karting SRA Karting

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Bon ben je viens de mettre la touche finale sur le projet "lenteur extrême", les backup lights corrodés sont remplacés. Tout est OK. Il manque la tirette d'avance de timing, c'est au dealer et je vais aller chercher ça demain. Mais je vais peut-être regarder mon 1.9td avant de me lancer dans la job de compression vidéo, mes vacances achèvent...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'ai quelques échantillons, 2 en particulier, soit 1 de 9.1 meg, 320x240, en basse qualité mais quand même écoutable, et un autre de 52 meg, encore 320x240, mais qualité solide. J'ai toujours la version "extended" de 12 minutes en 640x480 de 440 meg mais je ne pense pas qu'il va y avoir ben du monde qui veulent héberger ça...

Qui a de la place pour héberger ça ? (les 2 premiers...)
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'ai envoyé la version beta (version 12 minutes), la version éditée est encore chez moi... Je vais essayer d'uploader ça en fin de semaine si le 56k veut bien, mais probablement plus lundi avec du haute-vitesse !
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'ai envoyé 4 vidéos, je ne sais pas si Wingaman veut que je diffuse les login/password, alors je vais lui laisser le contrôle à ce niveau.
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
VRQuébec said:
J'étais descendu seulement avec mon gars donc grand maman s'est portée volontaire pour fournir le service de garde.
Donc, tu as perdu moins de airloose, tu avais to garçon. Bonne idée ça VR :cool:
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
DVDVW said:
Donc, tu as perdu moins de airloose, tu avais to garçon. Bonne idée ça VR :cool:
En passant 550 km 44L avec mon jettable, pas le choix pour la vitesse durant le voyage trop de SQ. :eek: Pour ce qui est des airlousse j'ai gagné sur toute la ligne car la madame est allé pour un week-end au http://www.baluchon.com/contenu/lebaluchon_enimages.cfm. Donc c'est moi qui a supposément fait un sacrifice... LOL
 
Last edited:

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
VRQuébec said:
En passant 550 km 44L avec mon jettable, pas le choix pour la vitesse durant le voyage trop de SQ. :eek: Pour ce qui est des airlousse j'ai gagné sur toute la ligne car la madame est allé pour un week-end au http://www.baluchon.com/contenu/lebaluchon_enimages.cfm. Donc c'est moi qui a supposément fait un sacrifice... LOL
Elle avait l'air bien heureuse
 

DVDVW

Veteran Member
Joined
Oct 11, 2003
Location
Quebec City / Quebec / Canada
TDI
2003 Honda Element Etheral Blue Pearl, Y package, AWD, AND NEED A TDI ENGINE SO BAD
ALAIN, IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER DES FEMMES AUX CHEVEUX COURTS!!!

On ne sait pas de quel bord elles sont et elles veulent tout mener.
 
Top