Mon nouveau jouet

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Est-ce qu'il va rester stock ? (ou stuck ?)
 

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
Tiens, un peu d'inspiration pour la suite des choses:



:D
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Moi je viens d'acheter ça, Wingaman devrait la reconnaitre... (un char de curé)



Pour économiser mon Rabbit (qui a fini par être mon winter beater cet hiver...)

 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Je deviens pépère, probablement...
Oui, j'en voulais un depuis un p'tit bout, et les prix sont maintenant bons... C'est tellement plaisant de dire à sa mère qu'on vient de s'acheter un nouveau char (de 14 ans !)
 
Last edited:

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
Je deviens pépère, probablement...
Oui, j'en voulais un depuis un p'tit bout, et les prix sont maintenant bons... C'est tellement plaisant de dire à sa mère qu'on vient de s'acheter un nouveau char (de 14 ans !)
Oui en effet on devient pépère... Comme moi la mustang je tenais absolument d'avoir l'air climatisé. Plus on vieilli plus on tient a notre confort!
 

Windex

Top Post Dawg
Joined
Apr 1, 2006
Location
Cambridge
TDI
05 B5V 01E FRF
Peut-être que les résidents montréalais voudraient un jouet plus utile ces jours-ci?

 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
Moi j'suis "de l'autre bord de la rue", j'ai encore un bon 20 pieds plus haut que le niveau du lac, mais mes voisins d'en face sont durement touchés. J'ai fait des poches de sable en fin de semaine, et déménagé du matériel... C'est déjà dur en ce moment, c'est vraiment pas fini. Aux nouvelles, on ne voit pas tout les débris qui s'accumulent. Nous, on est sur le côté du lac qui ramasse tout... Et ça va être une sale job de nettoyer tout ça. La maison, bien sûr, et le terrain...


(y'a un pneu déjà rimé dans le tas... J'ai hâte que ça sèche pour le ramasser !)
En passant, ça flotte tout ça, y'a 2 pieds d'eau en dessous...
 
Last edited:

makita

Veteran Member
Joined
Aug 30, 2005
Location
Joliette
TDI
Jetta 1.9 TD 1992, Jetta Variant 1.9 TDI 2003, Golf Variant 1.8 TSI 2016
... Ca donne le gout de le tuner ! (et de ressortir les vieilles photos de Cabok et SRTVRVersaStangQuébec faisant du tuning)
 

Cabok

Le K long
Joined
Aug 24, 2001
Location
36 mois sans intérêt
TDI
Jetta TDI Wagon 2003, Rabbit '81 (1.8T)
...surtout quand j'entends son muffler bruyant quand il accélère ! J'ai le goût de sortir la soudeuse et de lui fitter un vrai SILENCIEUX qui atténue le bruit.

Pfff... Un vrai "M'as-tu-vu" !!! À quand le Hummer jaune ?
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
...surtout quand j'entends son muffler bruyant quand il accélère ! J'ai le goût de sortir la soudeuse et de lui fitter un vrai SILENCIEUX qui atténue le bruit.

Pfff... Un vrai "M'as-tu-vu" !!! À quand le Hummer jaune ?
Sachez Mr que demain 11h j'ai rendez vous pour remettre la ligne d'origine en place. Pour le Hummer jamais!
 

SRT4Québec

Vétéran
Joined
Apr 28, 2002
Location
Rice city
TDI
pépine
...surtout quand j'entends son muffler bruyant quand il accélère ! J'ai le goût de sortir la soudeuse et de lui fitter un vrai SILENCIEUX qui atténue le bruit.

Pfff... Un vrai "M'as-tu-vu" !!! À quand le Hummer jaune ?
Le H pipe d'origine avec les 4 catalyseurs est réinstallé. Beaucoup mieux pour le bon voisinage dans mon quartier.
 
Top