Wheel Lock! $@#@

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Mettons que j'ai perdu mon wheel lock et que mon auto est a 1 heure de route de chez moi avec un beaux flat que la cacane magique de canadian tire est pas capable de gonfle/bouche..

Je peux tu commande mon wheel lock au cher Vw Dealer ?
ou il faut qu'il le commande etc etc
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Brillant, ca va toujours dans le coffre a gant ca


Si c'est les wheels locks d'origine VW, je crois que c'est toute universel et que le dealer a ca en stock. Y'en strip souvent et te le disent pas.

Un de mes amis a faite un flat un moment donné et le bozo chez VW avait stripper la wheel lock nut et lui a pas dit. Yé retourné chez VW en tabarnak et il lui ont extracter gratos et donné une nouvelle douille. Y'avais réeussis a se rendre en resoufflant sont tire au 5 minutes
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Il a 8 sortes de locks chez VW. Jen ai 4, verifie le centre du boulon il devrait y avoir un chiffre entre 1 et 8. Ca va te dire la quelle que tu as de besoin. Si ca match un des miens je peut te l'apporter au McDo ce soir si tu peut attendre?
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Il a 8 sortes de locks chez VW. Jen ai 4, verifie le centre du boulon il devrait y avoir un chiffre entre 1 et 8. Ca va te dire la quelle que tu as de besoin. Si ca match un des miens je peut te l'apporter au McDo ce soir si tu peut attendre?
Je vais faire le GRAND menage dans le cabano pour checker ou sont mes affaires (wheel locl et les bolts pour une roue normale)
Mon auto a reste a Contrecoeur moi je suis a Marieville je vais essaye de voir si mon beaux-pere vois le numero sur le bolt si je trouve pas mes affaires.

VW pourrais pas me donne rle numero du bolt si je leur donne mon numero de serie ?
crime que c'est chiant de pas avoir ton auto pour de niaseries comme ca
a suivre!!
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Les locks vienne en option sur les vehicules. Je pense pas que ca va avoir rapport avec le VIN.
 

Fait_pour_TDI

Veteran Member
Joined
Sep 19, 2004
Location
Lac Simon,Québec
TDI
Out of TDI still Dubbin
Il a 8 sortes de locks chez VW. Jen ai 4, verifie le centre du boulon il devrait y avoir un chiffre entre 1 et 8. Ca va te dire la quelle que tu as de besoin. Si ca match un des miens je peut te l'apporter au McDo ce soir si tu peut attendre?
I didn't know that ! Merci pour l'info Radman.
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
Re: Wheel Lock! $@#@

y ont ca en stock mais y as 8 modeles different regarde au fond de la lock nut y as un chiffre ben c est le numero du model


oups on devrait toujpours lire avant d ecrire
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Les locks vienne en option sur les vehicules. Je pense pas que ca va avoir rapport avec le VIN.
Bon mon beaux-pere voit pas de numero sur les bolts je vais me loue une auto pour aujourd'hui et vais y retourne a soir pour checke le numero

Steve si ca te derange pas je vais prende les 4 bolts pour essaye si jamais je frappe le jackpot (j'ai 50% des chances)

j'ai parle avec le zozo de VW ils ont pas ca dans mon dossier (j'ai achete mon jetta au dealer). et ils veulent pas me preter leur kit moyenant de l'argent en garantie
Belle solution.. "amene votre auto ici.."

grr grr grrr
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Japporte mes 4 clé ce soir. Le chiffre est trés petit dans le fond de la nut.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Japporte mes 4 clé ce soir. Le chiffre est trés petit dans le fond de la nut.
Oui lui il vient de se faire operer pour la cataracte...
Merci pour l'aide Steve
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Oui encore


Bon je suis alle au VW St-jean-sur-Richelieu et j'ai achete la douille numero 0
j'avais des prints des mon bolt et on a checke dans son kit et je suis sur a 90% que ca va faire
En passant le gars aux pieces c'etait un jeune mais c'etait le meilleur service que j'ai dans un dealer.
c'est lui qui est en charge des pieces et des garanties
Demain c'est l'essaye de la bolt sinon j'essaye la meche!!!

en regardant les photos de Cabok je crois que c'est la bonne bolt ( les photos de cabok sont grandeur nature moi c'est du agrandi)
je vais mettre une photo du lock nut demain
Merci a Skippy pour son revival de post
je lui paye une biere dans un endroit sans danseuses
a cabok et Steve dans un endorit a leur choix (sauf 281)
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Merci a Skippy pour son revival de post
je lui paye une biere dans un endroit sans danseuses
a cabok et Steve dans un endorit a leur choix (sauf 281)

[/QUOTE]

Pkoi sauf le 281
La biére est elle trop chér la
 

Silver Star

Veteran Member
Joined
Oct 1, 2002
Location
Montreal
TDI
2001 silver
Oui encore


Bon je suis alle au VW St-jean-sur-Richelieu et j'ai achete la douille numero 0
j'avais des prints des mon bolt et on a checke dans son kit et je suis sur a 90% que ca va faire
En passant le gars aux pieces c'etait un jeune mais c'etait le meilleur service que j'ai dans un dealer.
c'est lui qui est en charge des pieces et des garanties
Demain c'est l'essaye de la bolt sinon j'essaye la meche!!!

en regardant les photos de Cabok je crois que c'est la bonne bolt ( les photos de cabok sont grandeur nature moi c'est du agrandi)
je vais mettre une photo du lock nut demain
Merci a Skippy pour son revival de post
je lui paye une biere dans un endroit sans danseuses
a cabok et Steve dans un endorit a leur choix (sauf 281)
héhé

t,aurais du me le dire, le gars que tu parles c,est le gars du propriétaire!!!!!

tres cool comme gars!!
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Vu que c'est juste UNE bìère, j'espère que ça va être un criss de gros verre !!!
hey hey

c'est une expression une biere

en fait c'aurait du etre je vous paye une autre biere...:)
et une autre..
et..une...autre...
 
Top