Vos bets pour le prix du fuel cet été?

Nico3d3

Veteran Member
Joined
May 13, 2007
Location
Quebec City
TDI
Golf 2001
Quels sont vos prédictions pour le prix de notre bien aimé carburant? Étant donné qu'il est déjà pratiquement au même prix que le gaz pis que la saison de l'huile à chauffage tire à sa fin, on peut s'attendre à le voir baisser plus bas que le gaz. Moi, je prédis qu'il baissera de quelque cents encore tandis que le gaz lui, vas monter sûrement un petit peu.
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Moi je vais voter pour un beau 1.25 le litre de moyenne. Je suis sûr que la baisse qu'on a eu était temporaire.
 

tigman

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2006
Location
Mont St-Gregoire
TDI
jetta 99.5 -780,000kms + jetta 2001 220000kms aut
Apres avoir observer les corbeaux dans les bureaux je predis 0.85 /litre

nico3d3, le gagnant remporte un plien gratuit ???
 

JETTA_BEN

Veteran Member
Joined
Mar 25, 2007
Location
chambly
TDI
jetta 2001 tdi jetta 2000 1.8t
moi je predit et je tiens ca de mon urine du matin a 1.16 et mois de juillet 2009
 

962

Veteran Member
Joined
Oct 14, 2007
Location
Laval by the beach
TDI
Wagon 03
Je vote pour autour de $1.00 le litre, ça me surprendrais que le baril de brut remonte à 150$ car ça serait le coup de grâce à l'économie américaine qui est déjà sur le bord de la faillite.
 

carcas55

Active member
Joined
Feb 29, 2008
Location
Montréal, Québec
TDI
2003 GLS
Salut le monde,

j'espère à 1.00$, mais je vais être honnête, je rêves en couleur...... y faut juste qu'un sheik de l'or noir pête une bougie sur une de ses bentley pour que ça reparte de plus belle......


carcas55
 

turbo_dse

Veteran Member
Joined
Apr 18, 2004
Location
Canada, Québec , Pincourt
TDI
Jetta 2001
moi je dirais entre 0,859 et 0,959 :p et surment légèrement moins cher que l'essence.

En passant les prix élevés selon moi sont du aux investissements nécessaires dans les infrastructures des raffineries pour avoir le fuel légal a 15 ppm de souffre. Fallait tout de même pas piger dans les pettits profits des pauvres pétrolières.
 

VWAudi

Veteran Member
Joined
Jul 3, 2003
Location
Prévost
TDI
Jetta GLS 2004
turbo_dse said:
moi je dirais entre 0,859 et 0,959 :p et surment légèrement moins cher que l'essence.

En passant les prix élevés selon moi sont du aux investissements nécessaires dans les infrastructures des raffineries pour avoir le fuel légal a 15 ppm de souffre. Fallait tout de même pas piger dans les pettits profits des pauvres pétrolières.
Négatif les pétrolières non pas investi dans les infras et là ils doivent payer. Pour raffiner l'essence il y a beaucoup plus d'étape que le diesel. Le diesel a 1$ c du vol.
 
Top