Test Drive Porsche Cayenne

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Grace a tdiquebec qui ma donner ca passe pour faire lessaye routier dune Porsche Cayenne ce soir chez Auto Strasse. Cest un vehicle absolument formidable... Avec 340HP ca decole en cr!!se. Et les freins sont excellents. La tenue de route et comme une voiture. J'ai pris la sortie de la 40 a Cote Vertu et je roulais 110 KMH dans le virage et j'accelerais encore
Il y avait aucune sensation de derapement. Pour un vehicle de 5000lbs cest vraiment impressionant. Le prix du modele que j'ai essayer etait de seulement $93000.00
le modele Turbo a 450HP commence a $124000.00


Il y avait aussi dans le showroom une GT-2 noir pour $278000.00

Merci encore Alain pour l'ivitation
 

Rammstein

Top Post Dawg
Joined
Sep 3, 2002
Location
Québec city baby, Canada
TDI
Golf 92 D
J'ai reçu la documentation pour le Cayenne (un livre + une cassette de 1hr), mais pas encore l'invitation pour le test drive.

TDIquebec, est-ce qu'il t'on envoyé une invitation par la poste pour l'essayer?
 

carma

Veteran Member
Joined
Jun 21, 2002
Location
Montréal, QC
TDI
2001 golf TDI
ok jai oublie de vous dire quelque chose, et je veux pas men venter mes partager.

jai trois job une temp plein , deux autre a temps tres partiel.

la 2ieme job est .... VALET donc je suis en mesure de comprendre ce que Radman a vecu. mais avec une 2000 911 je me rappel pas si cetait la carrera ou turbo mais ..... je suis emui speechless .. n e way le gars prener jamais du service de valet cest un conseil.

tdiquebec : malgre que je suis un valet il me manque un reve si tu a une passe pour ... je trouverai moyen de te remercier... une passe pour une FERRARI et je demissionne ma job de valet.

n e way il faut que nos suspension arrive vite j'en peux plus...
 

carma

Veteran Member
Joined
Jun 21, 2002
Location
Montréal, QC
TDI
2001 golf TDI
il y a une chose que je sais. mon char de tout les jours ne sera jamais a gaz. jen sur a 99.9999999%%

une idée pour porsche , pourqoui pas une 911 tdi hahahahhahahahhahahah
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
En passant l'ivitation etait pas neccessaire. Il sagit juste de te presenter la jounee ou ils font le lancement pour la Cayenne.
 

CRAZY_DRIVER

Veteran Member
Joined
Sep 20, 2002
Location
rive nord Mtl
TDI
89 JETTA
Il arrête pas de m'achaler pour que j'achete ce truck là!! Ils m'ont envoyé une casette, plein de brochure, pourtant j'Ai jamais été magaziner pour ça
 
Top