Mon nouveau char!!

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Comme ma passat a un petit problème de moteur, je suis aller chercher mon nouveau char ce matin. Présentement avec un 5 litres, je commence dès aujourd'hui le swap avec un 6.5 qui traine dans le garage depuis un bout. La valise devrait etre asser grande pour contenir tout le systeme de carburant alternatif qui marche pas.


 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
nonnnnnnnnnnnnnnn
HAHAHAHAHA :D
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
T'as acheté ça à Montréal-Nord ? Avec les rares mags de pimp mobile !

Je peux chercher pour un crâne de taureau dans mon champs en arrière (avec les cornes, bien sûr!)
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Cabok said:
T'as acheté ça à Montréal-Nord ? Avec les rares mags de pimp mobile !

Je peux chercher pour un crâne de taureau dans mon champs en arrière (avec les cornes, bien sûr!)
Non, non, trouvé ici meme a trois-rivieres, a la fourriere municipale
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cabok said:
T'as acheté ça à Montréal-Nord ? Avec les rares mags de pimp mobile !

Je peux chercher pour un crâne de taureau dans mon champs en arrière (avec les cornes, bien sûr!)
J'ai une kit de tête de mort avec les yeux qui allume rouge pour remplacer les boutons de portes d'origine. pas cher pas cher!!!!
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
pert pas ton temps avec un 6.5 le crank vas chier dans la rue .

installe un Cummins 6BT mecanique dans ca , la tu vas avoir tu plaisir a conduire . inquite toi pas ca fitte sans pb pour la hauteur .:cool:

Ed
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut




si ca rendre dans une corvette ton caddy ca vas etre une joke a fiter ca dedan.

twinturbo sur un 6.5 :eek: avec un cam 501, glowplug de course et pompe lucas MIL4541 tuner au max. tu depasseras pas 370hp sans chier le crank sauf si tu install des studdlesgrid et un fluid damper la tu monte jusqu'a 450hp pas plus

mais avec le cummins 45 psi stock fuelplate custom injecteure #12 et 500hp aux roue :rolleyes:.

Tu install une suspension a air dessous ou tu coupe les coils
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
ah bien mon cher tu diras à ta copine que ma copine trouve que j'ai fais un bon choix :p :D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Blades said:
Les gars ... vous avez pas compris que le celibat, c'est le paradis ? Pas de femme pour te chialer apres ;)

Avoir les gosses comme des cantaloop non merci. J'ai mieux me faire chialer après de temps en temps
 
L

loudog

Guest
Vous avez rien compris....

Tu sosrt, ramasase une demoiselle, fait remonter tes couille et elle par toute seul le matin. Le beurre et l'argent du beurre

Et les 2 chose qui prenne le plus de place dans la vie d'un homme c son char et sa femme.... le char lui, y te ***** pas et n'as pas mal a la tete :D

lo... serieusement, felicition a ceux qui sont en couple et que ca marche bien.. je vous souhaite plein de boinheur ete tout mais selon moi le incovenient du celibat sont moins pire que les incoveniet de la vie de couple.. sourotu quand t'as ben des chum de filles.


amen
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Tu sosrt, ramasase une demoiselle, fait remonter tes couille et elle par toute seul le matin. Le beurre et l'argent du beurre
Oublies pas le cover de caoutchouc blanc si tu fais ça pour pas te ramasser avec des mauvaises surprises.
 
Top