"Recherché" Avril/April 2007 "Want to buy" Thread

Skippy

Veteran Member
Joined
Aug 6, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta wagon Blue
Postez ce que vous cherchez avec le plus d'infos possible.
Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface.



Post what you are looking for with the most details possible.
No replies --- Questions or comments by PM or email or they will be deleted
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Un set de pneus 195/65R15 ou 205/65R15 qui peuvent toffer 1 ete pour mon Super GM que je dois enlever les pneus a clou le 15 avril :eek:

Dans le ultra pas cher :D
 

The_Stealth

Veteran Member
Joined
Dec 8, 2003
Location
Montreal
TDI
Jetta TDI 2003 & Jetta TDI 2006
Looking for Tires and Tint

I'm looking to buy some new tires for my Jetta. I need size 205 55 16 and was thinking of getting Nokian i3's. Looking for a dealer that offers a good price for these tires installed.

Also lookimg to get my windows tinted. Anybody have any suggestions where i can get good work done for a good price?
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Jolie

Jolie allemande du nom de Passat née en 1993 cherche jeune homme de type Bentley prevoir plusieurs soirée dans ses endroits les plus intimes :)

Son passe temps favoris , se devoilé completement

Ed
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
Recherche Battery Backup style UPS pour serveurs; je recherque un qui a pas de batteries ou que les batteries sont mortes

UPS APC ou autre mais modèles plus gros que ceux pour ordinateurs personnels
 
Last edited:

BigBen

Veteran Member
Joined
Mar 20, 2004
Location
St-Roch l'Achigan, QC, Canada
TDI
Jetta TD, 1996, Blue
Pièces de dash pour Jetta TD 96

Je cherche un "instrument cluster" complet. Le mien a des Gremlins on dirait!

Aussi, les inserts en plastique qui bouchent les trous dans le dash, il doit y avoir des switch à ces endroits sur les modèles plus équipés que le mien.

4 cap de roues volks ou similaire qui fit sur les roues 14".

Merci,
 

charles_tdi

Veteran Member
Joined
Nov 28, 2005
Location
LesCèdres
TDI
jetta 1999.5
Urgent!!!

En ce dimanche tout est fermé!!!

J'ai besoin d'un caliper carrier pour tdi en arriere a gauche
et de break en arriere (disque et pad) pour le tdi aussi...

je sais que ca va etre difficile en ce beau dimanche mais on sait jamais

Charles
514 269 2503
 

Jimbo_TDI

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2006
Location
Rimouski
TDI
Jetta TDI 2000
je cherche lumière

yo je cherche des lumières avant pour mon jetta... je sais déjà lesquels je veux, je cherche juste voir je peux trouver sa moin cher qu'ailleur sinon ma acheter sa sur ebay...:D

les lumières c'est des black projector head lights with dual halo (angel eyes)...

merci
 

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
Recherche coilspring OE VW Jetta Familliale Arriere seulement. Doit etre ceux de familliale absoluement.
 

GiGGer

Veteran Member
Joined
Sep 19, 2003
Location
Quebec
TDI
GTI TDI 130
Conversion 5 bolts Passat

Salut, je recherche un kit 5 bolts complet pour Passat VR6 de préférence 1995-1997 mais si vous avez un kit VR6 93 ça peut aussi m'intéresser.
Dois avoir, essieu arrière complet avec spindles avant complet, jusqu'aux cardants. Les shocks finis ça m'intéresse pas sauf si le prix est en conséquences. Prendrait aussi mags 15" qui viennent avec.
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Moteur de MK4 TDI (ALH, pompe rotative) avec tous les accessoires et sensors. Ou encore un 1Z/AHU pas trop de millage.

Couette moteur-ECU-cluster de MK3 TDI

ECU + couette de l'ECU de MK4 TDI VE

C'est pour fin juin - début juillet. Je peux donner un cash down si vous avez ça.
 
Last edited:

Radman

Top Post Dawg
Joined
May 13, 2001
Location
Montreal
TDI
2014 Audi A6 TDI, 2014 Touareg TDI
La pompe coute environs $400 en passant. Et les ECU de BEW sont tres rare. Je croit sa serait plus simple remplacer ton turbo. As tu chie le moteur ou juste le turbo?
 

Maritimer

Well-known member
Joined
Jul 21, 2003
Location
Dieppe, Canada
TDI
2012 Touareg previous;2000 Golf
Mirroir Conducteur ''Silver''

Je cherche un mirroir côté conducteur pour 2000 Golf TDI - Silver

Merci
 

maniac1181

Veteran Member
Joined
Jan 7, 2007
Location
Longueuil, Qc
TDI
2001 Jetta
Génératrice pas trop chère!

Bonjour,

Je cherche une génératrice assez puissante 3000watts et plus pour un projet de physique électrique avec un ami. On veut pas se ruiner avec ca donc toute plug ou offre de prêt/vente pas trop chère serait très appréciée!
 
L

loudog

Guest
Cherche les bordures d'ailes qu'ily a sur les mk2. A condition que ca fit sur une mk3..
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
cherche "plotter" pas cher

recherche imprimante à plan. elle doit fonctionner à crayon et non pas à jet d'encre. donc je recherche une vieille imprimante qui traine dans le coin de votre bureau....
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Smog said:
recherche imprimante à plan. elle doit fonctionner à crayon et non pas à jet d'encre. donc je recherche une vieille imprimante qui traine dans le coin de votre bureau....
Je vais checker avec mes clients, ça commence à être pas mal rare ! Y'a 10 ans y'en avait pas mal, y'a 5 ans, y'en restait presque pu, mais ça doit faire au moins 3 ans que j'en ai pas vu !

Mais j'ai de bons contacts

(Note pour Skippy, quand tu verras ce message, on aura sûrement trouvé un Plotter, mais c'est simplement que ça ne me tentais pas d'envoyer un e-mail à Smog...)
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Recherche 4-5 palettes de froid en spray. Je ne suis pas regardant sur la marque, tant que c'est froid. Possibilité d'échange contre du chaud en chaudière de 30 litres.
Région de Montréal, là où il fait 33 présentement

Par pm svp.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
makita said:
Recherche 4-5 palettes de froid en spray. Je ne suis pas regardant sur la marque, tant que c'est froid. Possibilité d'échange contre du chaud en chaudière de 30 litres.
Région de Montréal, là où il fait 33 présentement

Par pm svp.
Jérôme a une boîte magique qui fait du froid avec du chaud; demande lui s'il peut t'échanger ta chaudière de pisse contre une chaudière de pisse gelée

sinon : http://www.elexp.com/che_403a.htm 9$ la canne
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Vive le cycle frigorifique. Il fait cependant trop chaud dans mon bureau pour me pencher sur la conception d'une telle machine. Les cannes me semble une bonne alternative en attendant. Le fabricant est astucieux. Plus de cannes, plus de cfc, moins de couche d'ozone, plus de températures extremes, donc plus de ventes de canisses de froid :rolleyes:
 
Top