***À Vendre*** Édition 2017

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Ce thread vise majoritairement la vente de pièces reliés au voitures VAG et/ou Diesels. Pour le reste, il existe d'autres sites.
Tout commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis.

Affichez les articles à vendre d'une façon claire et détaillée. N'oubliez pas d'afficher votre prix.

Comme une image vaut milles mots, je vous conseille d'ajouter une photo claire et d'une grandeur raisonnable (environ 1024x768).
Comment héberger des photos sur le serveur TDIClub

Si vous avez vendu, veuillez l'indiquer en éditant votre post


Questionnez les vendeurs par PM SVP.

Bonnes Ventes !

 

Mrmignon

Veteran Member
Joined
Apr 12, 2010
Location
Sherbrooke/montreal, Quebec, Canada
TDI
Jetta tdi 2003 with oem ESP
Bonjour, j'ai une voiture a vendre pour les pièces, elle peut être remise sur la route facilement, mais je n'ai plus de place pour faire de la mécanique et un manque de temps je vends ma voiture. Description plus basse.


Je cherche de l'argent ou une voiture plus récente, exemple 2.0L mk6 manuel, avec air climatisé, cruze control et siege chauffant, ca pourrait être un échange que je pourrais faire.

Je ne cherche pas à le mettre en piece pour le moment, mais on sait jamais.

Je l'ai depuis 2010 et je lui ai mis un peu plus de 175 000km dessus en 6 ans. elle a maintenant 385 000.
C'est une des 2000 tdi produitent en Amérique avec l'ensemble de tout les équipements possibles en 2003.


Équipement:
-Intérieur en cuir noir avec les sièges chauffants.
-Controles aux volants pour la radio et le cruse control.
-toit ouvrant
-Les classiques de tout mk4 qui ont un peu d'équipement, vitre électrique, mirroir électrique chauffants, air climatisé et cruze control.
-Vitres tintées
- attache remorque
-longbeach 17 pouces
La voiture n'est pas stock et a plusieurs modifications dessus, je peux aussi tout dépendant du prix offrir le transport par caa pour la voiture du a ses petits problèmes et je pourrais meme rajouter des pièces qui était destinées a augmenté la performance du véhicule encore plus.
Les pièces de performances sur la voiture:
-Moteur changer pour un de 185 000km.
-vnt17vb avec moins de 35 000km, je l'ai refait au complet, coeur neuf et vans neuve. Il est monté avec le redpipe pour être bolt-on.
-Inlet pipe de pd150 pour l'entrée d'air avec la bol à air oem de 3'' d'entrée, il y a un gain sur le torque a bas régime.
-Intercooler full aluminium (SMIC) pour remplacer celui oem avec 1'' de plus profond pour un meilleur refroidissement avec un map 3 bar dessus
-Stud de tête ARP sur la voiture
-EGR delete
-Chip mr tuning avec 3 stage dans la chip, 17/24/29psi, incluant une programmation sur un map 3 bar avec l'EGR cancel, dynamite start, maf delete et immo cancel. (voiture tres plaisante a conduire et tres économique, sans boucanem moyenne de 4.4L avec la 6 vitesses sur l,autoroute). (145 whp et 290 lbs de torque)
-Injecteur .235 x 5 trous.
-Pompe 11mm de 185 000km
- Radio bluetooth usb avec l'adaptation du control aux volants et du can bus pour avoir les memes fonctions que OEM.
- windeband innovation Fait pour les diesels qui calcul de 0 à 99 pour le ratio de fuel et meme le pourcentage d'oxygene qui passe
-boost gauge Newsouth 0-35 psi.
-Mfa le modèle sport avec le bras et le sensor de température dessus. (je peux pour le réajuster au km que vous avez de besoin si vous acheter l'auto.)
-Auto headlight switch avec les fogs arrière ainsi que le filage des fogs avant. Par contre les fog fonctionne encore avec Hid, mais les vitres ont cassé dessus.
- suspensions bilstein hd garantie a vie dessus avec des coils de vr6 pour avoir un lift plus haut.
-Batterie neuve avec garantie encore de 2 ans.


Les pièces qui pourrait-être inclus avec un ajustement de prix:
-Gtb2056vl de 10 000km 2007 qui n'est pas adapté.
- Lift pump de bew
-Intake de pd150 avec egr cancel dessus full aluminium avec plug pour le boost gauge.
-Piston de pd150
-Kit de timing belt contiteck
-2 cardans neufs de 6 vitesse gauche et droit.
- disque de clutch neuf plein de pd150.
-starteur de tdi 6 vitesses usagé.
J'en oublie encore plein, probablement filtre a fuel, à air etc.


Les bobos de la voiture:
- bearing de roue avant qui est mort coté conducteur.
- Brake booster qui a lacher, j'ai la pièce de remplacement que je laisse avec car c'est un spécial pour l'ESP sur la voiture.
- l'air climatisé n'est plus tres froide, mais fonctionne encore.
-La carrosserie a de la rouille et les pentures de la porte conducteur serait a changé.
- La clutch est en fin de vie, elle a commencé a faire du bruit comme si le disque était usé.
- Lousse dans la direction


Numéro pour me rejoindre 819-347-9152.
Je suis de drummondville et l'auto y est présentement.

Photo sur demande
 
Top