Swap alh dans un Mk2?

budweiser182

Veteran Member
Joined
May 13, 2005
Location
Rive sud de Mtl
TDI
jetta mk2 1.9tdi ahu, GTI Mk7
La mécanique AHU est sorti de mon mk2 et j'ai la possibilité de ramasser un New beetle tdi (ALH probablement) pour pas trop cher. Je pensais profiter de l'occasion pour updgrader vers un ALH puisque le AHU gère pas super le vnt20 et mécanique plus ressente etc. Je pourrais transférer la vaisselle sur le ALH (vnt20, pompe 11mm, injecteur, ic, clutch kit etc...)

Est-ce que c'est bien du trouble de planter un alh dans un mk2 avec toute l'électrique du NB?
Est-ce que les tdi de NB sont différent?
Ça m'embête un peut d'avoir les supports moteur de mk4, est-ce qu'il ya possibilité de le monté sur les suppports de mk2/mk3?

Si jamais vous avez des thread de build alh/mk2 à me référer.

Merci

Max
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
oui, tu peux tout swapper le ALH dans le mk2. C'est pas trop pire. Cote management, les late ALH (electronique) se tune pas mal mieux que les early.

Si tu te demande ce que ca l'air, un de mes ami a un mk2 ALH.

Garde la transmission du mk3.

le seul bobo est le support cote passager, tu peux en faire un custom pour clairer le VNT-15 ou tu met celui de mk2 ou 3 si tu as un VNT-20 monter vers le haut :)

Questions ^
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Les trous sont tous là pour mettre les supports de MK2/3.

Pour mon 1.8T dans MK2, j'ai mis le support de MK3, mais la hose du turbo a dû être modifiée.

Quand j'avais installé un ALH dans mon MK3, j'me souviens pas avoir eu de trouble avec le turbo, mais j'ai gardé le séchoir à cheveux du MK3... Pas d'expérience avec le VNT-15 !
 
Top