skid plate de A4

fonctionnaire

Veteran Member
Joined
Aug 1, 2004
Location
Trois-Rivières,PQ
TDI
jetta `01 lagoon (sold)
Hello !!!
L'autre jour, tout en nettoyant mon snow screen, je me suis rendu compte que je voyais le driveway à côté du moteur... de kossé, ya rien pour empêcher les cochonneries de rentrer dans le compartiment moteur? Là je me suis penché devant l'auto pour constater que je voyais le compresseur d'air climatisé, sa strap, la pan à l'huile etc... Wow que je me suis dit, ça doit pas venir de même.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un skid plate chez dieselgeek (mais il pèse 31 Lbs ), j'en ai parlé à quelques membres hier au McDo de Boucherville et on m'a dit que VW en ferait une de remplacement en tôle plus solide que l'originale en plastique mais moins pesante que dieselgeek; mais pour la A4, ± certain?
Alors je vous demande si quelqu'un a déjà entendu ça et encore mieux si quelqu'un l'a déjà acheté. Au pire celle de dieselgeek ferait mais à 31 Lbs et environ $450.00, un gars magasine un peu, non?
Alors j'attends vos réponces et merci d'avance!
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
c'est tu moi qui est cheap ou 400$ pour une feuille de metal c'est un peu cher ?
 

fonctionnaire

Veteran Member
Joined
Aug 1, 2004
Location
Trois-Rivières,PQ
TDI
jetta `01 lagoon (sold)
pourquoi tu penses que je pose la question, je suis gratteux moi aussi

et si quelqu'un doit profiter de mon argent, ça devrait être moi le premier il me semble... non?

Merci à date pour les réponses et je peux en prendre d'autres en autant que les prix baissent... je suis content et en plus si d'autres pensent que du plastique gelé est trop fragile pour protéger ce qui est derrière, malgré tout, $400.00 pour un skid plate est mieux que de peter le compresseur, glisser la strap ou pire, casser la pan à l'huile pcq après ça un TDI plus d'huile... ça coûte trop cher pour mon pauvre p'tit coeur
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
C'est pas Carma qui en fesait v'la pas longtemps (l'année passé)??


Carma?
ben oui pis c est moi qui les a toutes en stock 120,00 carma en as plus pis y as pu de job alors elles sont ici
 

fonctionnaire

Veteran Member
Joined
Aug 1, 2004
Location
Trois-Rivières,PQ
TDI
jetta `01 lagoon (sold)
Ah bien BOUCANIER mon petit cachotier,il a le garage plein de skid plates et il ne le dit même pas sur automécanix.

Sérieux si tu en as, comme RAMMSTEIN dit, elles sont en quoi et elles sont à combien et elles sont où etc,etc. Comme on dit chez-nous; si toi tu es vendeur et que moi je suis acheteur y a pas moyen qu'on s'entende pas..
 

fonctionnaire

Veteran Member
Joined
Aug 1, 2004
Location
Trois-Rivières,PQ
TDI
jetta `01 lagoon (sold)
Hé RADMAN,fais pas cette face-là !

C'est très abordable, mieux que d'origine et mauditement mieux que rien ( comme j'ai présentement ).
Merci pour l'info; à la gang, on sait tout (A.A.)
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Arrêter de vous casser les méninges avec ca, pour 120$ c'est une affaire en or.

Pas de temps de perdus et c'est bolt on.
 

FLY-TDI

Veteran Member
Joined
Feb 8, 2003
Location
Dans bonne pour travailler dans la belle!
TDI
2005 Passat TDI Hers. 2001 Jetta TDI "HWY RNR"
120$ ca d l'allure. Moin cher j'te gage que celui du stealer en plastic.

Est-ce qu' il et plat ou il y a des plis dedans?

Le seul moment que j'avais des skid plates en acier c'est quand j'avais un vieux Chev. pick-up militaire 5 1/4 tonnes. Eu autre y on passe au cash et on fais overtime.
 
Top