"Recherché" Decembre/December 2007 "Want to buy" Thread

Skippy

Veteran Member
Joined
Aug 6, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
2003 Jetta wagon Blue
Postez ce que vous cherchez avec le plus d'infos possible.
Pas de reply --- Questions ou commentaires par PM ou Courriel sinon on éfface.



Post what you are looking for with the most details possible.
No replies --- Questions or comments by PM or email or they will be deleted
 

Jeece

Veteran Member
Joined
Dec 12, 2005
Location
Granby, Qc, Canada
TDI
Jetta 1999.5 TDI
Je cherche 4 caps de roues OEM VW 15 pouces, pas cher. De préférence modèle récent (Mk4). La finition importe peu (clear, graffignes) mais j'aimerais bien les avoir entiers.

Aussi, des pneus d'été de dimension 205/55R16. Touring/sport, mais pas haute performance. Il doit rester du thread en masse dessus, donc 1 été d'usure maximum.

Dans un rayon d'environ 100km de Granby.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Trouvé et livré !!! Merci TDIClub ! (et Tigman !)

Recherche la "4e bolt" d'une pompe à fuel 1.9td. La vis et la noix en bas dans le fond, en arrière des 4 sorties... Je ne trouve plus la mienne (malgré qu'elle était *supposée* être sur le coin de l'établi...

Bref j'ai les 3 vis du côté de la poulie, je cherche la vis et la noix pour l'autre bord.

Merci !
 
Last edited:

vgpwr

Veteran Member
Joined
Dec 20, 2002
Location
Montreal
Recherche Huile VEGETALE
Je consomme 150 litres/semaine.... alors les reserves stratégiques passent vites.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Un Audi Series 80 Quattro avec un 2.3L 10v CIS, manuel, fonctionel.

Pour servir de beater pour hiver et aller a Mecaglisse.


A oui: dans le tres pas cher vu qu'il va finir sa vie dans un banc de neige a Mecaglisse ou ailleur. :D
 

charles_tdi

Veteran Member
Joined
Nov 28, 2005
Location
LesCèdres
TDI
jetta 1999.5
module pour ajuster les mirroir electrique situer da la porte du conducteur d'une jetta Mk4 comprenant le petit bouton rond pcq je les casser avec mon genou!!
 

mtltdi

Veteran Member
Joined
Apr 1, 2003
Location
Canada
TDI
2003 Golf GLS, Indigo Blue
Looking for a set of Montreal II's in excellent condition.

Thanks/merci
 

miklulu

Active member
Joined
Dec 2, 2007
Location
montreal
TDI
golf 2001
charles_tdi said:
module pour ajuster les mirroir electrique situer da la porte du conducteur d'une jetta Mk4 comprenant le petit bouton rond pcq je les casser avec mon genou!!
Tu peut avoir ca sur ebay.
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Je cherche encore, un 90 Quattro 2.3 10v aussi, ca passe.
Une Patate Syncro sans G60 aussi.

Tant que c'est un volks/audi, AWD/Syncro pis qui aille encore des planchers et que c'est pas un V6 et qui soit dans le tres pas cher. :)

Blades said:
Un Audi Series 80 Quattro avec un 2.3L 10v CIS, manuel, fonctionel.

Pour servir de beater pour hiver et aller a Mecaglisse.


A oui: dans le tres pas cher vu qu'il va finir sa vie dans un banc de neige a Mecaglisse ou ailleur. :D
 
Last edited:

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
besoin tuyau de vacuum qui part du devant du moteur (celui qui suis les tuyau de prestone pour la chaleur dans l'char)

OPC SVP!
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
Cabok said:
Pour un A2 ?
ouais, A2 1.9TD...

je metterais bien une photo, mais mon IE et Firefox est bourré de virus, sa me redemande toujours de me re-connecter...
 
Last edited:

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
MethodTack said:
ouais, A2 1.9TD...

je metterais bien une photo, mais mon IE et Firefox est bourré de virus, sa me redemande toujours de me re-connecter...
finalement oublier ça, j'ai simplement remplacé le tuyau de plastique, par un tuyau de caoutchouc...

mais la sa me prend le cable a gaz (qui se rend du "throttle" a la pédale a gaz!
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
pas trop grave j'en ai un sur ma tablette . on se vois ce soir ?

Tu commence a comprendre pourquoi j'ai des pieces en reserve , c'est pas des decoration pour meubler les tablettes vide c'est sur.

Ed
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Ed, as-tu un mk2 de réserve sur ta tablette ? :eek:
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
dieseleux said:
Ca va pas ben ton affaire!


Dieseleux
Non! j'étais direct au turbo, pis j'ai une bulle qui m'a passé dans l'cerveau, du coup j'ai oublié... donc sa a tout fais fondre le tuyau de vacuum, le fil des glowplug, pis le cable a gaz qui est ses souder a lui même! (une chance que les 2 hoses a prestone ont tenu)


et oui ed, Now I understand! :eek:

ed y'a 1 mk2, un suberban, pis un nissan pick-up sur ses tablettes! :p y manque juste un 2ieme cavalier!!
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
MethodTack said:
Non! j'étais direct au turbo, pis j'ai une bulle qui m'a passé dans l'cerveau, du coup j'ai oublié... donc sa a tout fais fondre le tuyau de vacuum, le fil des glowplug, pis le cable a gaz qui est ses souder a lui même! (une chance que les 2 hoses a prestone ont tenu)
Direct au turbo.... Va faloir que tu me fasse un dessin!
Tu parle de courant electrique ou de chaleur de muffler? (le cable a gaz et le fils a glowplug ca peut avoir un trouble electrique mais pas le tuyau de vacuum sauf si il est accoter sur une des deux autre!)


Dieseleux
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Le tuyau a vacuum est en face de la sortie du turbo et la sortie est venu trop chaude lorsque la bulle as passé au cerveau :D

Ed
 

MethodTack

Veteran Member
Joined
May 9, 2007
Location
Marieville
TDI
Jetta 2000 GLS
tigman said:
Le tuyau a vacuum est en face de la sortie du turbo et la sortie est venu trop chaude lorsque la bulle as passé au cerveau :D

Ed
yep! a coté de la sortie du turbo y'a 2 hoses a prestone, le tuyau a vacuum, le fil a glowplug, le cable a FIOULE

donc y'a que les 2 hoses a prestone qui ont survécu a ma bulle

;)
 

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
J'aimerais ça avoir les trims de plastique pour la poignée de porte avant à l'intérieur, coté passager et conducteur sur un Golf MK4. Si vous avez un MK4 bon pour la scrap, mais que vous avez ces pièces là encore, faites moi signe. Je prendrais ben un boots de shifter en cuirette aussi.
 

mtltdi

Veteran Member
Joined
Apr 1, 2003
Location
Canada
TDI
2003 Golf GLS, Indigo Blue
Nico3d3 said:
J'aimerais ça avoir les trims de plastique pour la poignée de porte avant à l'intérieur, coté passager et conducteur sur un Golf MK4. Si vous avez un MK4 bon pour la scrap, mais que vous avez ces pièces là encore, faites moi signe. Je prendrais ben un boots de shifter en cuirette aussi.
quel couleur?
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Je cherche un 1.9TD ou 1.6TD en shape. Asser vite. L'auto au complet s'il faut.

Merci
Luc
514-802-6674

À bien y penser, une toyota corolla beige automatique pourrait aussi faire l'affaire

 
Last edited:
Top