OT: Hauteur de garage pour un lift

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Je me posais la question. ça prendrais combien de hauteur de garage minimum pour y installer un lift et que l'auto accote pas au plafond?
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
dieseleux said:
6 pied dessous le plancher du char + la hauteur du char = un grand garage!


Dieseleux
j'ai donc p-e la place, j'ai environ 12 pieds de haut, le trouble, c'est l'ouvre porte de garage qui est dans les jambes :(
 

ymz

Top Post Dawg
Joined
May 12, 2003
Location
Between Toronto & Montreal
TDI
2003 Jetta TDI Wagon, 2003 Jetta TDI Wagon
Aussi bien que changer le mécanisme de porte de garage - vous pouvez obtenir les hyper$u$tentateur$ - vous devriez vous assurer que la qualité et l'épaisseur du béton dans le plancher est suffisante pour soutenir un lift...

(Dans mon garage j'ai assez d'épaisseur mais je ne suis pas sûr au sujet de la qualité...)

Yuri
 

britishrocco

Active member
Joined
Jan 18, 2004
Location
montreal,canada
TDI
1984 jetta td
moi j'ai 13.5 pieds de degagement, la porte ouvre en angle et tout fonctionne tres bien, faut juste que la porte soit fermé pour monté jusqu'au bout.
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
Pour le plancher, j'ai aucune crainte, c'est plus le dégagement. Je vais essayer de prendre des photos. ;)
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Pour ta porte tu ajoute 2 secions de rails verticale et tu monte ta porte au plafond , tu allonge la chaine/cable de ton ouvre porte automatique et le tour est jouer
 

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
tigman said:
Pour ta porte tu ajoute 2 secions de rails verticale et tu monte ta porte au plafond , tu allonge la chaine/cable de ton ouvre porte automatique et le tour est jouer
pas bête!!! par contre je risque d'attendre un peu de faire ça car c'est flambant neuf et l'installation est encore garantie :p
 
Top