Boyau de remplacement A3 tdi

mart_666

Veteran Member
Joined
Feb 5, 2003
Location
Trois-Rivieres
TDI
Tacoma 2000
Voici le numero de piece du boyau pour remplacer le dernier coude de la tuyauterie d'intercooler avant l'intake sur les A3 tdi. Il s'agit d'un boyau de radiateur de camion Dayco, modele numéro 70921. Un gros merci au commis qui à pris le temps de faire le tour de ce qu'il avait en stock pour trouver quelque chose pour remplacer mon boyau percer.



 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Oui ça fait la job, mais ça tient pas longtemps... vapeurs d'huile + pression = mortel sur un tuyau de rad.
 

MacWorld

Veteran Member
Joined
Jan 16, 2005
Location
Rive-Sud de mtl
TDI
2x Jetta Trophy 1989
Lucky... sinon un silicone peut aussi faire la job, faudrait je checke ça.
Essais-tu de vraiment trouver une raison pourquoi ça ne serait pas une bonne solution? Si ça a tenu 30 000km à 22psi, selon moi c'est déjà très bon spécialement si le tuyau à acheter vaut le prix d'une livre de beurre.

Tu parles de quoi par un silicone? Sûrement pas une molécule. Un tuyau en silicone? Si c'est le même prix que le boyau à prestone c'est bien mais si c'est plus cher et que ça ne se prouve pas plus fiable/durable, je ne vois pas de gain...
 

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Pas mal dans le même prix, mais le silicone, si tu l'as pas sous la main, ben c,est foutu, alors le tuyau à prestone, ça démerde ben plus vite.
 

MacWorld

Veteran Member
Joined
Jan 16, 2005
Location
Rive-Sud de mtl
TDI
2x Jetta Trophy 1989
Pas mal dans le même prix, mais le silicone, si tu l'as pas sous la main, ben c,est foutu, alors le tuyau à prestone, ça démerde ben plus vite.
mart_666 arrête de poster avec le compte de XaV_T pour donner l'impression qu'il se contredit!

;)
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
... mais quand tu fais une timing belt et qu'il n'y a que les planètes d'aligné, c'est aussi ben bon ?
 
Top