 2.0CR Golf CW
j'avais fait installer mon deck clarion chez future scrap a st-bruno... y ont charcuté la moitié des fils...

j'ai donc acheté mon nouveau mp3/cd-r/cd-rw/cd player en vente ailleurs pis j'ai fait le switch moi meme... rien de mieux que du travail fait soit meme
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
j'avais fait installer mon deck clarion chez future scrap a st-bruno... y ont charcuté la moitié des fils...

j'ai donc acheté mon nouveau mp3/cd-r/cd-rw/cd player en vente ailleurs pis j'ai fait le switch moi meme... rien de mieux que du travail fait soit meme
avec la couette "direct-fit" et l'adapteur d'antenne amplifiée ça prends un gros 10 minutes...

mais je crois que Ramm a une histoire de garantie prolongée qui ne s'applique pas si tu l'installes toi même.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'veux pas casser ton fun, mais vendredi passé j'ai pêté ma bulle, et je voulais ce fameux JVC qui joue les mp3 sur un DVD... mais en regardant les specs sur le site de JVC, tu ne peux que jouer des mp3 à partir d'un CD, et juste regarder des films sur les dvd. Pas testé en magasin, mais je te suggère fortement de l'essayer avant d'acheter avec comme preuve les arguments de vendeurs de Futur Shop... J'ai pris un Alpine finalement... Ben contant. (Je voulais le Quick Search, avec la roulette, pis c'est les seuls que j'ai vu qui l'avaient.)
 

midnight blue jetta

Veteran Member
Joined
Mar 24, 2002
Location
acton vale,qc, canada
TDI
jetta, 1990, midnight blue
il y a 3 ans c'était les Pioneer qui étaient les plus tough

les cd mp3 de base sont pas cher et ne brisent pas.

say no to bling-bling
j'ai un radio pionner dans mes 3 chars. tous sont sans problèmes, et celui actuellement dans ma golf, j'ai acheté neuf il y a 8 ans. et j'en ai racheté un autre pariel, mais avec mp3. je préfère pas avoir de trouble que trop de cossins.


(p.s. je t'avais dit que ca peterais un jour ramm!)
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Je suis finalement allé au Future Shop près du Carrefour Angrignon.

Les 2 techs sont super sympathiques et semble connaître leur affaire.

3-4 semaines d'attente maintenant...j'espère que Kenwood ne sera pas capable de le réparer...je vais m'avoir le JVC...
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
T'es un esti drôle toi DVDVW, vaut mieux avoir les 2...


C'est pour ça Cabok que dans recherche, je cherche quelqu'un qui me ferait un DVD avec des mp3 dessus pour tester.
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Tu t'exprime drôlement mieux depuis... Rammstein, bravo, c'est signe d'évolution!

Ca va s'arrêter où le besoin d'en avoir besoin d'autant (nombre d'heure sur un seul média)!?!

Il me semble que trainer 4-5 CD dans une pochette accroché sur le pare-soleil fait tres bien la job!
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Tu t'exprime drôlement mieux depuis... Rammstein, bravo, c'est signe d'évolution!

Ca va s'arrêter où le besoin d'en avoir besoin d'autant (nombre d'heure sur un seul média)!?!

Il me semble que trainer 4-5 CD dans une pochette accroché sur le pare-soleil fait tres bien la job!
En parlant de s'exprimer JJ, t'es pas le king non plus...

Je me souvient d'un membre qui voulait une section à vendre sur le forum, mais qui m'a jamais dis qu'il voulait un sticky icitte, sur la section Québec...etk

Skippy, si tu reviens de montréal racing un jour, faudrait que tu fasses des nouveaux stickies pour le mois de mai...on est le 2 après tout.
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
WOW! 2 heures plus tard et tu nas pas encore changer Lespacs pour le moi de Juin
Que fait tu
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Moi je prenais la job à coeur Skippy.

À minuit -5 j'effacais les 2 vieux et créais les 2 nouveaux pour que le prochain mois commence en parfait syncronisme avec les posts.

Certain modérateurs sont plus dévoué que d'autre (y'en a qui vont moins sur Montréal Racing que d'autres...
).

Donc qui peut me faire un DVD avec des mp3 dessus?
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Moi je prenais la job à coeur Skippy.

À minuit -5 j'effacais les 2 vieux et créais les 2 nouveaux pour que le prochain mois commence en parfait syncronisme avec les posts.

Certain modérateurs sont plus dévoué que d'autre (y'en a qui vont moins sur Montréal Racing que d'autres...
).
PAR CHANCE Certains modérateurs prennent moins la job a coeur que d'autre....
 

Skippy

Veteran Member
Joined
Aug 6, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta wagon Blue
Moi je prenais la job à coeur Skippy.

À minuit -5 j'effacais les 2 vieux et créais les 2 nouveaux pour que le prochain mois commence en parfait syncronisme avec les posts.

Certain modérateurs sont plus dévoué que d'autre (y'en a qui vont moins sur Montréal Racing que d'autres...
).

Donc qui peut me faire un DVD avec des mp3 dessus?

Je pense qu'on se comprends pas...
Dnas la vie j'ai ma job et ma famille le reste je me'en cri** pas mal c'est ce que j'apelle des distractions.

pour moi tdiclub.com est un passe temps... ainsi que montrealracing.com, vwquebec.ca, vwvortex.com.



Certains modérateurs on plus une vie que d'autres.


de toute facon j'ai déja dit ce que je pensais de l'obstinage sur le net.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
de toute facon j'ai déja dit ce que je pensais de l'obstinage sur le net.
Oui un beaux poster

et il faut pas prendre l'internet trop a coeur...ceci c'est un conseil amical.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Rammstein, j'ai déjà 5 dvd de mp3 avec des succès des années 80 dessus... Pas ben l'fun si tu veux du métal, mais genre techno spay-net, y'a du stock. Si tu veux un DVD métal, j'peux te faire un package.
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Ne fais rien de spécial, prête moi un DVD de country et je te le remettrai quelques jours après.

Soit juste sûr que c'est des mp3 gravés sur un DVD, c'est tout.
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
Bon ben j'ai fais le test.

Un DVD avec des MP3 gravés dessus fonctionne dans le JVC qu'ils vendent au Future Shop.

Ça disait 893 chansons...dans un seul dossier, donc mettez-les dans plusieurs dossiers pour moins avoir à pitonner...


4.7 gig c'est le max que les DVD peuvent prendre?????

Y'a pas des doubles sided DVD qui peuvent prendre genre 9 gig?

C'est mon prochain radio etk...
 

Bibz

Veteran Member
Joined
Aug 5, 2004
Location
Montreal
TDI
Golf 2000 Silver GLS
ouais ya les dual-layer qui ont quelque chose comme 9 gig, mais je sais pas si le radio va pouvoir le lire, faudra tester.

Mais je pense pas que ca vaille la peine tant que ca, les DVD vierge sont quelque chose come 20$ chaque la dernier fois que jai cheker, et mon ami en a passer 3 avant de réussir a graver correctement le film qu'il avait fait dessus ! Alors 60$ de DVD pour keke centaine de tounes de plus ... t'es mieux de te graver 2 DVD, anyway tu aura pas a switcher souvent
 
Top