karting SRA Karting

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Je vais mardi matin faire du kart 125 cc mardi matin, même si Vgpwr dit que ça pas de torque ça serait le fun organiser un groupe. ça coûte 200 taxe in avec le cours obligatoire (une heure de formation technique)+ deux fois 12 minutes de lapping.

Ensuite c'est 200$ pour un plein d'essence qui donne environ 50 à 55 minutes de course. Anyway ensuite tu es dû pour un massage. je sais que Sorin était interessé l'an dernier... laissez moi savoir si vous êtes interessé au 0/60 en 4s.
 

Sorin

Veteran Member
Joined
May 16, 2003
VRQuébec said:
Je vais mardi matin faire du kart 125 cc mardi matin, même si Vgpwr dit que ça pas de torque ça serait le fun organiser un groupe. ça coûte 200 taxe in avec le cours obligatoire (une heure de formation technique)+ deux fois 12 minutes de lapping.

Ensuite c'est 200$ pour un plein d'essence qui donne environ 50 à 55 minutes de course. Anyway ensuite tu es dû pour un massage. je sais que Sorin était interessé l'an dernier... laissez moi savoir si vous êtes interessé au 0/60 en 4s.

Ils ont pas des cours la FDS ?
Moi je suis travailleur autonome donc je peux pas faxer une journee de travail (en fait je peux masi c'est moi qui paye)
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
non le cours n'est pas disponible la fin de semaine Sorin imagine un kart 6.5 forces à 40km/h et toi qui rentre à 110 km/h dans la même dans la même courbe... et audi 1 a 200 $ taxe in donne 5 séances de 12minutes. Donc ça vaut pas la peine d'acheter un kart car c'est un money pit...
 

A3TD

Veteran Member
Joined
Jul 23, 2002
Location
Vaudreuil-Dorion area
TDI
2013 2.0CR Golf CW
Alain, leur piste est-elle derriere le "circuit" sur terre de motocross ? Car on le voit pas de l'autoroute...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je l'sais pas si y'a une piste de motocross à côté, mais non, on ne voit pas la track de l'autoroute. Y faut faire un petit détour "par les terres"... Mais c'est pas ben loin. Le seul défaut de ce chemin, c'est qu'il y a une courbe assez serrée qu'on pogne tout de suite en sortant de là, pis une fois ben motivé en kart, quand tu reprends ton char, tu penses que ça va tourner pas de trouble... mais ça donne des sueurs des fois...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cabok said:
Le seul défaut de ce chemin, c'est qu'il y a une courbe assez serrée qu'on pogne tout de suite en sortant de là, pis une fois ben motivé en kart, quand tu reprends ton char, tu penses que ça va tourner pas de trouble... mais ça donne des sueurs des fois...
c'est exactement ce qui est arrivé lors de ma dernière visite chez SRA Karting... mes yeux sont devenue gros comme des boulles de billard:eek:
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Donne-moi une chance... ça prends 10 minutes juste pour importer les séquences dans l'éditeur... Maintenant y faut que je fasse le story board pour "essayer" de rendre ça crédible... :D
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cabok said:
Donne-moi une chance... ça prends 10 minutes juste pour importer les séquences dans l'éditeur... Maintenant y faut que je fasse le story board pour "essayer" de rendre ça crédible... :D
LOL:D
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Pas de trouble avec la 2 gig. C'est juste qu'il fallait que je mette du temps sur le char que ton frère m'a acheté, alors pas de vidéo pour tout de suite...
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cabok said:
Pas de trouble avec la 2 gig. C'est juste qu'il fallait que je mette du temps sur le char que ton frère m'a acheté, alors pas de vidéo pour tout de suite...
En passant Cabok tu as oublié ta bouteille de porto chez nous:eek:
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
T'essayes-tu de me dire que tu l'as bu ?

J'ai un premier montage de prêt, en 3 versions (720x480, mais avec un feeling "blocky", un 640-480 en wmv, et converti en dvd aussi, et un wmv en 320-240 (de 48 meg, encore gros pour du transfert internet, mais ce ne sont que des versions préliminaires))

Passes-tu mardi ?
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Je l'ai écouté trois fois ensuite catherine m'a dit:Ya tu quelques que tu n'as pas compris la première fois pour l'écouter trois fois! Mais comme cabok a fait le montage avec de la musique de poil... je n'avais d'autre choix que de l'écouter à plusieurs reprises. Cabok ma préféré c'est la poudre pour travailler...
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Hi Hi Hi !!! Je travaille sur le Golf 2 litre automatique converti en 1.6d manuel présentement. Malheureusement le film passe après, et possiblement après avoir planté le 2 litres dans ma Rabbit (si le temps est beau.) C'est sûr que si il pleut, je vais faire un effort, mais comme je t'écris sous l'effet de la boisson (j'ai dû aller me chercher un Porto moi-même...) rien n'est garanti. :p
 

Wingaman

Vendor , w/Business number
Joined
Dec 17, 2001
Location
Saint-Polycarpe, QC, Canada
TDI
VW Jetta 2003 TDI
Lol, maintenant que j'ai highspeed via Motorola Canopy (Wireless 2.4GHz 6Mbps) jpeux me permettre de rire des gnaiserie sur le forum :D

J'ai hate de voir ste vidéo la :D
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Le projet "lenteur extrême" achève. Méchante job... Le body du char est beau, mais toute l'électricité était à refaire, et comme le donateur (1.6d) n'avait pas de power steering, j'ai dû me résoudre à changer le subframe au complet et la direction non-assistée. En passant, le Golf A3 était à gaz, automatique. Il est maintenant manuel 1.6d (non turbo). Je m'attendais à pire que ça. Y'a pas vraiment de différence avec un A2. C'est lent pareil.

Je vais pouvoir te compresser ça en masse maintenant (probablement demain soir) et on verra qui va héberger ce chef-d'oeuvre, probablement en nomination au Métrostar
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Cabok said:
Le projet "lenteur extrême" achève. Méchante job... Le body du char est beau, mais toute l'électricité était à refaire, et comme le donateur (1.6d) n'avait pas de power steering, j'ai dû me résoudre à changer le subframe au complet et la direction non-assistée. En passant, le Golf A3 était à gaz, automatique. Il est maintenant manuel 1.6d (non turbo). Je m'attendais à pire que ça. Y'a pas vraiment de différence avec un A2. C'est lent pareil.

Je vais pouvoir te compresser ça en masse maintenant (probablement demain soir) et on verra qui va héberger ce chef-d'oeuvre, probablement en nomination au Métrostar
Peut-être une nomination à Canne:eek:
 

Blades

Veteran Member
Joined
Aug 31, 2000
Location
St-Eustache, Quebec
TDI
'01 Jetta GLS TDI
Cabok said:
Hi Hi Hi !!! Je travaille sur le Golf 2 litre automatique converti en 1.6d manuel présentement. Malheureusement le film passe après, et possiblement après avoir planté le 2 litres dans ma Rabbit (si le temps est beau.) C'est sûr que si il pleut, je vais faire un effort, mais comme je t'écris sous l'effet de la boisson (j'ai dû aller me chercher un Porto moi-même...) rien n'est garanti. :p
rabbit 2L, hehehe, ca va marcher en masse ca :)
 
Top