Video du dyno de St-Hyacinthe

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
Usinage Michel Lacasse Inc

1150, avenue Des Ateliers,
Saint-Hyacinthe, QC J2S 9A4
450-774-6646


ET

C'est ecris au debut du video avec un autre numero de tel.



Service mecanique, usinage, soudure et dyno... j'en oublie peu etre!




Dieseleux
 
Last edited:

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Le dyno est pas bon...
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
makita said:
Le dyno est pas bon...
Si tu donne un commentaire aussi sec et ferme que ca, il faut que tu soutienne un peu les dit fait sinon on va juste passé a coter et pas en tenir compte parceque ca l'air juste un commentaire bacler et de partie pris.



Dieseleux
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
loudog said:
vegetal car c'est bon
Si tu donne un commentaire aussi sec et ferme que ca, il faut que tu soutienne un peu les dit fait sinon on va juste passé a coter et pas en tenir compte parceque ca l'air juste un commentaire bacler et de partie pris.
 

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
ça ressemble étrangement au dyno maha-tat sur lequel j'ai fait 175whp et 360lb.ft et que plein de monde m'ont chié dessus parce que c'était impossible que mon 1.9 sorte considérablement plus de torque que la cammed 5.0 GT et le policepack 5.7 qui ont passé après moi la même soirée (sans parler que j'avais juste 20whp de moins que la 5.0 avec un véhicule 4 cylindre qui roulait à la margarine).
 

dieseleux

Théoricien -TDIClub Contributor
Joined
Nov 14, 2006
Location
Pas assez loin pour vider ma tank!
TDI
Jetta TDI 02
dison que ce dyno la vois courament des 250 a 600whp et du cahoutchou en miette sortir des rouleau a cause du torque!
Un moteur qui sort 600whp ca produis au moins 530kw d'energie mecanique tranformer en chaleur plus tout les perte du moteur, on parle d'environ 1,2 megawatt de chaleur fournie dans 15 a 30 seconde!!!
Le garage ce rechauffe assez vite dans c'est cas la!



Dieseleux
 

windex23

Well-known member
Joined
Dec 1, 2009
Location
Montreal
TDI
MK3 ALH
On se paie une séance de groupe à l'été?

Combien ça peut coûter passer, juste pour savoir combien on sort?
 
L

loudog

Guest
windex23 said:
On se paie une séance de groupe à l'été?

Combien ça peut coûter passer, juste pour savoir combien on sort?
Je suis partant aussi, p-etre ils font des 'group-buy'
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je vais commencer par passer l'hiver avant de jouer trop dans mon nouveau. J'aime ça quand j'ai au moins un plan B qui traine. Et là, mon vert, il ne veut rien savoir en bas de -10.

Après ça, go !
 
Last edited:

X@V

Top Post Dawg
Joined
Dec 13, 2004
Location
Sherbrooke, Qc, Canada
TDI
B7 A4 V6 2.5TDI, MK2 frankentdi 2.0 16V TDI PD
Ça te prendrait une vraie chip pour commencer, c'est pas avec un evrymod que tu vas sortir dequoi qui a du sens.

J'ai été chercher le max d'un ALH... fack... bonne chan!
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Smog said:
ça ressemble étrangement au dyno maha-tat sur lequel j'ai fait 175whp et 360lb.ft et que plein de monde m'ont chié dessus parce que c'était impossible que mon 1.9 sorte considérablement plus de torque que la cammed 5.0 GT et le policepack 5.7 qui ont passé après moi la même soirée (sans parler que j'avais juste 20whp de moins que la 5.0 avec un véhicule 4 cylindre qui roulait à la margarine).
J'ai sortie plus de hp aux roues sur mon echo qu'il est supposé en avoir au crank....:D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Si tu donne un commentaire aussi sec et ferme que ca, il faut que tu soutienne un peu les dit fait sinon on va juste passé a coter et pas en tenir compte parceque ca l'air juste un commentaire bacler et de partie pris. (tm)
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Smog said:
As-tu un résultat de dyno pour supporter tes affirmations ?
va voir le vieux thread.

Location: Rice city


3 runs de dyno pour 50$ ?
ne pas oublier que j'ai sortie 101 hp sur mon echo

 
Last edited:

Smog

Registered Vendor
Joined
May 2, 2000
Location
Montreal, Canada
TDI
Jetta4 1999.5
SRT4Québec said:
va voir le vieux thread.

Location: Rice city


3 runs de dyno pour 50$ ?
ne pas oublier que j'ai sortie 101 hp sur mon echo

c'est pas le même gars qui pétait de la broue en 2003 que sa Golf TDI tirait plus que les autres dans les mêmes conditions ?

anyway, je me souviens que le gars du dyno avait dit que c'était courant pour les européennes de sortir plus aux roues que les spécifications publiées. Et que c'était courant d'avoir de bonnes variation pour les moteurs de Echo (ils testaient souvent les voitures de Echo cup)


tout ça pour dire que c'est ça qui est ça et passez de bonnes et heureuses fêtes
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Smog said:
c'est pas le même gars qui pétait de la broue en 2003 que sa Golf TDI tirait plus que les autres dans les mêmes conditions ?

anyway, je me souviens que le gars du dyno avait dit que c'était courant pour les européennes de sortir plus aux roues que les spécifications publiées. Et que c'était courant d'avoir de bonnes variation pour les moteurs de Echo (ils testaient souvent les voitures de Echo cup)


tout ça pour dire que c'est ça qui est ça et passez de bonnes et heureuses fêtes
unr gros 10% de trop avec tes chiffres - 10% cé des chiffres réaliste.
 
Top