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Old June 13th, 2009, 16:40   #1
Torque_Delight
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Default On-Topic: Le relais 109

Après quelques discussions à propos du fameux relais 109 qui a tendance à bruler et donner comme symptomes, un moteur qui part pas pentoute mais qui crank, j'ai voulu vérifier ce qu'il alimentait.

J'avais un feeling que c'était le Engine Power Supply Relay.
Après avoir feuilleté le Bentley j'ai sorti tout ce qu'il alimente sur un TDI ALH (MK4):

N75 (Boost regulation solenoid)
N239 (Intake flap)
N108 (Cold start injector/Timing solenoid)
N18 (EGR regulation solenoid)
G70 (MAF)
J52 (Glow Plug Relay)
N146 (Quantity Adjuster)
J248 (ECU)
F47 (Switch de brake pour le cruise)
N79 (CCV Heater element)

C'est surement pareil pour les MK3 aussi apart le intake flap qu'ils n'ont pas
Ça pourrais aider si desfois quelqu'un en a besoin (Ajouté aux infos utiles)
__________________
Jetta TDI 2001 GL (~680 000 km) : GT-1749VB, EGT/O2/Boost Gauges, Scangauge II, Sachs VR6 Clutch kit, OEM G60 Flywheel, 502 Nozzles, MRTuning, Euroswitch, Hella Micro-DE w/ yellow bulb, Rear fog, Wolfsburg's Heated Seats, Koni STR.T Shocks, H&R OE Sport Springs, TT Control Arm Bushings, 17" Santa Monica (GTI VR6) Wheels, DieselGeek Skid Plate, FX35 HID Projectors Retrofit, GLI Tail Lights, 2004 Trunk lid.

Last edited by Torque_Delight; June 14th, 2009 at 04:09.
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