***Recherche*** Édition Juin 2012

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Si vous recherchez quelque chose relié aux voitures VAG et/ou Diesel, faites votre demande ici.

Soyez le plus clair et précis possible.

Répondez par PM SVP.

Tout
commentaires, questions et posts non-reliés seront effacés/édités sans pré-avis.

Bonnes Recherches !
 

deadend9009

Veteran Member
Joined
Jul 13, 2008
Location
Val-David, Qc
TDI
'03 Wagon
Je recherche un full size spare pour ma valise de Jet 2003. Le char que j'ai acheté, bien la roues de secours en en fait un 14" avec du 4x100...pas fort!
 

tdi écono

Member
Joined
Apr 25, 2012
Location
lanaudière
TDI
jetta 2001
Recherche bumper avant et arrière, 2 ailes avant, valise, porte côté chauffeur, le tout dans le silver pour un mKIV... recherche des mags d'origine avec pneus en 15'' ou 16 '', console central dans le noir, coffre a gant toujours dans le noir et cup holder fonctionnel, celui dans avant....
 

deadend9009

Veteran Member
Joined
Jul 13, 2008
Location
Val-David, Qc
TDI
'03 Wagon
Bon bin j'ai passé au travers de mon fil d'ABS en avant a gauche (celui avec le pad wear sensor). Ya ti quelqu'un qui aurait ca?

C'est ti bin chiant à changer? J'ai essayer de souder les fils mais la lumière veux pas s'éteindre et j,ai pas vagcom.

Merci les boys!
 
Joined
Oct 15, 2010
Location
Ottawa, Ont
TDI
04 BEW Golf
Recherche:

*Porte avant gauche Silver de Jetta/Golf 4portes MK4, doit etre mint.

* sway bar arriere pour golf mk4, peu importe la marque tant qu'elle est complete/prete a installer.

Je suis a Gatineau mais peut me deplacer...
 

Torque_Delight

TDIClub Enthusiast, Modded
Joined
Oct 22, 2005
Location
St-Jean, Québec, Canada
TDI
Galactic Blue (LG5V) 2001 Jetta
Ça va te prendre plus qu'un hood pour remonter le GTDI j'ai l'impression :p
Pauvre petite bête :(

Je sais que Cabok avait ça des pièces de Golf Silver...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
J'ai pu grand chose de potable niveau carosserie, c'est pas mal tout parti ! Il ne reste que les 2 portes du côté passager qui sont disponibles. (Mais c'est un 4 portes !)
 

tdi écono

Member
Joined
Apr 25, 2012
Location
lanaudière
TDI
jetta 2001
recherche centercap Pour mags volks adelaide d'origine 15 pouces, numéro du cap 3B0 601 149...
Ce sont des mags qui allait originalement sur les passet 2000-2001 VR6, maintenant elles sont sur mon jetta, amsi je n'ai pas ces foutus caps... Aidez-moi, s-v-p!!!!
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
recherche centercap Pour mags volks adelaide d'origine 15 pouces, numéro du cap 3B0 601 149...
Ce sont des mags qui allait originalement sur les passet 2000-2001 VR6, maintenant elles sont sur mon jetta, amsi je n'ai pas ces foutus caps... Aidez-moi, s-v-p!!!!
Comment ta fitter des 5x112 sur ton jetta 5x100 ? lol
 

tdi écono

Member
Joined
Apr 25, 2012
Location
lanaudière
TDI
jetta 2001
remarque que j'ai juste checker le modèle de mags sur internet et il m'ont sorti qu'il était sur les passat 2000-2001, mais par la suite j'ai vu que ce modèle a sortit aussi sur les golf... C'est des 7 spokes!!!!! en tout cas, une chose est sur, ce sont des 5 x 100!!!!
Ca doit être pour ca que c'est écrit newbie en dessous de mon nom:D
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
J'aurais besoin du mécanisme de pivot de wiper. J'ai un pivot qui a saisi et j'ai brisé la patente en voulant le remettre en ordre :p
 
Top