Rotella T6 0W40 chez canadian tire???

snakeye

Veteran Member
Joined
Dec 13, 2009
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta and Wagon, GLS 5sp
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un canadian tire dans la région de Montréal qui vend du T6 0W40? Dans la section des lubrifiants sur le forum on dit qu'il y a des CTs qui ne vendent que ça exclusivement, mais j'ai essayé deux places différents dans l'ouest de l'île sans succès. Le pire c'est qu'il ne semble pas y avoir deux codes différents pour distinguer le 0W40 du 5W40, donc aucun moyen de checker l'inventaire dans les magasins.

... A moins de les appeler un par un, sauf que ça à l'air trop compliqué pour les employés de distinguer le T5 du T6.
 
Last edited:

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
T6 c'est de la 5W40
T5 c'est de la 0W40

A St-Hyacinthe y en a toujours sur les tablette.
J'utilise la T6 5W40 a l'année
Est en special cette semaine je pense la T6 et la T5!



Dieseleux
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
J'en est jamais vue au cacatire ici proche de chez moi...
Peu etre un erreur de commande de leur par et il on passé la batch, la 0W40 aurais dus etre plus cher.
Mais entre la 5W40 et 0W40... c'est moins important que de mettre de la 15W40, et les grand froid son pas mal tous passé... va peu etre avoir encore un vague de quelque jour...
Tu va avoir toute l'année pour en trouver avant le retour des grand froid...



Dieseleux
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Il y a de la T6 ow40 et 5w40 Il est possible de voir les quantités disponible directement sur le site de canadien tire en choisissant un magasin. Dans l'onglet format tu as a choisir entre 0w40 et 5w40.
 
Last edited:

snakeye

Veteran Member
Joined
Dec 13, 2009
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta and Wagon, GLS 5sp
Ah ouais? Intéressant!

J'ai envoyé un email à cacatire, voici leur réponse:

We are showing that all the stores in Montreal carry the Shell Rotella T6 Synthetic Diesel Motor Oil, 5 L 28-7931 for the 0W40 except for the Atwater and Cote-des-Neiges. Please visit your local store for assistance.

Moain, c'est parceque j'en ai visité trois et j'en ai appelé un autre. Ils pensent que ça n'existe même pas du 0W40 dans les magasins. Ça marche pas leur affaire...
 

yatzee

Top Post Dawg
Joined
Jan 4, 2004
Location
Montreal, Qc
TDI
see sig
je roule avec le t6 0w40 depuis le debut de l'hiver. C'est pas facile a trouver, mais je le vois de plus en plus. Lasalle et St. Jacques l'avait la semaine passer.
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Le Canadian Tire de St-Jean ont la 5W et la 0W mais lors de ma visite la rangée de 0W était vide.
Probablement que beaucoup de gens courent après comme nous...
 
Top