Stop arrière gauche

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
Salut.

Je cherche un stop arrière gauche pour un golf TDI 2000. Quelqu'un de la région de Québec aurait pas ca par hasard.

Je sais que c'est pas tout le monde qui a ca dans son garage, mais je m'essais.

Lorsque j'ai acheté ma Golf, elle était usagé. Le problème est lorsque je l'ai acheté, le stop arrière sur le coin avait une fissure et était cassé. J'ai pensé que ca n'avait pas vraiment d'importance, c'était minime.

Aujourd'hui,
, je vois le problème. Plus ca va, plus ma lumière devient noir à cause du Diesel et de la poussière de brake qui réussi à s'infiltrer à l'intérieur du stop. Donc je ne suis pas capable de le nettoyer, il m'en faudrait un neuf.

Évidemment avec 114000 km, ma garantie est fini.


J'ai appelé chez Pintendre et ils n'en possèdent pas.


Sinon, si quelqu'un a des CLEAR Light pour une Golf 2000 pas trop cher, ca pourrait m'intéressé.


Merci ....
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Aseye St-Claire auto à La Plaine.

Ste-Claire recycleur inc.
1761, Ste-Claire
La Plaine (Québec)
J7M 1M2

Propriétaires:
M. John Dufresne (450) 478-2746
1-800-461-2746
Télécopieur: (450) 478-2831

St-Claire auto a beaucoup de véhicule entre 1999 et 2003 accidenté, mais des fois tu peux pogner la lumiere qui te faut.

Aseye sur http://arpac.org/ c'est un regroupement de recycleur.
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Jai un set complet droit et gauche. Fait moi une offre. En passant les cour a scrap demande entre $75 a $100 chaque.
 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
Neuf ou usagé ??

Le problème c'est que t'es loin un peu de Québec.

On a appelé chez le Dealer hier, y a deux sortes. Des clairs et des fumés. Les clairs se détail à 120 et les fumés à 150, mais les clairs, ils en ont jamais vendu.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
tdistl qui a parle de probleme je vais faire ma timing belt chez boucanier en fin de semaine et je suis de montreal doc, arrange toi avec radman et il me fera plaisir de te la descendre a quebec vendredi. donne moi des news.

la vie est trop courte pour se casser la tete.
 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
C'est sur que ça peut m'intéressé si le prix est bon et qu'ils sont intactes. Si le prix est le même que des neufs chez le dealer, je vais laisser faire.

En plus, je monte à Québec en fin de semaine, probablement samedi ou dimanche.

Quelqu'un est au courant si c'est des clairs ou des fumés qui sont installés par défaut sur des Golf 2000 ???

Radman, t'as juste à me faire ton prix. T'en vend qu'une seule ou les deux. Moi j'aurais besoin seulement de la gauche.

Pour le rendez-vous, je m'arrangerait avec TDIQuebec si ça lui convient et toi aussi. On se donnera rendez-vous à quelque pars comme à une station service ou un restaurant.


Merci ...
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Ils sont claires dorigine. Moi jai replacer avec les fumees de GTI. Ils ont 60000 KM mais sont propres comme des neuves. Je prefere vendre les 2 pour $130 ou une pour $80.
Donne moi des news avant ce soir, je part en vacances demain.

Tel# (514) 781-8532
 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
Je prendrais celle de gauche, mais j'ai peur qu'un coup installé, j'aille le même problème de couleur, donc une différence entre les deux.

Alors si TDIQuébec peut descendre les deux, je ferai un comparatif avant l'achat pour voir.

Donc, si il y a encore une différence de couleur je prendrai les deux sinon je prendrai seulement celle de gauche.


TDIQuebec: Je reste à 1 heure à l'est de Québec. Entre RDL et Montmagny.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Je vais aller chez Radman ce soir pour les chercher et envoie moi ton tel par message prive comme ca des que j'arrive a Quebec je t'appel. pas de probleme nema problema. j'attends ton message prive
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
TDISTL Je ne sais pas pourquoi mais le site mon dis que tu n'accepte pas les message prive donne moi un adresse hot mail what ever pour je puisse te donner les coordonnee du rendez vous. j'attends
 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
TDIQuebec.

Tu peux maintenant m'envoyer un message privé.

J'avais coché l'option indiquant que je voulais refuser les messages privés. J'ai maintenant coché la case indiquant que je peux en recevoir.


 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
Parfait.

Ça va être gênant, je connais personne. La seule que je connais qui écrit sur le forum c'est ST qui a posé ma chip et même la, je l'ai vu qu'une seule fois et ça, chez lui.

Enfin ...

De toute façon, en 5 minutes, ça devrait être réglé
 

Skippy

Veteran Member
Joined
Aug 6, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta wagon Blue
TDISTL said:
Parfait.

Ça va être gênant, je connais personne. La seule que je connais qui écrit sur le forum c'est ST qui a posé ma chip et même la, je l'ai vu qu'une seule fois et ça, chez lui.

Enfin ...

De toute façon, en 5 minutes, ça devrait être réglé
Ta pas a etre gene....

Je sais pas si je devrais mais j'ai une photo d'un des gars de quebec
Devinez c'est qui




LAMO!!!!
 

boucanier

Veteran Member
Joined
Mar 26, 2001
Location
quebec,canada
TDI
2002 BLUE LAGOON
TDISTL said:
Parfait.

Ça va être gênant, je connais personne. La seule que je connais qui écrit sur le forum c'est ST qui a posé ma chip et même la, je l'ai vu qu'une seule fois et ça, chez lui.

Enfin ...

De toute façon, en 5 minutes, ça devrait être réglé
d apres moi apres 5 minutes tu voudras plus partir

tu vas vouloir un boost gage ,des fog,des lumiere de vr6 ,une pompe de automatique,un dawes device,un aspar,un boost controlleur,un xm radio,un detecteur de radar,un fog arriere ,des banc en cuir ,un volant en cuir avec les controles qui marchent bref plein de choses le fun
 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
T'inquête.

Boost Gauge, je l'ai.
Dawes Device, je l'ai.
Pompe automatique, humm, pas dans mes budgets.
Fog, ??? connais pas.
Aspar ??? connais pas.
Radio, pas besoin.
Banc en cuir, pas besoin.
Lumière de VR6, pas besoin.
Volant en cuir, pas besoin.
Détecteur de radar, je me controle.

Chip, je l'ai.
Evry, je l'ai.
Clutch VR6, humm, la stock ne glisse pas. À part rarement en 5ieme.



Bref, pour l'instant, j'ai le minimum et ça me convient.

La première année que j'ai eu mon char, j'ai mis les mags (1000$), les pneus (700$), un déflecteur (80$), une stripe dans le haut de la vitre (35$) et une pipe d'exhaust (85$).

Cette année, j'ai mis la Chip (450$), Dawes Device (40$), un boost gauge (250$) et EvryMod (15$).

Voilà mes modifications.

Disons que ça va selon le budget et que pour cette année, j'en ai assez mis. Afin, au niveau performance, je suis un peu bloqué à cause de la clutch.

Enfin, pas grave, je m'amuse.
 

TDISTL

Veteran Member
Joined
Apr 29, 2003
Location
Québec, Canada
TDI
Golf, 2000, gris
Merci Radman pour ta lumière.

C'est parfait. Maintenant mes deux lumières sont de la même couleur.


Merci à Bouc et les autres qui était au GTG samedi de m'avoir enduré.

Ça été cool de vous connaitre et enrichissant d'apprendre quelques infos que je ne connaissais pas.

Merci ...
 
Top