jetta 1 scrap

Type_D

Active member
Joined
Sep 10, 2004
Location
acton
TDI
golf II 86, jetta 83
vous allez pleuré en voyan la photo de mon beau jetta 1
je m'suis faite coupé par un gram-am...
 

Type_D

Active member
Joined
Sep 10, 2004
Location
acton
TDI
golf II 86, jetta 83
Le gros probleme c'est qui est irrécupérable.. le sub frame est plié en 2 dessou la tourelle de suspension coté passé est toute déchiré , j'ai l'impression aussi que le bloc moteur a été atteind car il c'est vidé d'huile,

Ce qui est arrivé c'est qu'un madame s'en venais s'en contraire a moi et qu'elle a tourné ds un chemin a sa gauche, elle n'avais pas de stop mais moi non plus elle aurais été supposé me laissé passé mais elle dit qu'elle ne ma pas vu acause du soleil... alors quand elle a tourné ..... Brakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke... Banggggggggg pouf pow....fini brisé narapu de pareille faque la ben l'évaluateur cherche pour trouvé la valeur marchande du véhicule (le probleme c'est qui en a pu...) donc si kekun trouve un jetta 1983 4porte turbo diesel en bonne conditon et qu'il a un prix sa pourrais peut etre m'aidé pour les ass
merci toulmonde
 

SimonVolks

Veteran Member
Joined
May 12, 2003
Location
Montréal, Canada
TDI
1996 Jetta TD
Aie aie aie, désolé pour ton char, pis tant mieux si tu es encore là pour nous en parler
.

Un de mes chum a 2 Jetta 1984 en remisage chez lui: un a gaz (1,8L) et un TD 1,6L. Un des 2 a encore son numéro de série valide et placable. Si tu cherches des pièces ou que tu veux vendre le tien pour les pièces, y'a p'tête moyen de faire quelque chose
. Fait moi signe si tu es intéressé.
 

Prestone

Member
Joined
Oct 20, 2004
Location
Saint-Eustache
TDI
Jetta 90 noir TDI
Aie pauvre vintage

moi aussi j ais un jetta 1

si tu veux vendre des pièce fais mois signe
mais si tu veux le remonter j ais un vieux rabbit pour les pièces

ps la vie est longue mais fais attention au autre
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
desoler mec
l'importnat c'est que t'est correct

je te souhaite que tu vas remonte un autre projet D vite
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Ben oui, ma grille euro, c'est tout ce qui restait de beau, pis maintenant, y'en a pu. Maintenant plus personne ne veut le maganer...
 

midnight blue jetta

Veteran Member
Joined
Mar 24, 2002
Location
acton vale,qc, canada
TDI
jetta, 1990, midnight blue
bon la on a replaqué l,ancien jetta 88 a mart666, ca va faire un beau carosse pour finir l'hiver!

j'ai acheté les pièces pour la job du gasket de tete, 86 $ au total taxes incl.

ce printemps, va ben faloir demolir le jetta 1 en pièces..!
 
Top