Karting chez SRA karting

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cette année j'aimerais beaucoup faire du 125cc avec des boys sur ce forum. faire du lapping seul c'est très motivant. Oui c'est un peu cher mais toute est cher aujourd'hui alors... je sais que Sorin était interessé est ce qu'il y en a d'autre boys interessé? En passant c'est seulement la semaine.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VRQuébec said:
Cette année j'aimerais beaucoup faire du 125cc avec des boys sur ce forum. faire du lapping seul c'est très motivant. Oui c'est un peu cher mais toute est cher aujourd'hui alors... je sais que Sorin était interessé est ce qu'il y en a d'autre boys interessé? En passant c'est seulement la semaine.
Depuis que j'utilise mon trabant 1cv je suis riche!
mais c'est une excelente idee
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Joyeux Noel

Je fais du "Snowblowing" pour l'instant, mais j'aimerais bien faire du Karting...

 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
À S.R.A... (St-Roch de l'Achigan) tu prends la 25, tu fais comme si tu allais chez JJ, pis tu fais comme si tu stallait avant de te rendre chez lui. Et par miracle, y'a une piste de Kart pas loin...

On parle d'un 200$ cette soirée-là ? Ça ressemble à une offre d'achat...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
JJ, ta photo, c'est écoeurant ! Chez nous, c'est juste de l'eau qu'on a reçu, alors pas besoin de souffleuse...
 

Jumping Jack

Top Post Dawg
Joined
Jan 31, 2003
Location
Anywhere
TDI
Jetta 1.8T 2003 Gray
Cabok said:
JJ, ta photo, c'est écoeurant ! Chez nous, c'est juste de l'eau qu'on a reçu, alors pas besoin de souffleuse...
Et c'est encore la ce matin, il fait -4C dans mon coins, alors ca ne fonds pas.
C'est vraiment l'hiver par ici...

 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
St Jean -8C



Pas aussi chanceux que toi mais on y goute un peut aussi pour une derniere fois

Les karts sonts equiper de pneu d'hivers?

Ed
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
On appelle ça, la Rive-Nord... :D Imagine la Rive-Sud maintenant ! ;)

On était borderline: si tu regardes bien ma photo, en arrière de la ferme, ça monte. Cette colline est large sur pas loins de 20 km. Juste en haut, y'avait de la neige. Pas une tonne comme par chez vous, mais c'était la ligne de démarquation.

Alors j'ai pu travailler sur mon Rabbit et réparer mon Jetta bleu au lieu de pelleter...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
SRA karting ouvre fin avril début mai mais commme l'activité est dispendieuse j'avise d'avance c'est tout.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Audi_1 said:
C'est quoi le gros tas de marde etendu en arriere des balancoires? :D
C'est des toiles noires pour pas que la mauvaise herbe pousse là... et oui, c'est pour les tomates. C'est un coin jardin.
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
VRQuébec said:
Ok j'ai compris je vais y aller seul lundi...
Finalement s'était cool mais s'était plus de la drift qu'autre chose... la piste était froide et il n'y avait aucune gomme sur la piste. mais maudit que ça vaut la peine!
 
Top