Grand Cherokee CRD à 34995$

Fred Gauthier

Veteran Member
Joined
Jun 24, 2002
Location
Terrebonne, QC
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Merco ne vendra plus de 3 litres CRD à Chrysler en 2009, alors ils liquident les 2008 à 34995$. Deal? J'en ai essayé un et j'ai pas haï pantoute.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Smog said:
c'est pas vgpwr qui passe tout son temps libre au garage avec son CRD ?
Je crois qu'il a eu pas mal de trouble. Moi je suis de ceux qui n'aime pas aller au garage (perte de temps) même si c garantie, y reste que c pas normal aller au garage une fois au deux semaines avec un char neuf.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
dieseleux said:
oui mais... c'est un Liberty et pour ce que je me souvient, c'est pas du tout le meme moteur que le Grand Cherokee (pas le meme manufacturier)


Dieseleux
Je pense que tu as raison cher ami.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
dieseleux said:
oui mais... c'est un Liberty et pour ce que je me souvient, c'est pas du tout le meme moteur que le Grand Cherokee (pas le meme manufacturier)


Dieseleux
le problème n'était pas le moteur mais plutôt le choix d'emplacement pour les composantes que Chrysler avait fait. Rien de tel que de placer un module de controle à côté de la valve EGR qui vient chaude pour que le module dure 6 mois.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Smog said:
le problème n'était pas le moteur mais plutôt le choix d'emplacement pour les composantes que Chrysler avait fait. Rien de tel que de placer un module de controle à côté de la valve EGR qui vient chaude pour que le module dure 6 mois.
Comme la Versa avec la boite à fuze en dessous de la batterie...
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
SRT4Québec said:
Comme la Versa avec la boite à fuze en dessous de la batterie...
Typique Nissan comme les sentra dont la couette electrique est a remplacer au 5 ans car elle passe sous la batterie.
 

Fred Gauthier

Veteran Member
Joined
Jun 24, 2002
Location
Terrebonne, QC
TDI
2015 Passat Sportline TDI
C'est pas fait encore... mais ça me travaille. Je regarde dans le used des fois que j'en pognerais un pas pire à bon prix, ou encore un V10 TDI Touareg.

Merci Jack!
 

spoolhaus

Active member
Joined
Mar 4, 2007
Location
Montéal
TDI
WTB 2003 Jetta Wagon
J'ai le mien depuis 1 1/2 mois puis je dois dire que c'est tout un camion.... Après mon Grand Caravan ( 3 enfants) je me suis jurée de ne plus acheté de scrap Américainnes. Mais comme mon cherokee est propulsé par un moteur Mercedes... Ça tire ma roulotte (3600lbs) comme si de rien était, confortable, tenue de route plus qu'acceptable, toit ouvrant, cul chauffant, etc... En deux mots...Go GO!!!

Et je n'ai pas parlé de la consomation; en faisant le clown sur l'autoroute(100km max), je fais du 9- 9,5L/100km. Impressionnant pour un vehicule AWD de ce poids.
 
Top