Sondage pour ceux qui vont du côté anglais du Club

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
S'tu moi qui est dans le champ ou les forums commencent à être très polués par les vendeurs "professionnels" ?

pas moyen de discuter de ZéroStart dans que le vendeur de TDIHeater ne vienne hijacker le post.

Pas moyen de parler de chips sans que les vendeurs de Upsolute, de Rocketchip ou wetterhauer ne viennent de battre sans jamais vraiment répondre aux intérogations du sujet principal...

devrait-on demander de restreindre ces personnes à la section commerciale du forum lorsqu'ils veullent faire la promotion de leurs produits?
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je n'y vais pratiquement plus... Trop de topics qui ne m'intéressent pas, et comme tu dis, du chialage de vendeur qui frustrent au lieu de parler de faits. Et j'ai plus de fun à jaser avec du monde que je connais !
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
[ QUOTE ]
Smog. said:
S'tu moi qui est dans le champ ou les forums commencent à être très polués par les vendeurs "professionnels" ?

pas moyen de discuter de ZéroStart dans que le vendeur de TDIHeater ne vienne hijacker le post.

Pas moyen de parler de chips sans que les vendeurs de Upsolute, de Rocketchip ou wetterhauer ne viennent de battre sans jamais vraiment répondre aux intérogations du sujet principal...

devrait-on demander de restreindre ces personnes à la section commerciale du forum lorsqu'ils veullent faire la promotion de leurs produits?



[/ QUOTE ]

Regarde en bas de chaques forums et tu verras qui sont les moderateurs (incluant Fred).

Fait une plainte et on va t'effacer ca, pas de probleme.

C'est pour ca qui a des moderateurs! /images/graemlins/wink.gif

Moi je dis ce que je pense, et des fois ca fait des flameches, mais bon, Rammstein est Rammstein, personne ne le changera! /images/graemlins/grin.gif

Tout les membres ici ont droit a leur opinion et a la liberte de choisir, ce qui veut dire pas de spam.

Les vendeurs dans les classifieds! /images/graemlins/laugh.gif
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
J'approuve pas mal ton point Smog.
Je lis des posts mais ya toujours un vendeur ou un "vendu" qui vient scrapper la discussion.

Je m'en tient a la section Quebec et la section Upgrades IDI.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
ça a dégénéré pas mal depuis un an,

avant, je prenais plaisir à lire les articles technique de SkyPup, Valois, Oldman et les autres, maintenant, c'est juste du *****age, même sur le nouveau forum "alternatif"
 

Fred Gauthier

Veteran Member
Joined
Jun 24, 2002
Location
Terrebonne, QC
TDI
2015 Passat Sportline TDI
Ces discussions entre vendeurs sont toujours plates à lire et alourdissent le forum. J'en profite donc pour vous dire que si je vous fais chier avec ma mini promo sur l'huile Motul, dites-moi le svp. Ça me tente pas de me mettre du monde à dos ici. Et surtout, je ne suis pas un revendeur, ou un distributeur, j'ai juste une plogue et je souhaite vous la faire partager.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
non, c'est correct, par chance, le côté francophone est immunisé; quand on parle de l'evrymod, notre vendeur de Upsolute ne vient pas dire que c'est de la marde et que la marde va tacher nos sièges de velour.

dans ton cas, tu présentes le tout comme de l'information plutôt que du *****age (peut-être pcq j'aime bien Motul...)
 
Top