Pièces de A2 ? un 1.6D de 143 000 kilo !

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
J'ai trouver un A2 1.6D (pas turbo malheureusement) accidenté du devant, moteur de 143 000 kilo il est suposer etre en très très bonne condition le moteur, si ya des interessé pour des morceaux faite moi le savoir /images/graemlins/smile.gif

Jva surement aller le chercher tantot.
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Smog: Ou une fendeuse a bois /images/graemlins/smile.gif

mart_666: Je crois que c'est une Jetta, j'ai pas encore ete la voir. Je vous confirme ca plus tard.

C'est suposer être un 1991.
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Jte check ca, j'en ai pas de besoin, donc si sont okay et que c'est une Jetta jte garde ca /images/graemlins/smile.gif

D'après ce que j'ai entendu, les injecteurs sont neuf dessus, ya pas une goute d'huile sur le moteur.

J'embarque ca sur le trailler demain vers 10h AM donc jvous en donne des nouvelles.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
C'est quoi le plan avec ce char ? C'est plate que ce soit pas le bon moment pour moi, mais j'envisage de convertir mon A2 à gas au diesel, et un char au complet (pas la carosserie) ça serait excellent... (tank à fuel, moteur, boite à fuse et cluster etc...)
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Il est accidenté du devant, donc y devrait pas avoir de probleme, le moteur est deja vendu 4 fois donc jte garantie rien pour ca, pour le reste des pieces, je te les démancherai.
 

midnight blue jetta

Veteran Member
Joined
Mar 24, 2002
Location
acton vale,qc, canada
TDI
jetta, 1990, midnight blue
[ QUOTE ]
C'est quoi le plan avec ce char ? C'est plate que ce soit pas le bon moment pour moi, mais j'envisage de convertir mon A2 à gas au diesel, et un char au complet (pas la carosserie) ça serait excellent... (tank à fuel, moteur, boite à fuse et cluster etc...)

[/ QUOTE ]

hummm, faudrait qu'on s'en reparle cabok, j'ai un golf 89 que j'ai défait pour les pièces. j'ai gardé a peu près tout... donc quand tu auras besoin, ya moyen de s'arranger...! /images/graemlins/wink.gif
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Cool. Il ne reste qu'a trouver une façon de brûler mon moteur à gaz pour justifier le changement /images/graemlins/grin.gif
 

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
[ QUOTE ]
Jte check ca, j'en ai pas de besoin, donc si sont okay et que c'est une Jetta jte garde ca /images/graemlins/smile.gif

D'après ce que j'ai entendu, les injecteurs sont neuf dessus, ya pas une goute d'huile sur le moteur.

J'embarque ca sur le trailler demain vers 10h AM donc jvous en donne des nouvelles.

[/ QUOTE ]

Update?
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
J'étais suposer aller chercher ca tantot, mais j'ai eu un shift surprise de midi a 6h a job.

Et dison que les chemins dans mon bout y font la grève du sel. ya 1/2 pouces de glace partout, je veux pas scrapper le truck et trailler pour aller chercher un accidenté lol

Je devrais surement y aller demain si les conditions routière sont plus belle.

J'ai 6h am a 11h demain, donc dans l'après midi je post la réponse a tous vos questions.
 

midnight blue jetta

Veteran Member
Joined
Mar 24, 2002
Location
acton vale,qc, canada
TDI
jetta, 1990, midnight blue
[ QUOTE ]
Cool. Il ne reste qu'a trouver une façon de brûler mon moteur à gaz pour justifier le changement /images/graemlins/grin.gif

[/ QUOTE ]

humm, fais comme le tracteur a wingaman, mets du prestone dans la tank...!
 

midnight blue jetta

Veteran Member
Joined
Mar 24, 2002
Location
acton vale,qc, canada
TDI
jetta, 1990, midnight blue
[ QUOTE ]
midnight blue jetta: C'est pas fin ca /images/graemlins/rolleyes.gif

Déplug le knock sensor, hihihihh y va se détruire lui même.

[/ QUOTE ]

ok, je m'excuse... /images/graemlins/tongue.gif je voulais pas etre mechant...!

mais pour le détruire, on peut faire un " gtg battre le char a cabok " ... mais je te vois mal expliquer a ta femme comment il a laché après... /images/graemlins/eek.gif /images/graemlins/wink.gif
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
-- Confirmation --
Jetta 91 1.6D.

Je pars le moteur demain, il est rendu chez nous.

Pour les plastiques arrière:
- le coté chauffeur du plastique est okay.
- lumière cote chauffeur aussi sont okay.
- plastique cote passagé est légèrement brisé.
- lumière cote passagé est brisé, donc fini, le panneau ou ya les lumière est bon par exemple.

Y'en a un qui voulais la tank a fuel je vais vous la démancher, je strip le char demain, donc dites moi toute ce que vous voulez.

Le cluster avec RPM jle garde, pensez y pas /images/graemlins/tongue.gif

Donc je garde pour moi:
- Cluster
- Quette de glowplug a partir de la fusebox
- Antenne de radio
- Spindle de roue arrière (essieux pour trailler)
- ca dlair d'etre tout.

Si vous voulez des rim d'acier les 4 ont dlair bon, pour ce qui est de la direction, cardan, table, front panel, radiateur, ailes avant, oubliez ca, c'est tout plier, accidenté du devant.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Ye quel couleur ? (Si ye charcoal / gris perle, ma prendre plus de stock)

Moi, je prendrais lumiere arriere driver side pour un ami.

Comme j'ai dis, si ye charcoal, ma prendre plus de stock car mon ami a 2-3 affaires a réparer sur le sien.
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Ya juste un coté de bon, l'autre est cassé au niveau de baril de clé pour ouvrir la valise.

Si je me souviens bien c'est le coté chauffeur qui est correct.

-- Attention --
Il me reste le 1.6D en stock, faite vos offre. J'ai démancher ca prète pour un swap de moteur a gaz (Cabok, saute ton 1.8 8v /images/graemlins/tongue.gif ).
Inclus:
- Cable de la pedale a gaz.
- Cable d'avance de timing.
- Toutes les hose.
- Filtreur a fuel.
- Tank a fuel(Si vous êtres trop paresseux pour vider l'autre de gaz /images/graemlins/tongue.gif )
- Et les connaissances de fillages pour pas sacrer comme j'ai faite pendant une coupe de mois dans les quettes de fils, jle sais asteur /images/graemlins/tongue.gif .

Pi ya un paquet d'autre cossins, genre portes, couvert de valise, disques, galipers, taraden, ... si vous avez besoin de quoi offrez /images/graemlins/smile.gif
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
[ QUOTE ]
- Tank a fuel(Si vous êtres trop paresseux pour vider l'autre de gaz )


[/ QUOTE ] Bon ça commence ! /images/graemlins/grin.gif

C'est pour avoir le bon trou, pour rentrer le gros nozzle quand je vais fueler... J'me vois mal rentrer le nozzle des truck dans le petit trou du "sans plomb"... Ça rentre pas comme popa dans moman...
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Tin, en vla un autre qui fait comme moi /images/graemlins/grin.gif

Ou je vais fueller, les gars de 10 roues me check comme ca /images/graemlins/eek.gif quand je pogner leur pistolet à gros nozzle lol (en se disant check l'inocent qui ses tromper de gun, ca rentra pas) /images/graemlins/smirk.gif
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
attention avec les gros nozzles, ça peut faire déconner les gauge à fuel à cause du trop gros débit.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Bon Bon Bon... Asteure qu'il a son A4, il fait le pointilleux !!! /images/graemlins/grin.gif
Les A3 sont solides ! (sauf les bearing de roues...) /images/graemlins/tongue.gif
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Je viens d'installer mon tach de diesel a place de celui du digifan2 qui avait, il fonctionne a merveille, aucune modification cote fillage du cluster /images/graemlins/smile.gif ya juste la lumiere des glowplugs qui allume pas dans la dash, ca doit etre a cause que j'ai pas encore mis le fillage du temperature sendor des glowplug.

Chu fou comme dla marde lol, je viens de voir que jpeux révolutionner encore plus haut, je croyais que je shiftais a 4200 rpm environs quand je faisais le fou mais c'etait seulement 3500 rpm /images/graemlins/smile.gif


-- J'ai encore le 1.6D avec tranny prête pour un swap, a qui la chance ? ---
 
Top