Spotted

windex23

Well-known member
Joined
Dec 1, 2009
Location
Montreal
TDI
MK3 ALH
Jetta mk4 verte forêt, license plate ''yes, it's a diesel'', boost gauge vert, légère drop.

Dimanche soir 13 décembre, en chemin de Laval dans le nord jusqu'au coin Papineau/Henri-Bourrassa....qui était-ce?
 

windex23

Well-known member
Joined
Dec 1, 2009
Location
Montreal
TDI
MK3 ALH
Headlight HID oui, aile avant rouillé...pas vu!

Il a décollé en ta' ,même avec de la neige en masse...je me demande ce qu'il a comme pneu d'hiver! J'ai bien essayé, mais je patinais en arrière :(
 

windex23

Well-known member
Joined
Dec 1, 2009
Location
Montreal
TDI
MK3 ALH
En effet c'est pour les riches!

Je finis de brûler mes Firestone en allant chez DMF demain matin, en revenant je vais faire rimer mes presque nouveaux Goodyear Ultragrip 175-65-14 :D j'ai hâte!

Reste que le gars en Jetta verte il décollait comme s'il était sur le sec je capotais!
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
windex23 said:
En effet c'est pour les riches!

Je finis de brûler mes Firestone en allant chez DMF demain matin, en revenant je vais faire rimer mes presque nouveaux Goodyear Ultragrip 175-65-14 :D j'ai hâte!

Reste que le gars en Jetta verte il décollait comme s'il était sur le sec je capotais!
moi normalement, je brule mes tire pas mal plus en partant de chez DMF. À chaque fois que je men vais de d'la, il me charge une pallette de torque dans mon jetta avec son lift palette.
 

windex23

Well-known member
Joined
Dec 1, 2009
Location
Montreal
TDI
MK3 ALH
Bha justement, je reviens de là et je comprend....sacréfice! Je veux bien croire que mes pneus étaient usés, mais en revenant, sur la 40, juste d'écraser et le devant cherchait à lâcher...! :eek:

J'suis passé de ALH chippé Unitronic à ALH chippé MikroTuning + nozzles .216 :D
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
windex23 said:
Bha justement, je reviens de là et je comprend....sacréfice! Je veux bien croire que mes pneus étaient usés, mais en revenant, sur la 40, juste d'écraser et le devant cherchait à lâcher...! :eek:

J'suis passé de ALH chippé Unitronic à ALH chippé MikroTuning + nozzles .216 :D
fait attention, c'est une drogue dur... je suis présentement en grosse désintox,

J'ai des shakes, des nausées, cauchemars, flash back, palpitation, sueurs froides...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
XaV_T said:
Il est inportant de bien connaître ce qu'on a dans son véhicule!
Ahh ?

Moi mon MK3, c'est assez nébuleux... Chip stock, tête 12mm, clutch aftermarket, aucune idée si c'est féramique ou VR6, et un paquet de petits essais à gauche et à droite...
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Cabok said:
Ahh ?

Moi mon MK3, c'est assez nébuleux... Chip stock, tête 12mm, clutch aftermarket, aucune idée si c'est féramique ou VR6, et un paquet de petits essais à gauche et à droite...
c'est pour ça que tu n'as plus de mk3 :p
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Cabok said:
Ahh ?

Moi mon MK3, c'est assez nébuleux... Chip stock, tête 12mm, clutch aftermarket, aucune idée si c'est féramique ou VR6, et un paquet de petits essais à gauche et à droite...
VR6 la clutch , tu te raproche du savoir;) plus un turbo hybride :eek:
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
tigman said:
VR6 la clutch , tu te raproche du savoir;) plus un turbo hybride :eek:
Hybride, ca veut dire qu'une partie de la vitesse est obtenue par les gaz d'échappement, et l'autre, c'est la pression d'huile qui revole sur la turbine ? :)
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Regarde correctement sur ta facture, meme au vagcom tu vas voir c'est MR Tuning. Et tu vas aussi voir que tes codes d'erreur de ABS et AirBag ne seront plus présent, seulement ce qui doit être la s'il arrive quelques chose.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Blades said:
Ca sonnait pas grand chose a part un TDI stock ! :eek:
Je peux te garantir que le char n'est pas stock, malgré que le chip l'est. La tête 12mm proviendrait de Hey. Pour les springs, je ne sais pas si c'est des 10mm ou 11mm qui ont étés utilisée. De toute façon, c'est fini shifter à 5000 rpm avec le TDI. Et à froid, ça claque en sale. Mais ça part bien, au moins !
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Cabok said:
Je peux te garantir que le char n'est pas stock, malgré que le chip l'est. La tête 12mm proviendrait de Hey. Pour les springs, je ne sais pas si c'est des 10mm ou 11mm qui ont étés utilisée. De toute façon, c'est fini shifter à 5000 rpm avec le TDI. Et à froid, ça claque en sale. Mais ça part bien, au moins !
En tk si y a une 12mm la dessus, ta des injecteur d'automatique!


Dieseleux
 

windex23

Well-known member
Joined
Dec 1, 2009
Location
Montreal
TDI
MK3 ALH
Wingaman said:
Regarde correctement sur ta facture, meme au vagcom tu vas voir c'est MR Tuning. Et tu vas aussi voir que tes codes d'erreur de ABS et AirBag ne seront plus présent, seulement ce qui doit être la s'il arrive quelques chose.
J'ai pas d'ABS d'origine, pas de coussins gonflables non plus héhé :rolleyes: le moins y'a d'équipement, le moins que y'a de troubles, surtout sur un Mk3!
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Cabok said:
Je peux te garantir que le char n'est pas stock, malgré que le chip l'est. La tête 12mm proviendrait de Hey. Pour les springs, je ne sais pas si c'est des 10mm ou 11mm qui ont étés utilisée. De toute façon, c'est fini shifter à 5000 rpm avec le TDI. Et à froid, ça claque en sale. Mais ça part bien, au moins !
arrêtes de vivre dans le passé le grand...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Non, c'est à toi de vivre dans le présent ! (C'est pas parce que tu as fini tes études que tu sais tout...)
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Cabok said:
Non, c'est à toi de vivre dans le présent ! (C'est pas parce que tu as fini tes études que tu sais tout...)
quel insinuation insignifiante, c'est impossible de tout savoir.
 
Top