2.0l 8 qui pisse l'huile

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Là c'est le MK4 à ma mère qui donne du trouble. À me demande "c'tu normal si y'a une tite lumière rouge avec un genre de symbole d'huile d'allumer dans le dash". Je décide d'aller voir le niveau d'huile sur le dipstick, y'en restait même pas assez pour que ça paraisse. En panique, je commence à checker si la panne à l'huile est pas cassée ou quelque chose du genre, mais ça l'air ben beau de ce coté là. J'me demande si le filtreur à l'huile avait été mal vissé par le bonhomme qui a faite son changement en novembre là. Ça l'air d'être une fuite lente, j'en ai remis pour qu'à puisse au moins se rendre au garage pis le niveau a pas bougé ben ben depuis.
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
J'ai pas réussi à voir exactement d'où venait la fuite, mais son spot de parking habituel est taché d'huile donc... Pis la panne à l'huile est enduite d'huile aussi. Il était quasiment vide d'huile quand j'ai checké le dipstick mais je l'ai rempli avec de l'huile cheap là.
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Kartoffel said:
Il veut qu'on trouve la fuite pour lui, alors qu'on voit même pas l'char.
Ouin c'est ça, j'aurais pensé que ça aurait ptêtre pu être un trouble fréquent qui arrive sur les 2.0l 8 et que quelqu'un aurait su, mais c'tait ben moins compliqué que j'pensais. Je checke la drain plug, y'avait un lousse dedans et ça coulait tout simplement par là. Job mal faite lors du dernier changement d'huile donc.
 
Top