Eurovan 2.4td / 2.5TDI ?

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Je me suis dit que je commencerais ma recherche ici.

J'aimerais bien savoir les specs de ces 2 moteurs disponible sur les Eurovans. Je crois que l'un ou les 2 de ces modeles ont ete vendu au Canada car je connais une personne avec une Eurovan Diesel (adapté pour chaise roulante)

Je recherche les specification (torque/hp, consommation, chip possible ?) pour les modeles vendu au Canada.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
aucun des 2...

Certains Westfalia importés ont des tdi mais c'est très très très rare.

il y a eu un 2.4d dans les transporter cargo seulement, pas dans les eurovan de passager. (je ne suis pas tout a fait certain pour les eurovan passager)

je crois que dans le temps il y a eu des 2.4td mais seulement dans les anciennes Audi.
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
dans les audi c etait pas le meme moteur


aussi dans les eurovan au canada seulement 2,4 d pas de turbo a peu pres 70 hp j ai pas fait le calcul mais c est a peu pres ca et diesel seulement dans les transporteur et si j ai bien compris tu es en chaise roulante donc pas de diesel automatic au canada desole.
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
dans les audi c etait pas le meme moteur


aussi dans les eurovan au canada seulement 2,4 d pas de turbo a peu pres 70 hp j ai pas fait le calcul mais c est a peu pres ca et diesel seulement dans les transporteur et si j ai bien compris tu es en chaise roulante donc pas de diesel automatic au canada desole.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
C'est pas moi en chaise roulante, c'est quelqu'un que je connais. J'pense que je vais y emprunter le manuel du proprio lorsque le je verrais.


Les Audis avec le 2.4td, c'etait dans quel modeles/année ?
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
The Eurovan and Transporter are available with a 2.4 litre 5cyl
diesel engine with 77hp and 152 ft/lbs of torque (at 1800 rpm!) (4 cylinder
is not available in Eurovan/transporter.)

Google Groups (Eurovan 1993)
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
pis c'est le 5 cyl a le même bolt-patern que les Vr6 alors pas de swap tdi là dedans sans apporter la transmission tdi ou faire machiner un adapteur.
 
Top