Jetta GLS TDI 2003 Manuel

GiGGer

Veteran Member
Joined
Sep 19, 2003
Location
Quebec
TDI
GTI TDI 130
Je place l'annonce pour quelqu'un, donc, ne communiquez pas avec moi pour avoir de l'information supplémentaire.

L'auto est sur lespac : #5883373
Le prix demandé est 19000$ négo

Voici la description :

Intérieur en cuir, manuel 5 vitesses, 155000km, Lecteur DC avec contrôle de son et poste dans le volant, Lecteur cassette, Vitres électriques, Portes électriques, Air climatisé, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques chauffant, Freins ABS, Système d'alarme, Jantes en aluminium VW avec pneu d'hiver, Sièges chauffants, Antidémarreur, Coussin gonflable double, Essuie-glaces intermittents, Chauffage arrière, Télédéverouillage, Démarreur à distance, Feux arrière TYC, Mags Enkei RS7 18po., Pneu Yokohama, Suspension baissé Eibach 1.3po., Grille avant modifier.Ordinateur chippé par le concessionaire.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Sorin said:
même prix qu'une 2.5 neuve présentement si tu vas à Burlington ou Plattsburg

http://www.lewisautos.com/new-inventory/index.htm?invtype=new&SByear=2008&SBbodystyle=Sedan&SBprice=clear#invHistory:reset=InventoryListing&inventoryView=fullview&invtype=new&SByear=2008&SBmake=Volkswagen&SBmodel=Jetta&SBbodystyle=Sedan&start=0

et comme c'est pas dans la section "à vendre", on peut ajouter nos commentaires :

à ce prix, est-ce qu.'on a 2 tdi 2003 ? car c'est exactement 2x le prix que ça vaut à ce milleage et avec 5 ans d'âge.
 
Last edited:

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
Smog said:
même prix qu'une neuve présentement si tu vas à Burlington ou Plattsburg

http://www.lewisautos.com/new-inventory/index.htm?invtype=new&SByear=2008&SBbodystyle=Sedan&SBprice=clear#invHistory:reset=InventoryListing&inventoryView=fullview&invtype=new&SByear=2008&SBmake=Volkswagen&SBmodel=Jetta&SBbodystyle=Sedan&start=0

et comme c'est pas dans la section "à vendre", on peut ajouter nos commentaires :

à ce prix, est-ce qu.'on a 2 tdi 2003 ? car c'est exactement 2x le prix que ça vaut à ce milleage et avec 5 ans d'âge.
mais c'est un diesel.....
 

GiGGer

Veteran Member
Joined
Sep 19, 2003
Location
Quebec
TDI
GTI TDI 130
J'ai copier coller son annonce sur lespac! Moi aussi l'ordi chippé par le dealer ma fait grincé des dents, le prix aussi mais bon. C'est pas mon char.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
GiGGer said:
J'ai copier coller son annonce sur lespac! Moi aussi l'ordi chippé par le dealer ma fait grincé des dents, le prix aussi mais bon. C'est pas mon char.
ne le prends pas mal, on sait que tu es le messager seulement.
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Unitronic chippent pour plusieure concessionaire alors fort possible.
 

TDI_Votex

Veteran Member
Joined
Feb 28, 2004
Location
St-Hilaire, Qc, Canada
TDI
Bora Votex, 2003, Gris Platine
C'est pas tous des tata les dealer. Le mien m'a dit que quand un client arrive avec une DMF morte, il installe des combos G60/VR6.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
TDI_Votex said:
C'est pas tous des tata les dealer. Le mien m'a dit que quand un client arrive avec une DMF morte, il installe des combos G60/VR6.
VW doivent trouver ça spécial la quantité de flywheel de corrado et de passat synchro se soient mises à peter depuis 2000.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Braikabras said:
Quel serait un prix résonnable pour une TDI 2003 (GLS) stock, pour comparer? Mettons à 100 000km.
entre 11000 et 13000$ si elle est très propre.

à 150 000 km ça ne se vendra pas en haut de 10k sauf si le vendeur est très chanceux. ou que c'est une wagon.

et un chip/nozzle/kit-vedge vaut zéro lors de la revente
 
Last edited:

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Une 1.8T 2003 44 000kilo garantie pure Vw 13000$ il y a exactement 1 an.
Elle sont encore au même prix!!!!

Il faut en mettre en maudit du gaZ pour arriver à entrée dans son argent avec une tdi de même année (mais avec 150 000kilo ca veux dire ramasse ton argent pour les troubles qui comences) :)

Y'e a qui rêve pas mal fort...
 

Ralphy

Veteran Member
Joined
Dec 28, 2003
Location
Sherbrooke, Québec
TDI
Passat TDI sedan, 1997, silver, ABS
Jumping Jack said:
Une 1.8T 2003 44 000kilo garantie pure Vw 13000$ il y a exactement 1 an.
Elle sont encore au même prix!!!!

Il faut en mettre en maudit du gaZ pour arriver à entrée dans son argent avec une tdi de même année (mais avec 150 000kilo ca veux dire ramasse ton argent pour les troubles qui comences) :)

Y'e a qui rêve pas mal fort...
Au prix où le carburant est rendu, économiser 1000$ par année avec un TDI ça se fait très vite. Environ 25 000 km.

Les troubles inhérents à la mécanique TDI ne sont pas si fréquents que ça. Le pire c'est le reste de la voiture: les ball joints, cardans, alternateurs, vitres électriques, serrures, etc. vont aussi briser sur un 1.8T...

Amen!
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Ralphy said:
Au prix où le carburant est rendu, économiser 1000$ par année avec un TDI ça se fait très vite. Environ 25 000 km.
25000 km ça vaut pas la peine à moins d'aller tanké en Ontario... une 1.8T fait 7.5L/100km alors... retourne faire tes calculs cher ami!
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
25000 km ça vaut pas la peine à moins d'aller tanké en Ontario... une 1.8T fait 7.5L/100km alors... retourne faire tes calculs cher ami!
Ben, si tu compte le diesel et l'essence toutes les deux à 1$/litre (estimation pour simplifier les calculs), ça coûte environ 4.7 cents/km pour rouler en diesel selon la moyenne de consommation que j'ai obtenu sur ma Golf jusqu'à maintenant. Tandis qu'en 1.8T avec une consommation que j'ai estimé à 7.5l/100km, ça te coûte 7.5 cents/km. Si tu fais un décompte rapide, ça te coûtera 1175$ de fuel pour parcourir 25000km en diesel tandis que tu dépenseras 1875$ en essence si tu as le gazeux. Ça fais quand même une différence de 700$ par année.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Nico3d3 said:
Ben, si tu compte le diesel et l'essence toutes les deux à 1$/litre (estimation pour simplifier les calculs), ça coûte environ 4.7 cents/km pour rouler en diesel selon la moyenne de consommation que j'ai obtenu sur ma Golf jusqu'à maintenant. Tandis qu'en 1.8T avec une consommation que j'ai estimé à 7.5l/100km, ça te coûte 7.5 cents/km. Si tu fais un décompte rapide, ça te coûtera 1175$ de fuel pour parcourir 25000km en diesel tandis que tu dépenseras 1875$ en essence si tu as le gazeux. Ça fais quand même une différence de 700$ par année.
Je comprends votre point mais c'est long avoir de la chaleur avec un tdi(chaufrette) ça pas le même power et là parlez moi pas de torque... le coût d'achat est plus élevé. Donc moi tant et aussi longtemps que VW ne feront pas de rabbit 2.5t Diesel à 200hp et 300lbs de couple stock et comme ça faire 7 litres au 100km, je vais rester loin des troubles.

C'est sûr que la femme de JJ fait juste de l'autoroute mais demande lui s'il acheterait un autre tdi pour remplacer son 1.8T...
 
Last edited:

SuperManu

Veteran Member
Joined
Oct 26, 2003
Location
montreal
TDI
golf tdi 2003 silver gls
Bon quand t aura fini de vivre chez tes parents tu nous fera signe....
D ici ce temp la...dans le monde des adultes, il y a des gens qui doivent travailler sur la route et depenser pres de 600.00$ par mois juste en diesel

imagine si c etais un gazeux

alors le 200hp et 300lbs...on s en tape..j ai une hypotheque a payer
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VRQuébec said:
une 1.8T fait 7.5L/100km alors.
tes estimees sur le MPG sont a la baisse, un 1.8T dans la vie de toutes les jours pas conduit par Rammstein (en passant qu'est qui se passe avec lui??) fait un bon 9-11l/100km tout dependant de ton style

Mais on a le droit de rever, oui il va faire 7.5L a 85km/h sur le cruise pas de traffic, pas d'acceleration....
 

Ralphy

Veteran Member
Joined
Dec 28, 2003
Location
Sherbrooke, Québec
TDI
Passat TDI sedan, 1997, silver, ABS
Sorin said:
tes estimees sur le MPG sont a la baisse, un 1.8T dans la vie de toutes les jours pas conduit par Rammstein (en passant qu'est qui se passe avec lui??) fait un bon 9-11l/100km tout dependant de ton style

Mais on a le droit de rever, oui il va faire 7.5L a 85km/h sur le cruise pas de traffic, pas d'acceleration....
Exactement; dans les conditions où un 1.8T fait 7.5 l/100 un TDI consomme 4.5. Et les bris coûteux concernent en général des gugusses non-reliées au moteur TDI. Et le surplus au prix d'achat est plus que compensé par la valeur de revente. Et oui en effet vous avez le droit de rêver.

Et Amen...
 
Top