volkswagen passat tdi 1997

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
un des mes amis veut acheter une passat tdi 1997 a 200000 km full équipé sauf cuir le garage demande 12000$ plus un set des pneus d'hiver est ce que un bon deal?
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
[ QUOTE ]
tdiquebec said:
un des mes amis veut acheter une passat tdi 1997 a 200000 km full équipé sauf cuir le garage demande 12000$ plus un set des pneus d'hiver est ce que un bon deal?

[/ QUOTE ]

non..

il peut avoir une Jetta/Golf/Beetle A4 à ce prix... (avec moins de kilométrage et moins d'années de service)

http://www.montrealautoprix.com/main.cfm?l=en&p=10 (il peut leur passer une commande avec ses exigences)
 

dieseldorf

Top Post Dawg
Joined
Oct 11, 2000
Location
MA
TDI
ex- 1996 wagon, ex-2000 Jetta
[ QUOTE ]
tdiquebec said:
rust appears always more on white car then silver car for example

[/ QUOTE ]

pourquoi dites-vous cela?
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
my experiment with the white cars makes that I find that rust more quickly appears on a whitw car and that the dust of brake appears much more than on a car silver.
 

dieseldorf

Top Post Dawg
Joined
Oct 11, 2000
Location
MA
TDI
ex- 1996 wagon, ex-2000 Jetta
silver is "good" for hiding dirt and blemishes, I guess. I had not heard anyone say that white cars rust sooner. Is that what you mean?

Do you have severe rust problems in your area? I know Passats and Jettas in my area from 1996/97 are certainly starting to show rust at this point...I see on it on nearly all the cars...except mine of course!
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
silver is "good" for hiding dirt and blemishes, I guess. I had not heard anyone say that white cars rust sooner. Is that what you mean? yes
 

dieseldorf

Top Post Dawg
Joined
Oct 11, 2000
Location
MA
TDI
ex- 1996 wagon, ex-2000 Jetta
[ QUOTE ]
tdiquebec said:
sorry for my bag english /images/graemlins/frown.gif

[/ QUOTE ]

Ah, ne font pas des excuses. Il est supérieur à mon Français certainement.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
ok smog je demande ton avis moi j'ai aucune idée combien ca vaut une passat wagon. /images/graemlins/rolleyes.gif
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
fait un appel à tous ici, sur vwquebec et mtlracing.

avec comme titre : recherche Passat WAGON TDI 1996-1997

tu devrais trouver ça rapidement.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
[ QUOTE ]
Wingaman said:
Bleeder un blanc c'est toute un contrat c'est pire que n'importe quelle couleur.

Le blanc, rouge, noir c'est les pire couleur à repeinturer.

[/ QUOTE ]

t'es pas chanceux, j'ai jamais eu de problème avec le blanc ou le noir...

...pour le rouge par contre, c'est une autre histoire. (surtout le rouge délavé VW)
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Le blanc jaunis au soleil, meme quand tu scan la peinture pour avoir le bon value shade du code de couleur faux que tu mixe avec d'autre couleur genre bleu, gris, jaune serin pour atteindre la teinte exacte.

C'est visible au néon et non au soleil tout dépendant l'angle, un blanc c'est le bordel même en utilisant un mélangeur universel !
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Wingaman la solution du jaune au soleil il faut que tu frotte l'auto de temps en temps
/images/graemlins/grin.gif
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Même quand tu bleed tu passe un coumpound au début et tu ajuste ton value shade, c'est ca qui est l'enfer sur un blanc. J'en ai vu assez des cr.. de blanc quand j'étais en carosserie.
 

HAMMERFALL

Veteran Member
Joined
Sep 7, 2001
Location
Rougemont
TDI
Rien pour l'instant
C'EST QUIOI LA MEILLEURE COULEUR 9SIL Y EN A UNE? ) jiMAgine que le silver doit etre assez facile...
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
La peinture ne doit pas déteindre avec le temps, donc Blanc ca jaunis, Noir ca bleui, Rouge ca déteint en ... Toute autre couleur est pas trop pire. Si c'est une peinture métallique il ne faut pas que le grain métallique soit trop fourni ni trop gros pcq le bleeding va parraitre.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Un beau brun. La rouille parait pas, c'est facile à entretenir, et même si la couleur matche pas parfaitement, c'est pu grave rendu là... /images/graemlins/grin.gif
 
Top